Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albert Einstein, ApaucalyptiK, Bernard_78, Bravvv, cubitusmetz, danywilde36, dave_rzh, dedelynks, Dimilano3, djinn77, dran66, Fck86, Floriian.08, Fougerais35300, fred1174, Freeman34, gege50, Izif74, Jef_13, jp_pick, julienctr, kara, kika, kmeleons, lcdmen, lollesage68, manimal95, manner, Manson79, Marvel Wars, Maverickc62, octodurus, Panamza, passager57, ppierre, Rhteamc, Roshol, sierra1959, skallan, stasio et 2032 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

MAJ Sony KD-XF9005

Message » 17 Nov 2019 16:22

Bonjour,

J’avais lu auparavant que Sony avait arrêter leur maj android 8 cause de soucis ...

J’aimerais savoir si il y a une mise à jour de dispo sur ma télé ... parce que d’apres Le site de Sony m’a tele n’est pas à jour , j’entend Par là que il dise « Si le numéro de version est supérieur ou égal à «PKG6.6520.xxxx», vous disposez déjà de la version la plus récente. Aucune mise à jour n'est nécessaire »

Or mon numéro de version logiciel c’est : PKG6.5631......
Sauf que quand j’essaye les MAJ depuis ma télé elle’ me dit qu’elle est a jour, j’ai bien acepeter l’es condition et tout Q ...

Ducoup est ce que je doit télécharger la MAJ « v6.6520 » sur le site internet et l’installer sur ma télé ou pas ?

Est ce que celle ci cause des soucis et elle est a éviter ?

Merci bien pour vos réponse
Harmo01
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Sep 2017 21:18
  • offline

Message » 26 Nov 2019 22:31

Personne ?
Harmo01
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Sep 2017 21:18
  • offline

Message » 10 Déc 2019 11:11

Ma TV est actuellement sous Android 8 et j'ai pas rencontré de problèmes en sachant que j'utilise Kodi, youtube, netflix, mycanal, tv par tnt, prises hdmi pour ps4 etc....

De mon côté ma TV affiche le même message alors que j'ai pas le dernier patch installé et disponible sur le site de Sony...
animaux89
 
Messages: 50
Inscription Forum: 16 Oct 2019 11:30
  • offline

Message » 13 Déc 2019 23:56

Harmo01 a écrit:Bonjour,

J’avais lu auparavant que Sony avait arrêter leur maj android 8 cause de soucis ...

J’aimerais savoir si il y a une mise à jour de dispo sur ma télé ... parce que d’apres Le site de Sony m’a tele n’est pas à jour , j’entend Par là que il dise « Si le numéro de version est supérieur ou égal à «PKG6.6520.xxxx», vous disposez déjà de la version la plus récente. Aucune mise à jour n'est nécessaire »

Or mon numéro de version logiciel c’est : PKG6.5631......
Sauf que quand j’essaye les MAJ depuis ma télé elle’ me dit qu’elle est a jour, j’ai bien acepeter l’es condition et tout Q ...

Ducoup est ce que je doit télécharger la MAJ « v6.6520 » sur le site internet et l’installer sur ma télé ou pas ?

Est ce que celle ci cause des soucis et elle est a éviter ?

Merci bien pour vos réponse



Salut,télécharge là directement depuis le site sony en cherchant ton modèle de téléviseur,tu trouvera la mise à jour et l’explication pour procéder,voila :D
Batman07
 
Messages: 972
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 12 Jan 2020 18:41

Hello.
J'ai mis à jour ma XF9005 par clé Usb.
Il s'agit de la dernière mise à jour 6.6545.

Et le problème, c'est que j'ai l'impression que l'image est saccadée maintenant. Que se soit avec kodi, vlc, mycanal, je ressens des saccades, l'image n'est plus fluide. Je ne voyais pas cela avant la mise à jour.

J'ai vérifié si les paramètres s'étaient réinitialisés suite à la MAJ, mais non, ce sont les mêmes me réglages.

Pensez vous qu'une mise à jour puisse entraîner ce genre de problème, et me conseillez vous de revenir à firmware précédent, que j'ai du garder sur mon pc heureusement.

Merci
raphy
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Nov 2015 22:00
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message