Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

mode sécurité sur Yamaha rx-670

Message » 07 Nov 2019 18:18

Bonsoir...
J'ai 2 amplis HC un Yam rx-670 et un Denon avr-4500h..Ce matin mon YAM s'arrête d'un coup et se met en mode sécurité..J'ai effectué ce que me demande au cas le dépannage du livret entretient, mais rien n'y fait..C'est assez récurrent chez YAMAHA HC de base ce genre de problème..J'ai appelé le site qui me la vendu et il me dit que j'en ai pour 2 a 3 mois pour la réparation...Même problème avec un autre Yam HC chez un ami après 4 mois d'utilisation et changement d'appareil, sauf que le mien a 18 mois.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème et la résolu..? Sinon j'achète un autre les délais de réparations sont trop long.
roiza
 
Messages: 186
Inscription Forum: 18 Juin 2018 23:01
  • offline

Message » 08 Nov 2019 9:38

Bon test effectué.....c'est bien mode sécurité déclenché...encore sous garantie a renvoyer donc au SAV pour réparation....Chose que je ne ferais pas ..délai trop long... problème bien récurent sur les séries 400 500 600 de Yam...Direction la benne...

Cette après-midi Boulanger pour un Sony STR‑BN1080a 435 euros négocier...Pour écouter du bluetooth en stéréo c'est très suffisant..

SUJET CLOS....
roiza
 
Messages: 186
Inscription Forum: 18 Juin 2018 23:01
  • offline

Message » 08 Nov 2019 15:09

Parfois c'est les fils des enceintes qui se touchent et qui font ça. Donc enlever tous les cables de l'ampli et ressayer.
Ou ampli trop chaud, car manque d'espace au dessus de l'ampli.

A+
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 08 Nov 2019 19:25

gegeflipp75 a écrit:Parfois c'est les fils des enceintes qui se touchent et qui font ça. Donc enlever tous les cables de l'ampli et ressayer.
Ou ampli trop chaud, car manque d'espace au dessus de l'ampli.

A+

Bonsoir...J'ai tout essayé..enceintes, caissons(2), chaque élément, tous ensembles, sans élément...rien n'y a fait !
J'ai mon Sony demain a 14heures, mais sécurité oblige j'ai quand même acheté 2câbles HP avec fiches bananes et 2 câbles sub...par précaution...
roiza
 
Messages: 186
Inscription Forum: 18 Juin 2018 23:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message