Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Christobald1971, Cloudstrife94f, kilmore, Panamza, Pearl, xplo et 331 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Pixel mort OLED B8

Message » 13 Juil 2019 13:55

Bonjour à tous,
Voilà le souci j’ai remarqué sur mon OLED 55B8V un petit carré noir d’à peine un millimètre j’en déduis que j’ai un pixel fichu. Le téléviseur n’a que 3 mois je suis dégoûté. J’ai été dans ( panneau OLED ) pour faire une actualisation des pixels dans l’espoir que sa revienne normalement mais sa n’a pas fonctionné. J’ai téléphoner à LG qui m’a demander de répéter l’operation 4X et que si sa ne revient pas il feront le nécessaire. Seul souci j’ai pas envi d’avoir un écran reconditionné et me faire avoir !!!!! Est-ce que ce pixel peut encore revenir en répétant l’opération de l’actualisation des pixels ? Est-ce qu’ils me l’échangerons contre un reconditionné ? Je suis un peu en flippe là ... Merci de vos réponses
Dawnoe14
 
Messages: 23
Inscription Forum: 31 Oct 2018 11:55
  • offline

Message » 21 Aoû 2019 3:33

Salut
J'ai eu aussi un pixel complètement noir sur ma 55b6v puis apres quelques temps s'est devenu vert/rouge et quelques temps après tout est revenu en ordre ....
Attend voir
vexx08
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 18 Nov 2019 16:22

vexx08 a écrit:Salut
J'ai eu aussi un pixel complètement noir sur ma 55b6v puis apres quelques temps s'est devenu vert/rouge et quelques temps après tout est revenu en ordre ....
Attend voir

Dawnoe14 a écrit:Bonjour à tous,
Voilà le souci j’ai remarqué sur mon OLED 55B8V un petit carré noir d’à peine un millimètre j’en déduis que j’ai un pixel fichu. Le téléviseur n’a que 3 mois je suis dégoûté. J’ai été dans ( panneau OLED ) pour faire une actualisation des pixels dans l’espoir que sa revienne normalement mais sa n’a pas fonctionné. J’ai téléphoner à LG qui m’a demander de répéter l’operation 4X et que si sa ne revient pas il feront le nécessaire. Seul souci j’ai pas envi d’avoir un écran reconditionné et me faire avoir !!!!! Est-ce que ce pixel peut encore revenir en répétant l’opération de l’actualisation des pixels ? Est-ce qu’ils me l’échangerons contre un reconditionné ? Je suis un peu en flippe là ... Merci de vos réponses



des news depuis car jai le meme souci avec mon b8
YAMYAM93
 
Messages: 13
Inscription Forum: 02 Nov 2017 16:06
Localisation: MONTREUIL
  • offline

Message » 18 Nov 2019 17:16

S il y a un soucis permanant il viendront changer la dalle a mon avis pas tout l'ecran
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message