Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, gonzic, porciprince, tenia54, thierryb1 et 182 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Q1 : Êtes-vous touchés par le problème ? Q2 : Allez-vous continuer à acheter des Blu-ray ?

Réponse Q1 : Pas touché pour le moment
52
14%
Réponse Q1 : J'ai moins de 5 disques touchés
97
26%
Réponse Q1 : J'ai plus de 5 disques touchés
72
19%
Réponse Q2 : Je vais continuer à acheter des Blu-ray sans réserve
79
21%
Réponse Q2 : Je vais éviter les éditeurs touchés
38
10%
Réponse Q2 : J'arrête l'achat de Blu-ray pour le moment
37
10%
 
Nombre total de votes : 375

La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)

Message » 26 Oct 2019 15:10

Wild Side répondra "présent" désormais que sur les titres "récents" (on va dire que tout ce qui est indexé chez nous... faut oublier maintenant)


D'ailleurs ils viennent de nous transmettre par le biais de leur responsable communication, leur communiqué officiel que vous pourrez lire ici: http://bit.ly/366YQKr


(les sept samouraïs) c'est chez WS? Quel est le presseur? (c'est pas forcément QOL) Il est défectueux chez toi donc? Tu as réussi à te le faire échanger. Tu peux nous en dire plus car il n'est pas indexé chez nous. Merci.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online

Message » 26 Oct 2019 16:14

les 7 samourais et wake in fright(edition digibook) c'est précisément la rabbia avec a sa tête le cofondateur de wild side et préssé par qol
ils bugs comme retour vers le futur d'universal
on a un film a trou,donc a nous de deviner la suite ou plutôt le passage manquant ,c'est plutôt cool comme concept non ?
je précise qu'ils marchaient très bien lors de l'achat
je suppose que la fin de procédure d'echange va s’étendre sur les partenaires de wild side,mais sait on jamais
la rabbia c'est la rabbia et wild side c'est wild side non?
J'imagine deja la gueule de la conversation téléphonique
pour être honnête je n’achète presque plus rien,j'ai du faire 3 imports en 5 mois dont le studio canal d'apocalypse now,high noon,christine aux us
je maintiens donc ma ligne de conduite,je n’achète que ce que je vais regarder plusieurs fois
cela laisse plus d'argent pour du matériel comme un nouveau projo,de nouveaux instruments de musique etc
hollywood9
 
Messages: 271
Inscription Forum: 24 Nov 2012 21:44
  • offline

Message » 29 Oct 2019 15:43

Merci toi nous consignerons cela.

Sinon du nouveau sur QCCAO: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 602#p10602

Apparemment le traitement tire jusqu'à fin novembre.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online

Message » 29 Oct 2019 15:56

faut il y croire?
en tout cas lal viens de se donner une bouffée d'air frais,jusqu’à janvier
c'est pas con
hollywood9
 
Messages: 271
Inscription Forum: 24 Nov 2012 21:44
  • offline

Message » 29 Oct 2019 16:57

xav83 a écrit:Merci toi nous consignerons cela.

Sinon du nouveau sur QCCAO: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 602#p10602

Apparemment le traitement tire jusqu'à fin novembre.

Je fais partie de ceux qui n'ont pas reçu de réponse et je suppose que c'est lié aux faits que mes 2 titres défectueux ne sont plus en stock. En tout cas 2 forumeurs de bluraydefectueux.com avaient signalé que QCCAO leur avait répondu que ces 2 titres n'étaient plus de stock.
Et j'ai peu d'espoir du côté des éditeurs ; M6 pour Underworld 3 et Wild Side pour Le Labyrinthe de Pan. :-?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Nov 2019 9:02

Nous entretenons tant bien que possible un topic afin de voir ce qui a été échangé ou non: voir ici: QCCAO: titres non échangés et échangés (ça reste approximatif mais ça donne une "idée").

Sinon notre dernier article: C'est l'histoire d'un membre...
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online

Message » 19 Nov 2019 11:09

xav83 a écrit:Nous entretenons tant bien que possible un topic afin de voir ce qui a été échangé ou non: voir ici: QCCAO: titres non échangés et échangés (ça reste approximatif mais ça donne une "idée").

ML m'avait aussi remplacé en juin 2017 Lord of War et Bons Baisers de Bruges qui ne figurent pas dans ta liste.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Nov 2019 15:01

merci bien je vais l'ajouter!

Edit: 2017 on est en 2019 et ça ne concerne que QCCAO. donc pas d'ajout autant pour moi.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online

Message » 23 Nov 2019 14:30

ils ne daignent toujours pas me repondre,c'est consternant
pourtant j'ai des films de ta liste (les échangeables) actualisée avec facture a l'appuie
bref je pense que toutes ses factures me seront utile pour prouver a lal et patrick r marteau que media logistique
a mystifié tout son monde
si d'ailleurs tu hésites toujours a réactiver une pétition,je n'hesiterais pas créer la mienne avec vice de fabrication comme principal argument
hollywood9
 
Messages: 271
Inscription Forum: 24 Nov 2012 21:44
  • offline

Message » 23 Nov 2019 20:44

Tu n'est pas le seul dans ce cas là malheureusement et je comprends parfaitement cette montée de colère (si tu suis notre topic QCCAO). Mais pour ouvrir une pétition il faut des signataires et à part 4 ou 5 quidams sur les forums le reste est obnubilé par la frénésie d'achat du BF etc.. Tout cela est déjà oublié.

Nous serons ravis de partager ta pétition.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online

Message » 24 Nov 2019 19:04

colère c'est le mot
pourquoi autant de déni de leur part,si trois pelés et un tondu les poussent pour échanger
des disques(a les ecouter nous sommes des milliers) ,
le tout en protégeant un maximum le ou les responsables
(pensez vous que les editeurs n'ont pas été indemnisés :zen: )
ML a signalé que tout cas ,a condition de stock disponible ,seraient réglé fin novembre
Maintenant, "le dénigrement" des demandes munies de factures c'est incroyable... ,
ces dernières sont censées être attestées par le service de secrétariat, pour prouver un réel signe de bonne volonté
la fameuse et unique secrétaire débordée :lol: c'est sincèrement cocasse (ma demande atteindra le cap des trois mois dans une semaine),
tout cela est beaucoup trop facile :charte:
hollywood9
 
Messages: 271
Inscription Forum: 24 Nov 2012 21:44
  • offline

Message » 26 Nov 2019 18:00

Comme nombre d'entre vous, je suis victime de disques défectueux, BR très majoritairement. Pour certains remplacés titre pour titre, pour d'autres, par un titre différent ou encore pas remplacés du tout...

Outre Xav83 qui se démène (mille merci) pour animer la seule action qui permette de sauver ce qui peut l'être, nos maux restent cantonnés sur ce forum ou par deux fois dans l'unique titre de presse restant dans le domaine, Les Années Laser.

L'idée d'un reportage TV ou radio sur ce sujet aurait-il un effet plus grand?! Resterait encore à atteindre le média d'envergure national qui voudrait bien s'intéresser au sujet...
precigou
 
Messages: 384
Inscription Forum: 28 Déc 2007 22:50
  • offline

Message » 28 Nov 2019 13:20

toujours aucune reponse, :o :oldy:
hollywood9
 
Messages: 271
Inscription Forum: 24 Nov 2012 21:44
  • offline

Message » 02 Déc 2019 13:59

là je fais fort (surtout que je n'achète que très peu maintenant et j'attendais ce titre avec grande impatience, il est même pas encore sorti partout): http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... f=5&t=1319
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online

Message » 02 Déc 2019 14:24

Ca n'a cependant rien à voir avec la résine mais un simple produit industriel pour lequel le 0 panne n'existe pas (malheureusement).
tenia54
 
Messages: 6382
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD