Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

HDFever fermé ?

Message » 14 Aoû 2018 13:10

Bonjour,

Pour n'avoir pour ainsi dire pas fréquenté le forum de HDFever, je n'ai pas trop suivi les aléas de son fonctionnement.

Mais en ce qui concerne le site que je consultais régulièrement, je me souviens y avoir lu une ou deux fois, lorsqu'il y
a eu de longues périodes (semaines, voir mois) sans activité, des post de Nicolas expliquant qu'en raison de soucis
personnels/familiaux, il n'avait pas pu continuer à alimenter ni mettre à jour le site.

Pour moi c'était une communication on ne peut plus claire, sans "mystère" (ce n'était pas une informations dissimulée
découverte en fouinant et/ou suite à des indiscrétions), qu'il a souhaité adresser aux internautes et habitués de son
site.

Outre le fait d'avoir espéré que ses soucis n'étaient pas trop graves et seraient vite résolus, je ne me suis jamais, de fait,
posé la question de savoir pourquoi le site ne proposait plus rien de nouveau, puisque Nicolas avait pris soin de communiquer
à ce propos.

Je suis donc étonné en lisant les pages de ce topic, de voir que pas mal de personnes semblent surprises par l'arrêt de
fonctionnement du site, comme si c'était arrivé mystérieusement du jour au lendemain, alors que c'est venu progressivement
et que Nicolas avait communiquer à propos de ses difficultés.

J'espère simplement que ça va pour lui. Et même si je regrette que le site ne propose plus de nouveau contenu depuis longtemps
(j'appréciais énormément la qualité de ses bancs d'essais et de ses intervention), je me dis qu'il a sûrement fait au mieux de ce
qu'il pensait pouvoir gérer compte tenu de sa situation.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 05 Nov 2019 12:25

En tous cas le site ne semble plus être en ligne et tout renvoie sur AVcesar ...

Super en ce qui me concerne ayant écrit dans les 60 articles :evil:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 05 Nov 2019 13:12

Vu qu'ils ont l'air d'avoir acheté (et coulé) le site, est ce que tu as encore une propriété sur tes articles?

Parce qu'ils étaient diablement intéressants!

Celui sur le NanoAVR DL me sert encore régulièrement

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10925
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 05 Nov 2019 13:56

La propriété reste mienne n'ayant pas été lié par un contrat.

Officiellement Nicolas aurait donné la gestion du forum.
Pour le reste on ne sait rien ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 05 Nov 2019 15:00

Reste que dans les faits, hdfever est un renvoi vers avcesar et n'existe plus...

Ne pourrais tu pas refaire héberger tes articles ici?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10925
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 05 Nov 2019 19:12

C'est l'idée.
J'ai tous le contenu, conversion PDF, textes, visuels etc.

D'après les nouvelles les articles devraient être disponible de nouveau.
Il semble que AVcesar ignore que j'en ai écrit intégralement :roll:
Mais je fais le nécessaire pour leur faire savoir qui je suis, ce que j'ai fait sur et pour HDfever et que je souhaite récupérer ce qui est mien.

Je vais sollicité l'avis du CA avec éventuellement une aide juridique de nos membres juristes.
Car il m'est évident que je ne souhaite pas accorder mes écrits à AVcesar n'ayant pas été favorable à la transition HDfever voulu par Nicolas ... qui au passage s'est bien fait avoir ... ou aura encore baratiné son équipe (ce qui ne serait pas une nouveauté).

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 14 Nov 2019 21:58

bonjour a tous moi j'aimerais simplement savoir s'il est toujours parmi nous du a ses anciens problèmes qu'il avait eu parttir comme ça sans rien dire après je lis pas mal de post de tests ect et personne ne la égalés david 555 s'en approche mais j'attends les détails pointus ex 44 luminosité en dessous sa bouche les noir et au dessus les éclaircis ect y'avais rudy ossi sur les plasmas a l'époque ossi
enfin j'espère de nouveau un gars fasse pareil parceque même si un écran lcd ou oled est terriblement frustrant pour les réglages chacun a ses goûts
dedelynks
 
Messages: 1147
Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
  • online

Message » 15 Nov 2019 1:18

dedelynks a écrit:bonjour a tous moi j'aimerais simplement savoir s'il est toujours parmi nous du a ses anciens problèmes qu'il avait eu parttir comme ça sans rien dire après je lis pas mal de post de tests ect et personne ne la égalés david 555 s'en approche mais j'attends les détails pointus ex 44 luminosité en dessous sa bouche les noir et au dessus les éclaircis ect y'avais rudy ossi sur les plasmas a l'époque ossi
enfin j'espère de nouveau un gars fasse pareil parceque même si un écran lcd ou oled est terriblement frustrant pour les réglages chacun a ses goûts


Désolé, mais...

1/ Comparaison hors de propos....
2/ Pavé juste indigeste, sans la moindre ponctuation et une faute d'orhographe tous les deux mots...
3/ Quand à l'histoire du manque de détails de réglages...

:zen:
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 15 Nov 2019 18:39

Cela fait 10 jours que j'ai indiqué à AVcesar mon existence et mon souhait de récupérer mes articles ...
Pas de réponse de leur part ...
J'ai comme l'impression que ça va mal finir cette histoire.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 15 Nov 2019 23:13

C’est vraiment pas pro comme attitude.. c’est pourtant simple de se mettre à ta place.

Bon courage :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 19 Nov 2019 22:17

Surtout que quand je leur ai posé la question il m ont répondu assez rapidement. Mais la c est moi qui me pose la question car j ai vraiment l impression qu ils font l autruche. J arrive pas a comprendre pourquoi il ne répond pas ,J espère qu ils les ont garder... :evil:
lexicon10
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Jan 2016 14:38
  • offline

Message » 18 Déc 2019 3:02

Arkhnaten a écrit:
dedelynks a écrit:bonjour a tous moi j'aimerais simplement savoir s'il est toujours parmi nous du a ses anciens problèmes qu'il avait eu parttir comme ça sans rien dire après je lis pas mal de post de tests ect et personne ne la égalés david 555 s'en approche mais j'attends les détails pointus ex 44 luminosité en dessous sa bouche les noir et au dessus les éclaircis ect y'avais rudy ossi sur les plasmas a l'époque ossi
enfin j'espère de nouveau un gars fasse pareil parceque même si un écran lcd ou oled est terriblement frustrant pour les réglages chacun a ses goûts


Désolé, mais...

1/ Comparaison hors de propos....
2/ Pavé juste indigeste, sans la moindre ponctuation et une faute d'orhographe tous les deux mots...
3/ Quand à l'histoire du manque de détails de réglages...

:zen:

Bon écoute moi,je vais pas te dire 1,2,ou 3,j'ai mis du temps a me décider s'il fallait aller ou pas sur les forums,avec ma personnalité.He oui,suis pas aller loin a l'école,et j'étais pas très bon en français,mais depuis je fais des efforts,et j'arrive même à mettre des points et des virgules,quand j'envoie des texto.De quelle comparaison tu parle ?????
Moi je suis juste inquiet de la façon, ou nicolas à quitter subitement le forum,sont forum même,après je m'en branle des fautes où pas et relis bien ont c'est jamais,si ya des fautes,où manque de ponctuation,ont c'est jamais,ça pourrai faire peut être revenir nico.
dedelynks
 
Messages: 1147
Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
  • online

Message » 18 Déc 2019 10:40

dedelynks a écrit:
Arkhnaten a écrit:
Désolé, mais...

1/ Comparaison hors de propos....
2/ Pavé juste indigeste, sans la moindre ponctuation et une faute d'orhographe tous les deux mots...
3/ Quand à l'histoire du manque de détails de réglages...

:zen:

Bon écoute moi,je vais pas te dire 1,2,ou 3,j'ai mis du temps a me décider s'il fallait aller ou pas sur les forums,avec ma personnalité.He oui,suis pas aller loin a l'école,et j'étais pas très bon en français,mais depuis je fais des efforts,et j'arrive même à mettre des points et des virgules,quand j'envoie des texto.De quelle comparaison tu parle ?????
Moi je suis juste inquiet de la façon, ou nicolas à quitter subitement le forum,sont forum même,après je m'en branle des fautes où pas et relis bien ont c'est jamais,si ya des fautes,où manque de ponctuation,ont c'est jamais,ça pourrai faire peut être revenir nico.



cra cre cri cro cru!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 25 Déc 2019 20:10

Retrait de message hors charte

Merci a chacun de respecter la charte notamment :

Sont interdits sur les forums :

5-2 les messages manquant de respect envers des participants de ce forum ainsi que les attaques personnelles, même sous entendues. Si vous avez des problèmes avec un membre, ne démarrez pas une discussion vaine avec lui, mais informez-en le modérateur du forum concerné.

5-3 les posts injurieux, insultants et/ou ayant un caractère raciste ou homophobe


Darkhan
Admin
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Juil 2020 14:12

Agacé pour de nombreuses raisons et en voilà une de plus : https://www.hdfever.fr/

Nom de domaine "usurpé" ? Acheté ? ....

:roll:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités