Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, antoi68, AxleM, BaldFrog, banjo65, Berlinois, bvivien, Dimilano3, dml, guillaumodore, Kristo13, landolfi, macech, misichavichus, Patoche21, patriceonkyo, pillo2a, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, shenos, Tristanna, wilroad, ymlik et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 13 Nov 2019 15:57

claude69 a écrit:Si ampli 1.4 faut passer passer par un spleet HDMI pour garder le HDR.


Ha ben tiens ! encore un nouveau truc ... donc comme je souhaite garder le HDR , c'est quoi ce "spleet HDMI " ? comment cela se branche et quel produit me conseillez vous .

Merci
Nicolopicolo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Nov 2019 23:41
  • offline

Message » 13 Nov 2019 16:02

ya un forum Switch extractor très bien fait....
claude69
 
Messages: 257
Inscription Forum: 28 Déc 2018 13:14
  • offline

Message » 13 Nov 2019 16:31

Nicolopicolo a écrit:
claude69 a écrit:Si ampli 1.4 faut passer passer par un spleet HDMI pour garder le HDR.


Ha ben tiens ! encore un nouveau truc ... donc comme je souhaite garder le HDR , c'est quoi ce "spleet HDMI " ? comment cela se branche et quel produit me conseillez vous .

Merci



un truc type HDFury en faisant attention aux debits pour supporter HDR, ...
je te donne la refenrence du mien, mais il ya peut-etre moins cher
https://www.amazon.fr/gp/product/B076FV ... UTF8&psc=1
(je suis dans le meme cas que toi ampli en 1.4 mais qui marche tres bien, pas envi, pour le moment d'investir dans un 4K correct
daddor
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 Mai 2008 21:39
  • offline

Message » 13 Nov 2019 16:33

daddor a écrit:
Nicolopicolo a écrit:
Ha ben tiens ! encore un nouveau truc ... donc comme je souhaite garder le HDR , c'est quoi ce "spleet HDMI " ? comment cela se branche et quel produit me conseillez vous .

Merci



un truc type HDFury en faisant attention aux debits pour supporter HDR, ...
je te donne la refenrence du mien, mais il ya peut-etre moins cher
https://www.amazon.fr/gp/product/B076FV ... UTF8&psc=1
(je suis dans le meme cas que toi ampli en 1.4 mais qui marche tres bien, pas envi, pour le moment d'investir dans un 4K correct
Oui celui ci est chère. Voir dans le forum yen a des très bien à prix raisonnable
claude69
 
Messages: 257
Inscription Forum: 28 Déc 2018 13:14
  • offline

Message » 13 Nov 2019 16:47

Claude , en cherchant sur le forum , j'ai trouvé ca : https://fr.aliexpress.com/item/32925735 ... 062d56a2-2

Ca devrait etre bon ?

Et pour rester dans le sujet de la Shield 2019 , pour que je puisse profiter du son de la shield et du HDR avec mon télé compatible HDR et de mon home cinema hdmi 1.4 , je dois brancher la sortie hdmi de la shield sur un "swith extractor" et envoyer le signal video directement à la tv et le signal audio à mon ampli ? . Par contre je vais être obliger de toujours utiliser l'ampli home cinema pour avoir du son ?
Nicolopicolo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Nov 2019 23:41
  • offline

Message » 13 Nov 2019 16:51

manson.reznor a écrit:Pour résumer: si pas besoin des ports USB, de la fonction NAS intégrée à la Shield ou jouer avec les jeux Shield natifs, mieux vaut opter pour la version "standard". Très franchement, le 64 bits n'est pas indispensable.


Ok merci, c'est ce que je pensais aussi :)
passoa68
 
Messages: 83
Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
  • online

Message » 13 Nov 2019 17:53

Dispo en ligne chez Boulanger ! :grad:
Papoute
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Déc 2007 16:35
  • offline

Message » 13 Nov 2019 19:12

Papoute a écrit:Dispo en ligne chez Boulanger ! :grad:



aucun magasin la en stock , et ils ont une prévision pour le jeudi 21 chez boulanger , donc ce qui veut dire qu'il n y a aucun stock 'entrepôt'
et c'est est une prévision (sans avoir de confirmation)
ta juste a mettre la shield dans ton panier , tu verras que tu ne l'auras pas avant fin de la semaine prochaine
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 13 Nov 2019 20:21

piou a écrit:
remydedez a écrit:Salut à tous, j'ai une shield 2015 à votre avis le jeu en vault la chandelle de passer sur la 2019 sachant que je ne l'utilise que pour kodi et netflix en 1080p car mon vp ne prend pas la 4k ? merci ;)


le seul intérêt pour toi c'est la télécommande qui est 100 fois mieux , et l'option en natif en beta pour basculer la shield à la bonne fréquence pour regarder les films netflix


Piou, j'ai assigné à la fameuse touche "Menu" le mode auto fréquence (beta) de la Shield, mais lorsque que j'appuie sur cette touche il ne se passe rien. Tout comme quand j'appuie sur cette fonction directement dans le menu de la Shield. Une idée?
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 13 Nov 2019 20:45

Papoute a écrit:Dispo en ligne chez Boulanger ! :grad:


Ils n'ont pas de stock, j'ai demandé cet après-midi...rupture fournisseur.

J'ai demandé à amazon, ils recevoivent du stock demain pour une livraison vendredi (prime).
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 13 Nov 2019 21:25

ektor a écrit:
Papoute a écrit:Dispo en ligne chez Boulanger ! :grad:


Ils n'ont pas de stock, j'ai demandé cet après-midi...rupture fournisseur.

J'ai demandé à amazon, ils recevoivent du stock demain pour une livraison vendredi (prime).
etonne pour Amazon. Commande la mienne cette aprem, livraison prime le 20.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 13 Nov 2019 21:49

plouf34 a écrit:
ektor a écrit:
Ils n'ont pas de stock, j'ai demandé cet après-midi...rupture fournisseur.

J'ai demandé à amazon, ils recevoivent du stock demain pour une livraison vendredi (prime).
etonne pour Amazon. Commande la mienne cette aprem, livraison prime le 20.


Oui, je leur ai demandé car sur la page internet, en stock, livraison prime le 14/11 et quand le produit était dans le panier, la date passait au 27/11.
On verra bien vendredi...
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 13 Nov 2019 22:58

mouchli a écrit:
piou a écrit:
le seul intérêt pour toi c'est la télécommande qui est 100 fois mieux , et l'option en natif en beta pour basculer la shield à la bonne fréquence pour regarder les films netflix


Piou, j'ai assigné à la fameuse touche "Menu" le mode auto fréquence (beta) de la Shield, mais lorsque que j'appuie sur cette touche il ne se passe rien. Tout comme quand j'appuie sur cette fonction directement dans le menu de la Shield. Une idée?



bé moi ça marche sur tout , je peux rien te dire de plus...
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 13 Nov 2019 23:51

Tu as quelque chose sur l'écran qui s'affiche quand tu appuies sur cette touche avec la fréquence en raccourci dessus?
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 14 Nov 2019 0:24

mouchli a écrit:Tu as quelque chose sur l'écran qui s'affiche quand tu appuies sur cette touche avec la fréquence en raccourci dessus?


non rien , je vois juste mon écran qui fait un écran noir parce qu'il change de fréquence ,et mon ampli me confirme bien que ça a fonctionné avec les infos qu'il me donne
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message