Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tous les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

2019 - Salon Haute Fidélité, Paris, Sa 07 & Di 08 Décembre

Message » 11 Sep 2019 17:01

Bonjour,

A l'image des années précédentes, le Salon Haute Fidélité 2019 se tiendra à l'Hotel Mariott à Paris les Samedi 07 et Dimanche 08 Décembre.

https://www.hautefidelite-hifi.com/stor ... ition-2019

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Admin Relations PROs

Annonce

Message par Google » 11 Sep 2019 17:01

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Oct 2019 22:47

Bonjour Hugo

Sais-tu si cette année nous aurons des places HCFR sur ce salon ?

Merci
poupafaya
Membre HCFR
Membre HCFR

Localisation: sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28

Message » 23 Oct 2019 19:10

Ce salon joue l'invisibilité sur la toile, impossible de trouver des infos, des détails officiels :wtf:

La configuration dans mon profil

Pioneer > VDH > Audia Flight > VDH > Recital Audio
Blue Sound Node 2i / Sennheiser HD650
Système en travaux... !
Schmilblick91
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 25 Oct 2019 8:08

Schmilblick91 a écrit:Ce salon joue l'invisibilité sur la toile, impossible de trouver des infos, des détails officiels :wtf:

On peut quand même trouver sur le site du magazine la liste des marques exposées :
https://www.hautefidelite-hifi.com/store/page/362/salon-haute-fidelite-edition-2019

Dans le prochain numéro (ou le suivant... ?), il devrait y avoir une invitation gratuite pour le salon...

PC Silencieux / Câble filtre USB Totaldac / DAC Denafrips Terminator / Câble XLR Gulliver / Préampli AVM OVATION PA8.2 / Câble XLR Vovox Sonorus Direct S (7,5m) / Ampli Accustic Arts AMP I / Câble HP Accustic Arts / Enceintes Verity Audio Fidelio
ROTH Olivier
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Nov 2019 12:03

Bonjour C.,

poupafaya a écrit:Bonjour Hugo

Sais-tu si cette année nous aurons des places HCFR sur ce salon ?

Merci

Sorry pour le retard à répondre, mais j'étais "ailleurs". :wink:

Alors pour répondre à ta question : pour le moment il n'y a pas eu de réponse à la demande de l'Association des Membres HCFR... donc wait & see. :thks:

Hugo
Hugo S

Message » 09 Nov 2019 7:46

Il n'y a aucune pub sur ce salon...
Juste la liste des marques
Pas de tarifs...

Bizarre...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

CONFIG VIDEO
PIONEER KURO 6090H DVD : MARANTZ DVD 9600 BLU RAY FR : PIONEER BDP-320 BLU-RAY US : PIONEER BDP-320 LASERDISC : PIONEER DVL-919 Convertisseur / Switch : PIONEER PDA-V100H
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 10 Nov 2019 11:34

ROTH Olivier a écrit:
Schmilblick91 a écrit:Ce salon joue l'invisibilité sur la toile, impossible de trouver des infos, des détails officiels :wtf:

On peut quand même trouver sur le site du magazine la liste des marques exposées :
https://www.hautefidelite-hifi.com/store/page/362/salon-haute-fidelite-edition-2019

Dans le prochain numéro (ou le suivant... ?), il devrait y avoir une invitation gratuite pour le salon...

Le ticket est dans l'édition actuelle du magazine. Il y a de décrit ce qui sera présenté.
Ragnarsson
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Nov 2019 18:37

Ragnarsson a écrit:
ROTH Olivier a écrit:On peut quand même trouver sur le site du magazine la liste des marques exposées :

Le ticket est dans l'édition actuelle du magazine. Il y a de décrit ce qui sera présenté.

Merci pour l'info..
N'empêche que cela craint au niveau de leur marketing... :charte:

CONFIG VIDEO
PIONEER KURO 6090H DVD : MARANTZ DVD 9600 BLU RAY FR : PIONEER BDP-320 BLU-RAY US : PIONEER BDP-320 LASERDISC : PIONEER DVL-919 Convertisseur / Switch : PIONEER PDA-V100H
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 03 Déc 2019 19:42

up

je prévois d'y aller.
sax.tenor

Message » 04 Déc 2019 8:10

sax.tenor a écrit:up

je prévois d'y aller.

... à pied ... :ane:

PC Silencieux / Câble filtre USB Totaldac / DAC Denafrips Terminator / Câble XLR Gulliver / Préampli AVM OVATION PA8.2 / Câble XLR Vovox Sonorus Direct S (7,5m) / Ampli Accustic Arts AMP I / Câble HP Accustic Arts / Enceintes Verity Audio Fidelio
ROTH Olivier
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Déc 2019 11:51

ROTH Olivier a écrit:
sax.tenor a écrit:up

je prévois d'y aller.

... à pied ... :ane:

Oui, il est possible que je sois empêché par le non-service public (je n'habite pas Paris).

Par contre, "ils" étaient bien là pour me coller une amende quand je leur ai présenté spontanément (pour comprendre) mon billet refusé. Ma vue étant ce qu'elle est devenue, je n'ai pas décelé que ce ticket m'avait déjà servi (encre très pâle). Ma bonne foi et mes 10 tickets d'avance n'ont pas atteint leur cœur: j'ai payé l'amende, mais je n'en pense pas moins.
Les fraudeurs que je vois chaque jour devaient bien rigoler car ils savent éviter les pièges.
sax.tenor

Message » 06 Déc 2019 19:11

Merci la RATP de faire grève : le 1er train pour moi est annoncé (sans certitude) pour démarrer vers 13 h. Le temps d'arriver, il faudra repartir. Je n'irais donc pas à ce salon attendu depuis plusieurs mois.

Ca coûte combien aux exposants qui n'atteindront pas leur clientèle ?
sax.tenor

Message » 06 Déc 2019 21:39

Le programme détaillé est sorti :

https://www.hautefidelite-hifi.com/stor ... ition-2019

Du beau monde chez Audionec, TAD, Dartzeel, entre autres.
JEROME2000

Message » 07 Déc 2019 9:16

sax.tenor a écrit:Merci la RATP de faire grève : le 1er train pour moi est annoncé (sans certitude) pour démarrer vers 13 h. Le temps d'arriver, il faudra repartir. Je n'irais donc pas à ce salon attendu depuis plusieurs mois.

Ca coûte combien aux exposants qui n'atteindront pas leur clientèle ?
J'habite dans la région parisienne et je n'irais pas au salon non plus....les exposants vont être dégoûtés du peu de monde....merci la RATP...et la SNCF

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

CONFIG VIDEO
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 07 Déc 2019 11:48

Il va y avoir du beau linge en matériel à ce salon. J’espère à la fois (« en même temps » :siffle: ) avoir les salles pas remplies pour écouter sans être dérangé, et aussi qu’il y ait assez de monde pour que les exposants rentabilisent l’effort :zen:

OPPO BDP-93 -> TOTALDAC D1-server ->Gigafilter -> TOTALDAC D1-dual -> NCORE NC400 -> Dynaudio Confidence C1 Platinum
ucdfan
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message