Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, boby6kiler, cee1970, cyberfunk, dml, dts1, ecoutervoir, Edis, Freeman34, goulouche, gwendal55, imago01, macech, Mattias17, Miky10, misichavichus, passoa68, Pilou57, Sebos13, shenos, vauclair83 et 149 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Chromecast Ultra - Recherche EDID Dolby Vision

Message » 02 Nov 2019 13:16

Bonjour,

On m'a signalé un problème quand on cast un programme Netflix Dolby Vison, à priori on a seulement de la HD, alors que ça fonctionnait avant en UHD.
Après des tests en connectant directement le CCU sur le LG 65G6V pour écarter les problèmes d'ampli et de câbles, rien à faire, j'ai bien de l'UHD avec Netflix en SDR, mais que de la HD en HDR DV, par exemple avec Mindhunter.

Il semblerait que la dernière mise à jour pose problème, mais même en désactivation la fonction Video smoothness, je n'ai toujours pas de UHD.

https://support.google.com/chromecast/t ... 5180?hl=en

Donc, je cherche une personne possédant un chromecast ultra et Netflix en UHD pour faire un test, car je ne sais même pas si ça fonctionne pour au moins une personne au monde avec la dernière mise à jour. :wtf:

Comme je n'ai pas tv Dolby Vision pour faire des tests, je recherche aussi le fichier EDID d'un TV DV récent, pour l'injecter dans un Vertex, et voir si le CCU daigne envoyer de l'UHD.

Merci d'avance.
AesEbu2
 
Messages: 347
Inscription Forum: 19 Avr 2006 0:20
Localisation: PARIS/POISSY
  • offline

Message » 18 Nov 2019 16:07

Fonctionne de nouveau avec la dernière mise à jour. :roll:
AesEbu2
 
Messages: 347
Inscription Forum: 19 Avr 2006 0:20
Localisation: PARIS/POISSY
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message