Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 438 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli pour espace jeux vidéos

Message » 31 Oct 2019 13:47

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit...n'hésitez pas à m'indiquer une meilleure section, je n'ai pas trouvé.
voila mon sujet : je souhaite installer un coin jeux vidéo chez moi, indépendant de mon coin HC 'classique'.

J'ai des vieilles consoles (Wii, Wii-U, PS3) et récentes (PS4, Switch).
J'ai déjà une paire de bibliothèques de mon ancien HC, qui iront très bien.
Je vais partir sur un écran PC type gamer, 32pouces. D'un autre coté....Je n'ai jamais essayé de videoprojecteur (ultra courte focale ou pico), et ça serait l'occasion mais ce coin sera dans une salle type 'solarium', ie vitré sur 2 cotés...Pas top pour l'obscurité nécessaire en journée pour de la vidéo projection. d'où pour le moment un choix qui se dirige vers écran PC, type AOC Value-Line Q3279VWF

Maintenant, THE question : plutôt habitué à chercher des amplis de compète, là j'aurais besoin d'un ampli avec les critères suivants :

- qui fasse le job :D
- avec beaucoup d'entrées (5 ou 6 consoles à brancher tout de même, pas toutes en HDMI)
- pas besoin de moultes sorties du type 7.2, la stéréo ira très bien (voir plus tard bande de son)
- avec du pre-out car ah oui j'ai oublié de préciser, j'irai bien me brancher après sur mon Marantz M-CR611 pour partie audio pure - écoute hifi démat de temps en temps à cet endroit aussi
- forcément, pas trop cher

Merci de votre aide !
rutchinou
 
Messages: 188
Inscription Forum: 01 Oct 2008 17:24
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message