Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 06 Nov 2019 12:17

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi je continue à commander chez son video car encore un bug. Commande samedi d'une paire de jbl es20 en destok, commande confirmée et puis plus rien. Je téléphone ce matin et plus disponible comme par hasard. J'ai dèja eu ce problème avec des es80 1 mois d'attente, un amplie advance paris 3 semaines d'attente alors que tous ces produits étaient indiqués en stock. Mais le pire c'est que personne ne me contacte pour m'en informé. Relation client déplorable.
A l'heure actuelle aucune solution bien sûr.

Eric.
eric giot

Annonce

Message par Google » 06 Nov 2019 12:17

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Nov 2019 15:35

Je téléphone depuis ce matin et une fois je tombe sur le magasin de Juan les pins qui doit me rappeler j attends toujours puis nouvel appel et la je tombe à Bordeaux qui doit aussi me rappeler, pas très sérieux.
eric giot

Message » 06 Nov 2019 19:08

Bonjour M. Giot,

Un conseiller a pris contact avec vous afin de trouver une solution. Nous espérons qu'il vous a donné entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a le moindre souci ou pour toutes informations.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement,

Pierre
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 07 Nov 2019 12:36

Bonjour,

Satisfait en partie car c'est moi qui est trouvé une solution et acceptée par votre conseiller. Mais ce qui est dommage dans cette histoire c'est que je suis obligé de vous contacter pour savoir ou en est ma commande alors que vous savez que le produit n'est plus en stock. J'ai commandé de nombreux produits chez vous et j'ai eu trois fois ce problème, d'ou ma déception. Je suis moi même dans le commerce et quand un de mes clients a un soucis j'y répond immédiatement avant que celui ci fasse la démarche. C'est une question de respect.

Bien cordialement,

Eric.
eric giot

Message » 07 Nov 2019 15:46

Bonjour M. Giot,

Nous nous excusons pour ce délai d'attente. Nous avons l'habitude d'informer plus rapidement nos clients. Nous veillons à ce que ce problème ne se représente plus à l'avenir.

Cordialement,

Pierre
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 10 Nov 2019 18:20

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté le 16/8/2017 un AV Denon AVR-X4300H.
J'ai quelques soucis depuis (voir le sujet son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/denon-2016-2017-avr-x1300w-x2300w-x3300w-x4300h-x6300h-t30075754-1605.html).
A l'origine j'ai la garantie de son-vidéo (2 ans) qui est donc terminée, mais en enregistrant mon Denon sur le site du constructeur j'ai gagné une année supplémentaire de garantie.

J’aimerais savoir si cette année supplémentaire est applicable chez son-vidéo ?
Donc si d'autres personnes on déjà utilisé cette année supplémentaire chez leur revendeur ?

J'ai posé la question à son-vidéo à ce sujet et j'attends leur réponse.

Pour info la première réponse de son-vidéo (sans parler de l'extension de garantie de Denon) est :
"Je reviens vers vous suite à votre demande. Je vous prie d'excuser le délai de réponse.
Malheureusement, l'ampli n'étant plus sous garantie, je ne peux que vous diriger vers le service client de la marque Denon : 01.41.38..32.38."

Sachant qu'à l'origine je demandais surtout de l'aide pour m'aider à essayer de trouver mon problème et/ou de voir pour un nouvel ampli.
Car je réside à l'étranger et pas évident de faire certaines manip

A+
jgav

Message » 14 Nov 2019 18:34

Bonjour,

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ou de facture ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Pierre
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 14 Nov 2019 19:24

Bonjour,

Déjà merci beaucoup pour votre réponse.

Commande 1386842 et Facture N° 958688

Je suis en échange avec votre site (après plusieurs mail pour avoir une réponse) et cela ne vas pas dans le bon sens :(

Cordialement,

Joel
jgav

Message » 15 Nov 2019 16:08

Bonjour M. Gavotto,

Nous vous remercions pour ces précisions.
Notre service après vente revient vers vous.

Cordialement,

Pierre
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 15 Nov 2019 16:14

Bonjour Pierre,

Merci pour votre message et votre action, car votre service SAV c'est mis en contact avec moi et cela est reparti dans le bon sens

Cordialement,

Joel
jgav

Message » 15 Nov 2019 17:12

Bonjour Joel,

Excellente nouvelle !

N'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a le moindre souci ou pour toutes informations.

Merci pour encore pour votre confiance.

Cordialement,

Pierre
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Vos expériences