Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Smart TV comme source ???

Message » 15 Nov 2019 14:30

Bonjour à tous, je suis novice et j'ai une question un peu technique....

J'ai un home cinéma avec un ampli classique Denon avr 3311, et un projecteur BenQ…
Quand je regarde mon projecteur, je peux voir mes films via la source "Dune" que j'ai brancher à mon ampli
Sur l'ampli, il me suffit de changer le choix du moniteur, et la source dune, et l'affichage se fait sur l'écran du projecteur.

Problème, quand je souhaite regarder netflix sur mon projecteur, impossible, car la source est l'écran de tv lui-même ( branché sur la sortie moniteur 1 arc en hdmi, mais ce n est pas une "vrai source"), donc, quand je choisi moniteur 2 sur lequel j'ai configurer ma toile, pas d'image …..
est-il possible , et comment, de diffuser le contenu de ma smart tv en tant que source, sur un écran de projection via mon vidéo projecteur ???

Merci d'avance de votre aide.
sayden
 
Messages: 17
Inscription Forum: 10 Aoû 2015 13:47
  • offline

Message » 15 Nov 2019 20:30

Tu ne pourras pas car la TV n’a pas de sortie hdmi.
Tu n’as pas de box TV?
Fre.Mo
 
Messages: 5043
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 17 Nov 2019 11:30

Bonjour,