Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Netflix: Dolby Vision sur iPad mais pas sur PCHC

Message » 07 Nov 2019 11:44

Bonjour à tous,

j'ai modifié mon abonnement Netflix ainsi que mon abonnement internet pour avoir du 4K avec Netflix, mais malheureusement je n'arrive pas à l'avoir sur l'installation qui m'intéresse le plus, l'HC :(

J'ai donc du 60/70 Mb en download (mesuré avec Speednet), ce qui d'après mes recherches est largement suffisant pour recevoir la 4K Netflix. D'ailleurs, sur mes 2 iPad, je peux voir le logo Dolby Vision sur les films qui ont cette définition.

Par contre, sur mon PCHC, je n'ai pas le logo Dolby Vision lorsque je lance Netflix (via Windows 10 installé sur mon PCHC) alors que la connexion est filaire (Ethernet)....auriez-vous quelques pistes pour que je puisse avoir la 4K sur mon PCHC ? Mon PCHC a 3 ans environ, il faudrait que je vérifie mais je crois que ma carte graphique était compatible 4K et de toutes façons je ne pense pas qu'elle influe sur le fait que le logo Dolby Vision soit indiqué ou pas sur l'appli Netflix :wtf:

Merci d'avance de vos lumières,

Guillaume
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Message » 10 Nov 2019 1:06

A ma connaissance le PCHC ne gère pas le dolby vision.
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Nov 2019 11:32

Personnellement, je ne trouve pas la qualité d’image extraordinaire chez Netflix et pour cause , quand tu vois les débits vidéo : 3 à 4 mbit/s pour la HD et à peine 15 mbit/s pour la 4K , comparé au 25 Mbit/s des chaînes UHD que diffuse Canal et des vidéos 4k avec Itunes
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma