Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stasio et 209 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Choix TV

Message » 06 Nov 2019 18:26

Bonjour à tous!
Je souhaite changer ma TV qui date de 2009 (Panasonic Plasma) et j'aimerai bien investir dans une TV de 65 pouces. J'ai un budget max de 2000€ voir un poil plus. Je vais attendre le black Friday mais j'hésite entre quelques modèles:


notamment le SONY KD-65AF8 - 164 cm qui approche les 2000€: ce qui me plait c'est l'OS qui permet de regarder Neflix et surtout my canal en 4
et les LG C8/E8/C9 qui sont aussi dans mon budget mais n'ont pas d'OS avec notamment my canal (à voir pour passer via une apple TV ou nvidia Shield
Panasonic?

Qu'en pensez vous ?
ou avez vous peut être d'autres propositions...
Merci pour votre entre aide et vos post!
banksy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Nov 2019 18:11
  • offline

Message » 06 Nov 2019 19:15

banksy a écrit:Bonjour à tous!
Je souhaite changer ma TV qui date de 2009 (Panasonic Plasma) et j'aimerai bien investir dans une TV de 65 pouces. J'ai un budget max de 2000€ voir un poil plus. Je vais attendre le black Friday mais j'hésite entre quelques modèles:


notamment le SONY KD-65AF8 - 164 cm qui approche les 2000€: ce qui me plait c'est l'OS qui permet de regarder Neflix et surtout my canal en 4
et les LG C8/E8/C9 qui sont aussi dans mon budget mais n'ont pas d'OS avec notamment my canal (à voir pour passer via une apple TV ou nvidia Shield
Panasonic?

Qu'en pensez vous ?
ou avez vous peut être d'autres propositions...
Merci pour votre entre aide et vos post!


Bonsoir ,
Je ne suis toujours pas fanatique de l'OLED et je crois bien qu'avec 2000€ le choix est encore limité ...
Comme ma confiance va vers Panasonic ; en attendant le blackfriday , le 65FZ950 a ma préférence et entre dans ton budget ... mais sait-on jamais ! ?

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... ED65E8V=on
sportifs4
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K