Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Sony VPL FH31

Message » 28 Oct 2019 9:46

Bonjour à tous,
On m’a donné un vidéoprojecteur Sony VPL FH31 qui semble être en panne. J’ai d’abord pensé a problème de lampe, je l´ai changée par une neuve mais rien n’y fait. Quand on lance le projecteur, la led ON/STANDBY, la led passe au vert et clignote 12 fois assez lentement, avant de passer au rouge et clignoter 12 fois en continue. On entend un petit click dans la machine lorsque la led passe passe au rouge. Aucune image/lumière ne sort du VP a aucun moment.
Sur la notice, ils donnent des indications pour les problèmes liés au nombre de clignotement, mais aucune infos sur les 12 fois. J’ai contacté sony qui m´a dis que le VP n’était pas distribué par sony france et qu’ils ne pouvaient donc m’apporter aucune assistance.
Si quelqu’un a déjà eu ce problème sur ce type de VP et qu’il a une solution je suis preneur. Cela m'embêterait de devoir dépensé je ne sais combien pour un VP qui m’a été donné... Les magasins de réparations que j’ai trouvé prennent environ 100€ de l’heure pour les Vp pro comme celui la...
Merci a tous de m’avoir lu
Jackswingy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Oct 2019 9:38
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message