Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Polo :-) et 30 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

crossover HP

Message » 14 Nov 2019 20:28

Bonsoir
Plutot neophyte en Home cinema j'ai besoin de quelques eclaircissements.

Depuis peu j'ai acheté un ampli HC marantz SR 6009 et un pack Kef KHT 3005se . je suis agréablement surpris par la qualite du son

Ma question est la suivante j'ai réalisé une calibration de mes enceintes a l'aide d'Audissey le resultat est plutot pas mal mais je m'interroge sur le resultat

crossover Avant 90hz, centrale 110 hz , surround 100hz et caisson 120 hz, j'ai lu sur différent forum qu'il fallait que ce caisson soit à 120 et que les satellites soit aussi à 120 mais d'autres predendent que le caisson doit etre à 100 et les satellites un peu au dessus. j'y perd un peu mon latin il y aurait il une ame charitable pour me conseiller un peu merci par avance
joel87
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Oct 2015 23:19
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 15 Nov 2019 10:58

Salut et bienvenue
Pourquoi tu te tritures le cerveau si c est pas mal?y en assez qui le font ici :ko: :siffle:
david90
 
Messages: 379
Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
Localisation: BELFORT
  • offline


Retourner vers Correction active et logiciels de mesure

 
  • Articles en relation
    Dernier message