Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, antheus44, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Brest29, Calimero2, cano, captain-pipo, ChaWARma, chilko, Cool-Spot, coucouse, dedelynks, djinn77, dparker31, Erwan960, fred1174, fredgg, Fredo69, freeman08, Iron_02, Izif74, john-peter 1, kara, lacrapul, Lestatdlc, lilian69, manimal95, Matt14000, nOon29, Nvidia32, Ozar, passager57, Pepere98, pepsi_max, phil131, Puppy75, Sebnor, sigfrid, Skywan, ted59100, Vincent, ZOZOSLOREN et 401 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 17 Nov 2019 19:35

Kcnarf57 a écrit:
FredfBe a écrit:Par exemple, voici mon espace créé par mon téléviseur avec les 9 lampes sélectionnées via l'assistant.
Je les ai positionnées correctement (hauteur et localisation) et n'ai aucun soucis de latence:
Image

Merci pour les conseils !
Dans l'appli on peut régler l'emplacement dans la pièce grâce à la vue de dessus. Est-ce qu'on peut régler la position verticalement de chaque lampe grâce à l'appli ?

Oui. Tu as 3 positions verticales: sol / hauteur TV / plafond (la taille du cercle de chaque lumière indiquant sa position verticale).
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 17 Nov 2019 19:41

davidor a écrit:
Kcnarf57 a écrit:Merci pour les conseils !
Dans l'appli on peut régler l'emplacement dans la pièce grâce à la vue de dessus. Est-ce qu'on peut régler la position verticalement de chaque lampe grâce à l'appli ?


Au fait j ai 6 ampoules, dont deux ne marchent pas en synchronisation ambilith, et apres verif de reference, elles sont en 1.53et celles qui marchent en 1.46
Le problème c est qu avant d acheter les ampoules on ne peut pas savoir sur quelle version on va tomber... Du coup c est la roulette russe
Et je précise que j ai ce problème sur les e27

Effectivement mes E27 les plus récentes sont toutes en version 1.46.xxx et mes GU10 qui ne fonctionnent pas sont en version 1.55.xxx
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 17 Nov 2019 22:10

Voilà je viens d'ouvrir un dossier SAV sur le site de Philips avec un bon pavé pour décrire le problème et les liens que je vous ai indiqué (ceux de HFR et Sonos FR/EN). J'attends leur retour et je reviens vers vous rapidos!
tedz
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Mai 2019 15:34
  • offline

Message » 18 Nov 2019 8:32

FredfBe a écrit:
davidor a écrit:
Au fait j ai 6 ampoules, dont deux ne marchent pas en synchronisation ambilith, et apres verif de reference, elles sont en 1.53et celles qui marchent en 1.46
Le problème c est qu avant d acheter les ampoules on ne peut pas savoir sur quelle version on va tomber... Du coup c est la roulette russe
Et je précise que j ai ce problème sur les e27

Effectivement mes E27 les plus récentes sont toutes en version 1.46.xxx et mes GU10 qui ne fonctionnent pas sont en version 1.55.xxx

Voilà... Eh bien pour faire comprendre ca au sav philips j ai bien galeré...
davidor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 09 Nov 2013 12:47
  • offline

Message » 18 Nov 2019 9:58

Bon on a tous le même souci de son alors... j'étais à deux doigts de changer d'ampli avec le BF...
mais ça aurait été inutile ! Bon j'avoue c'était une belle excuse facile également :hehe:

J'ai également posé une demande de SAV :bravo:
bastienh
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Nov 2018 15:31
  • offline

Message » 19 Nov 2019 15:16

davidor a écrit:
FredfBe a écrit:Effectivement mes E27 les plus récentes sont toutes en version 1.46.xxx et mes GU10 qui ne fonctionnent pas sont en version 1.55.xxx

Voilà... Eh bien pour faire comprendre ca au sav philips j ai bien galeré...

Et tu y es arrivé ?! Moi pas...

Philips TV prétend qu'il s'agit d'un problème avec l'application Hue (et je ne vois pas le rapport entre l'application et la fonction Ambilight+hue) et me dit de contacter le support Philips hue.
Philips Hue me dit qu'il s'agit d'un problème dans la fonction Ambilight+hue et de contacter le support Philips TV.
Et ce depuis des semaines.

Perso j'arrive à saturation et vais me résoudre à laisser tomber ce dialogue de sourd, quitte à changer de marque pour le prochain téléviseur :zen:
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 19 Nov 2019 15:55

Bonjour,

j'ai le modèle 65OLED903 qui comblait jusqu'a peu de temps mes yeux et mes oreilles. J'ai voulu l'utiliser avec mon ampli AV Yamaha HTR-4065 mais je constate comme d'autres ici des coupures de son régulière et très agaçantes.
J'en ai fait le constat avec l'application Netflix sur la série La Casa del Papel. Par contre, je ne l'ai pas constaté avec l'application MyCanal par exemple sur la série La Guerre des Mondes.
D'autres personnes ont-ils fait ce constat ?


Je cherche à connaitre le type de format audio transmis dans ces programmes. Peut-on le connaitre depuis un menu de la TV Philips ?
Mon ampli AV indiquait bien dans les 2 cas un format 5.1 mais je vais creuser dans la documentation de mon Yamaha.
Patricius
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Fév 2013 21:45
  • offline

Message » 19 Nov 2019 16:55

Patricius a écrit:Bonjour,

j'ai le modèle 65OLED903 qui comblait jusqu'a peu de temps mes yeux et mes oreilles. J'ai voulu l'utiliser avec mon ampli AV Yamaha HTR-4065 mais je constate comme d'autres ici des coupures de son régulière et très agaçantes.
J'en ai fait le constat avec l'application Netflix sur la série La Casa del Papel. Par contre, je ne l'ai pas constaté avec l'application MyCanal par exemple sur la série La Guerre des Mondes.
D'autres personnes ont-ils fait ce constat ?


Je cherche à connaitre le type de format audio transmis dans ces programmes. Peut-on le connaitre depuis un menu de la TV Philips ?
Mon ampli AV indiquait bien dans les 2 cas un format 5.1 mais je vais creuser dans la documentation de mon Yamaha.


Oui avec netflix => coupures (et pas sur toutes les séries/films à priori, donc certainement en fonction des encodages pistes). Avec Molotov TV => tout est ok, avec la TNT => coupures.
bastienh
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Nov 2018 15:31
  • offline

Message » 19 Nov 2019 18:08

Bonjour,

Je possède le 65OLED803 dont j'en suis entièrement satisfait, quel bel écran !! je ne regrette pas mon choix...

Cependant je rencontre un problème, avec la petite télécommande fournit avec l'écran je n'arrive pas à utiliser la partie vocale dont je me sers assez souvent avec la NVIDIA Shield..
Donc j'aimerais profiter de cette option sur la petite télécommande Philips sans avoir à basculer sur la Shield, Y aurait-il une astuce ?

Merci de votre aide.
Chouille07
 
Messages: 282
Inscription Forum: 20 Jan 2007 16:44
  • offline

Message » 20 Nov 2019 0:47

bastienh a écrit:
Patricius a écrit:Bonjour,

j'ai le modèle 65OLED903 qui comblait jusqu'a peu de temps mes yeux et mes oreilles. J'ai voulu l'utiliser avec mon ampli AV Yamaha HTR-4065 mais je constate comme d'autres ici des coupures de son régulière et très agaçantes.
J'en ai fait le constat avec l'application Netflix sur la série La Casa del Papel. Par contre, je ne l'ai pas constaté avec l'application MyCanal par exemple sur la série La Guerre des Mondes.
D'autres personnes ont-ils fait ce constat ?


Je cherche à connaitre le type de format audio transmis dans ces programmes. Peut-on le connaitre depuis un menu de la TV Philips ?
Mon ampli AV indiquait bien dans les 2 cas un format 5.1 mais je vais creuser dans la documentation de mon Yamaha.


Oui avec netflix => coupures (et pas sur toutes les séries/films à priori, donc certainement en fonction des encodages pistes). Avec Molotov TV => tout est ok, avec la TNT => coupures.


Pour complété, Je constate ces coupures aussi avec le décodeur Canal+ 4K relié au TV sur l'HDMI 1 tout en utilisant la sortie optique du TV renvoyé sur mon ampli AV Yamaha.
Patricius
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Fév 2013 21:45
  • offline

Message » 20 Nov 2019 8:37

Patricius a écrit:Bonjour,

j'ai le modèle 65OLED903 qui comblait jusqu'a peu de temps mes yeux et mes oreilles. J'ai voulu l'utiliser avec mon ampli AV Yamaha HTR-4065 mais je constate comme d'autres ici des coupures de son régulière et très agaçantes.
J'en ai fait le constat avec l'application Netflix sur la série La Casa del Papel. Par contre, je ne l'ai pas constaté avec l'application MyCanal par exemple sur la série La Guerre des Mondes.
D'autres personnes ont-ils fait ce constat ?


Je cherche à connaitre le type de format audio transmis dans ces programmes. Peut-on le connaitre depuis un menu de la TV Philips ?
Mon ampli AV indiquait bien dans les 2 cas un format 5.1 mais je vais creuser dans la documentation de mon Yamaha.


Pareil pour moi avec mon ampli Yamaha HTR-3072 et Netflix, depuis 1 à 2 mois environ. Uniquement avec Netflix et jamais à partir de mon disque dur usb avec différents films et animés, ni de canal + (je n'ai regardé qu'un match de foot). Les micro-coupures d'1 seconde se font ptete toutes les 20mn ou 1/2h. Je ne l'explique pas...
muerte
 
Messages: 85
Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
  • offline

Message » 20 Nov 2019 8:42

FredfBe a écrit:
davidor a écrit:Voilà... Eh bien pour faire comprendre ca au sav philips j ai bien galeré...

Et tu y es arrivé ?! Moi pas...

Philips TV prétend qu'il s'agit d'un problème avec l'application Hue (et je ne vois pas le rapport entre l'application et la fonction Ambilight+hue) et me dit de contacter le support Philips hue.
Philips Hue me dit qu'il s'agit d'un problème dans la fonction Ambilight+hue et de contacter le support Philips TV.
Et ce depuis des semaines.

Perso j'arrive à saturation et vais me résoudre à laisser tomber ce dialogue de sourd, quitte à changer de marque pour le prochain téléviseur :zen:

Non ils me mènent en bateau complet
Je me suis embrouille avec eux, en plus je suis tombé sur une incompétente bledarde qui ne comprend rien, j avais l impression d etre avec sfr
Moi j estime que c est de la pub mensongère
davidor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 09 Nov 2013 12:47
  • offline

Message » 20 Nov 2019 12:39

Bonjour à tous '
Nouveau propriétaire d'un 55oled803.
Après lecture de quelques pages, si j'ai bien compris impossible de sortir du dolby atmos sans shield ?
Alors que la tv est censée être compatible ?
Si vous avez des conseils d'une barre de son dolby atmos également je suis preneur :)
Merci pour votre aide

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
SYLVAIN777
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Juin 2017 13:29
  • offline

Message » 20 Nov 2019 17:16

Suivi du dossier "probleme de son" : J'ai eu un message sur mon répondeur, m'indiquant que le souci a été remonté au niveau au dessus et est en attente de réponse. A suivre.
bastienh
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Nov 2018 15:31
  • offline

Message » 20 Nov 2019 18:02

Bonjour, j'ai aussi eu un appel d'un opérateur mais qui ne savait visiblement pas lire. Il a consulté le forum et ma indiqué qu'il n'avait pas trouvé de cas similaire concernant les problèmes de son. Vous êtes donc invisibles. Pour lui il n'y a pas de problème.
PhilGoodToo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Nov 2019 20:40
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message