Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 278 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pioneer G8 FullHD-PDPLX508D & Pioneer PDP-LX,synth post1

Message » 28 Oct 2019 13:05

Salut à tous, combien pensez vous que je puisse revendre mon 6080d état impeccable svp ? Sans pied ni enceintes mais avec support mural.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 28 Oct 2019 14:13

jhudson a écrit:Je me demande quelle est la durée de vie de cet écran!

Le mien va avoir 10 ans dans 6 mois (42850 H au compteur) , il marche toujours mais possible que la luminosité est baissé , difficile de s'en apercevoir

Par contre aucun marquage !

+1
1 LX508D de 2008 toujours en parfait état de fonctionnement, faudrait que je regarde les heures mais ce doit être impressionnant !
Cette tv a fonctionné des heures et des heures avec successivement ps3 et ps4, Ni pixel mort, ni bande violette, ni marquage, RIEN !
et 1 5090H (2009) qui fonctionne moins souvent mais qui n'a pas le moindre problème non plus...que du bonheur :bravo:

Et dire que lors de ces achats, nombreux sont ceux qui prédisaient une durée de vie bien courte avec cette technologie :hehe: :mdr:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 28 Oct 2019 14:59

Oui, c'est vrai.
Mais j'ai aussi remarqué que les possesseurs de plasma Pio n'avaient pas changéite aiguë contrairement à d'autres :siffle:
Certains se laissent tenté par le doux chant des sirènes de l'Oled (...)
Je ne leurs jette pas la pierre, certains sont arrivés à la fin de vie de leur Pio, d'autres veulent "toujours plus"..
Mais c'est, je crois, un sacré coup de poker pour tomber sur une dalle nickel :roll:
Perso, j'aimerais plus grand diagonale d'ecran, hein :ane:)
Mais je ne suis pas rassuré, la chance que j'ai et qui me retient, c'est le fait de ne pas avoir de budget pour.. alors, je reste avec mon Shiro-Kuro et mon vidéo projecteur
Longue vie à nos plasma Pio
:ohmg:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message