Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 16 Nov 2019 20:53

milou59 a écrit:Bonjour.
La réponse se trouve probablement sur le post de zappiti : https://www.homecinema-fr.com/forum/post180093411.html#p180093411
Il y aurait une refonte de la base TVDB.


Merci les amis.

Bruno
BrownieBoyBruno
 
Messages: 111
Inscription Forum: 18 Juil 2007 18:42
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Nov 2019 18:53

De mon côté je n'ai pas de problème avec the TVDB, qu'il s'aggisse de série ç actualiser ou de nouvelle série à scrapper.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 17 Nov 2019 22:17

frahlt a écrit:De mon côté je n'ai pas de problème avec the TVDB, qu'il s'aggisse de série ç actualiser ou de nouvelle série à scrapper.


Perso, je n'y arrivais pas hier, et ça ne fonctionne toujours pas pour moi aujourd'hui, en ce qui concerne les séries.

j'ai tenté sur une série déjà scrappée, les nouveaux épisodes n'ont pas été vus. et j'ai voulu re-scrapper toute la série, maintenant, elle a sauté.
Quand au scrappe d'une série "très" récente et jamais scrappée, elle ne passe pas non plus.
gaelR
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Juin 2003 21:55
  • offline

Message » 18 Nov 2019 14:11

Apparemment, ça a l'air d'être reparti du côté zapiti !!
Mais sous Yadis, le problème reste :-?
gaelR
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Juin 2003 21:55
  • offline

Message » 18 Nov 2019 15:03

Il me semble que c'est normal : il faut modifier le programme. Le problème est de savoir qui peut le faire !!!
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 18 Nov 2019 17:29

milou59 a écrit:Il me semble que c'est normal : il faut modifier le programme. Le problème est de savoir qui peut le faire !!!

C'est sur. Zapitruc a du avoir une mise à jour.

Perso j'ai cherché des liens en dur dans les fichiers d'install et je n'ai rien trouvé.
Vu que Yadis n'est plus développé ça va être chaud à moins qu'un dev dans la communauté ait les sources.

B.
BrownieBoyBruno
 
Messages: 111
Inscription Forum: 18 Juil 2007 18:42
Localisation: France
  • offline

Message » 18 Nov 2019 19:03

Faudrait demander à Fred-L mais il y a belle lurette qu'il ne s'occupe plus de Yadis et en plus il n'a plus de Dune.

MrEric est un fin connaisseur de Yadis. Peut-être répondra-t-il ?
:oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 20 Nov 2019 19:17

même problème ici. Quelqu'un connait un autre logiciel avec export sur Dune (j'ai un Dune HD Smart D1 et un Dune Solo Lite).
Merci d'avance
guigou31
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Avr 2016 11:01
  • offline

Message » 20 Nov 2019 22:41

Idem ici, le scrap des série ne fonctionne plus :( :(
nulbox
 
Messages: 60
Inscription Forum: 22 Fév 2006 16:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Nov 2019 10:55

fonctionne plus depuis le 16 novembre, si j'ai bien suivi !
gaelR
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Juin 2003 21:55
  • offline

Message » 21 Nov 2019 11:26

Pour les séries TVDB a changé son API le 16/11 et tout a pété en vol. Plus de scrap possible sur aucune plateforme (même Kodi mais on peut au moins utiliser TMDB en alternative. Plex est HS également).

Faudrait tenter de voir avec Fred, c'est le seul à pouvoir faire un update pour par exemple utiliser TMDB même pour les séries. Et de toutes manières même si ça remarche, si TVDB passe en API V3 il est fort possible que ça soit pas directement compatible avec Yadis en l'état. Donc tout dépend du bon vouloir de Fred...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Nov 2019 22:36

Un de mes collègues qui utilise l'api thetvdb.com pour son appli perso (une sorte de yadis/serie perso car il n'a pas de dune) m'a confirmé que la structure des données n'a pas changé. Il y a des données en plus. Des champs ont maintenant la possibilité d'être nul (ça, ça peut être gênant).

Par contre, le vrai changement, c'est la connexion. Avec le couple user/password, il y a un "key product" qu'il faut renseigner. Et lui, il a changé.

Je ne sais pas s'il est entré en dur dans yadis ou s'il y a un moyen de le changer.
gaelR
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Juin 2003 21:55
  • offline

Message » 22 Nov 2019 21:31

En tout cas, voila ce qu'on peut dire !!

Aujourd'hui, vendredi 22 novembre 2019, nous sommes au 7ème jour sans pouvoir scrapper !

:D :D
gaelR
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Juin 2003 21:55
  • offline

Message » 25 Nov 2019 22:34

News du jour,

je ne sais pas qui fait quoi, mais en tout cas grand merci à lui (même si ce n'est que le temps), on progresse.
Les imagettes sont de retour. il manque encore les fanarts et bannières pour les séries. Le fichier "data.xml" sont de retour.
On touche le bout !! on est bientôt reparti pour 10 ans. Y'a pas beaucoup de programmes qui peuvent faire ça sans mises à jour.

:D

Dune en France, peut vraiment dire merci à Fred-L.

PS : Je regrette chaque jour de ne pas avoir fait de don !! :oops:

PS2 : J'ai pas envie de passer à autre chose !
gaelR
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Juin 2003 21:55
  • offline

Message » 26 Nov 2019 1:04

YEP !!
retour partiel.

Ça ne peut venir que d'une modif du côté de thetvdb.

pour certaines séries, il y a tout, pour d'autres, il manque bannière et/ou Fanart.
mais ça peut se faire facilement a la main.

oui, merci encore Fred-L pour cette super appli. :ohmg:
j'avais fait un don et je ne l'ai jamais regretté.

juste un léger regret, qu'il n'ai pas donné les sources pour qu'on puisse corriger les problèmes de ce type sans l'embêter.
Après c'est son code, il en fait ce qu'il veut....
nulbox
 
Messages: 60
Inscription Forum: 22 Fév 2006 16:55
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message