Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, domin, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, sleboz, tpeltier, tupeutla, vecteur6, Velvet, yasathi et 313 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998 ?

1) Oui ils seront champions du monde
34
40%
2) Ils seront éliminés en finale
4
5%
3) Ils seront éliminés en demi-finale
17
20%
4) Ils seront éliminés en quarts de finale
20
23%
5) Ils seront éliminés en huitièmes de finale
11
13%
 
Nombre total de votes : 86

Le topic de la Coupe du Monde 2018 et de l'EURO 2020 ...

Message » 18 Nov 2019 19:17

Analogeek a écrit:
Snatcher a écrit:Oui et celui de l’équipe championne du monde encore plus... :siffle:



Bon je te laisse continuer seul la conversation, comme ça tu pourras la détourner seul... :wink:
Deschamps ca a jamais été le génie de service...


C'est clair, et il est chiant comme la pluie. Un bon entraineur quand même, c'est à dire sachant motiver ses troupes.
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 18 Nov 2019 19:43

Analogeek a écrit:
Snatcher a écrit:Oui et celui de l’équipe championne du monde encore plus... :siffle:



Bon je te laisse continuer seul la conversation, comme ça tu pourras la détourner seul... :wink:
Deschamps ca a jamais été le génie de service...


Un bon stratège et un excellent capitaine. Tu l'entendais des toilettes du stade quand il gueulait après tel ou tel. C'est cela un capitaine. Aujourd'hui... cela fait des années que nous n'en avons plus sur le terrain. C'est encore Deschamp qui l'est du côté du terrain.

Deschamp c''est une coupe du monde en tant que joueur et une en tant que sélectionneur. Peu ont un tel palmarès. Surtout en France. Surtout les Dugary ou autre comique qui ne cessent de lui cracher dessus.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2019 20:29

HOLLIGER a écrit:Mais bon, en parlant de conversation, tu n'y a donc jamais participé... ça ne change donc rien :idee: :bravo: 8)

Pas grave, toi tu participes pour nous 2.

a)- Tu participes tellement que tu inventes des stats :
Il a marqué l'essentiel de ces buts contre des plots en faisant le gué devant le but.

Tu as des sources précises autres que ton sentiment personnel ?
Parce qu'être le 3ème buteur en EdF en marquant 39 buts "en faisant le gué et en jouant contre des plots", faut croire qu'il a le don de pétrifier ses adversaires. Giroud serait-il un hypnotiseur et qu'il nous l'a caché ? :hehe:


b)- Tu participes tellement que tu inventes des propos que tu m'attribues alors que je ne les ai pas tenus, par exemple le dernier en date :
Bref, tu joues sur les mots pour ne rien répondre sur mes 2 messages, car justifier qu'un mec est formidable quand il est 9 et ne cadre jamais, c'est du domaine de la science-fiction.

Je n'ai jamais prétendu que Giroud était "un mec formidable".

Ah, mauvaise foi quand tu nous tiens !... :mdr:
Tu es tellement de mauvaise foi que tu arrives à te convaincre toi même que tu es de bonne foi... Image

Relax...
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 18 Nov 2019 21:08

Snatcher a écrit:
HOLLIGER a écrit:Mais bon, en parlant de conversation, tu n'y a donc jamais participé... ça ne change donc rien :idee: :bravo: 8)

Pas grave, toi tu participes pour nous 2.

a)- Tu participes tellement que tu inventes des stats :
Il a marqué l'essentiel de ces buts contre des plots en faisant le gué devant le but.

Tu as des sources précises autres que ton sentiment personnel ?
Parce qu'être le 3ème buteur en EdF en marquant 39 buts "en faisant le gué et en jouant contre des plots", faut croire qu'il a le don de pétrifier ses adversaires. Giroud serait-il un hypnotiseur et qu'il nous l'a caché ? :hehe:


b)- Tu participes tellement que tu inventes des propos que tu m'attribues alors que je ne les ai pas tenus, par exemple le dernier en date :
Bref, tu joues sur les mots pour ne rien répondre sur mes 2 messages, car justifier qu'un mec est formidable quand il est 9 et ne cadre jamais, c'est du domaine de la science-fiction.

Je n'ai jamais prétendu que Giroud était "un mec formidable".

Ah, mauvaise foi quand tu nous tiens !... :mdr:
Tu es tellement de mauvaise foi que tu arrives à te convaincre toi même que tu es de bonne foi... Image
Relax...


Ben oui il est inexistant pendant les compets, là ou l'adversité est réelle... la coupe du monde, au hasard ?
Mais bon, j'attends toujours que tu répondes à mes 2 messages de la page précédente ou j'ai démonté les prestations de Giroud en argumentant, et tu n'as rien su répondre, si ce n'est n'est détourner la conversation sur des détails de forme, bonne foi, mauvaise foi, mais rien sur le contenu.

Et tu transformes mes propos ; quand je parle de mec formidable, ça s'appelle une expression pour reprendre ce que tout le monde dit pour justifier sa présence : il se donne à fond pour l'équipe, contrairement à d'autres ; mais bon, continue à détourner la conversation sur ce genre de chose... :bravo:
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 18 Nov 2019 21:35

Giroud a aussi été jeune. Je n'ai pas trouvé de vidéos où il devait courir et réagir plus vite qu'aujourd'hui.

Car actuellement c'est bien le problème par rapport aux fusées qu'il peut avoir à côté. Mbappé, Coman, Griezmann, habitués à devancer les embardés des marqueurs plusieurs m en avant. A chaque fois que c'est tenté on voit Giroud marquer un temps d'arrêt et finalement manqué les passes parfaites pour n'importe quel autre attaquant. Un que j'aime à ce poste c'est par exemple Icardi au PSG. ll est toujours là où va le ballon. Et il n'a jamais un temps de retard.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2019 21:44

HOLLIGER a écrit:
Snatcher a écrit:Pas grave, toi tu participes pour nous 2.

a)- Tu participes tellement que tu inventes des stats :

Tu as des sources précises autres que ton sentiment personnel ?
Parce qu'être le 3ème buteur en EdF en marquant 39 buts "en faisant le gué et en jouant contre des plots", faut croire qu'il a le don de pétrifier ses adversaires. Giroud serait-il un hypnotiseur et qu'il nous l'a caché ? :hehe:


b)- Tu participes tellement que tu inventes des propos que tu m'attribues alors que je ne les ai pas tenus, par exemple le dernier en date :

Je n'ai jamais prétendu que Giroud était "un mec formidable".

Ah, mauvaise foi quand tu nous tiens !... :mdr:
Tu es tellement de mauvaise foi que tu arrives à te convaincre toi même que tu es de bonne foi... Image
Relax...


Ben oui il est inexistant pendant les compets, là ou l'adversité est réelle... la coupe du monde, au hasard ?
Mais bon, j'attends toujours que tu répondes à mes 2 messages de la page précédente ou j'ai démonté les prestations de Giroud en argumentant, et tu n'as rien su répondre, si ce n'est n'est détourner la conversation sur des détails de forme, bonne foi, mauvaise foi, mais rien sur le contenu.

Et tu transformes mes propos ; quand je parle de mec formidable, ça s'appelle une expression pour reprendre ce que tout le monde dit pour justifier sa présence : il se donne à fond pour l'équipe, contrairement à d'autres ; mais bon, continue à détourner la conversation sur ce genre de chose... :bravo:


Bon ça commence à bien faire.

1) D'abord tu n'as rien "démonté du tout". Tu n'as fait qu'exprimer ce que tu ressens vis-à-vis de Giroud. D'autres peuvent avoir un autre avis. Mais apparemment tu ne l'acceptes pas. Giroud n'est pas un joueur exceptionnel, loin s'en faut, mais ce n'est pas une brêle comme certains aiment l'accuser au point d'en faire une obsession, un mission de démolition du bonhomme.

2) Ce n'est pas moi qui ai utilisé le terme de "mauvaise foi" en premier.Tu es mal venu de me le reprocher.

3) Une "réponse" à tes posts ? Les "compets" importantes ? L'Euro 2016 "au hasard" : 3 buts + 2 passes décisives ce n'est pas si mal. Maintenant je ne vais pas perdre mon temps à chercher, je ne suis pas l'avocat de Giroud. Fais-le toi-même puisque tu es son procureur. Wiki est ton ami.

Et puis je n'ai pas à "répondre" à tes posts (assez puérils au demeurant). Pour qui tu te prends pour exiger cela ?
Dégonfle un peu le melon... Image
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 18 Nov 2019 22:03

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Nov 2019 22:54

Snatcher a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Ben oui il est inexistant pendant les compets, là ou l'adversité est réelle... la coupe du monde, au hasard ?
Mais bon, j'attends toujours que tu répondes à mes 2 messages de la page précédente ou j'ai démonté les prestations de Giroud en argumentant, et tu n'as rien su répondre, si ce n'est n'est détourner la conversation sur des détails de forme, bonne foi, mauvaise foi, mais rien sur le contenu.

Et tu transformes mes propos ; quand je parle de mec formidable, ça s'appelle une expression pour reprendre ce que tout le monde dit pour justifier sa présence : il se donne à fond pour l'équipe, contrairement à d'autres ; mais bon, continue à détourner la conversation sur ce genre de chose... :bravo:


Bon ça commence à bien faire.

1) D'abord tu n'as rien "démonté du tout". Tu n'as fait qu'exprimer ce que tu ressens vis-à-vis de Giroud. D'autres peuvent avoir un autre avis. Mais apparemment tu ne l'acceptes pas. Giroud n'est pas un joueur exceptionnel, loin s'en faut, mais ce n'est pas une brêle comme certains aiment l'accuser au point d'en faire une obsession, un mission de démolition du bonhomme.

2) Ce n'est pas moi qui ai utilisé le terme de "mauvaise foi" en premier.Tu es mal venu de me le reprocher.

3) Une "réponse" à tes posts ? Les "compets" importantes ? L'Euro 2016 "au hasard" : 3 buts + 2 passes décisives ce n'est pas si mal. Maintenant je ne vais pas perdre mon temps à chercher, je ne suis pas l'avocat de Giroud. Fais-le toi-même puisque tu es son procureur. Wiki est ton ami.

Et puis je n'ai pas à "répondre" à tes posts (assez puérils au demeurant). Pour qui tu te prends pour exiger cela ?
Dégonfle un peu le melon... Image


ça commence à faire bien ,ouaip :mdr:

1) Bien sûr qu'on peut avoir des avis différents. Giroud n'a rien fait lors du mondial 2018, c'est du jamais vu dans l'histoire de la CDM un 9 qui joue 7 matches gagne la CDM sans cadrer un tir. Ce n'est pas du ressenti, c'est mathématique. Et dans le jeu, tout le monde le voit, il ralentit les attaques, Keron le décrit très bien dans le post au-dessus.

2) Ce n'est pas d'avoir utilisé le terme de mauvaise foi que je te reproche, je l'ai déjà expliqué ; simplement tu utilises cette "polémique" pour ne pas répondre au vrai sujet, le niveau de Giroud, tu n'as pas répondu à ce que je te disais ; j'ai bien repris ton premier message où tu as réussi le tour de force de suggérer que sans le presque but de Giroud, sans Giroud donc, la France ne serait non seulement pas championne du monde, mais même pas en 8e ! Tout ça en parlant d'un mec totalement inexistant comme avant centre de A à Z de cette CDM, comme le prouvent ses stats. Ce n'est pas tant de la mauvaise foi qu'un tour de passe-passe qui confine à l'absurde.
Et derrière ça, là-dessus, tu n'as rien répondu ; tu es monté sur tes grands chevaux en ironisant sur la mauvaise foi, tu as détourné l'attention ; du moins tu as essayé mais je te l'ai signalé, alors tu t'es crispé encore plus.

3) A l'euro 2016 il était moins nul certes ; mais doublé contre l'Islande et but contre la Roumanie ; inexistant en demie et en finale, quand ça devenait dur, quand la défense passoire de l'Islande n'était plus là.
Mais bon, c'est surtout de l'avoir intronisé titulaire inamovible suite à ce mondial pathétique de sa part qui est proprement hallucinant.
DD le garde, certains journalistes encensent sa combativité... et les moutons suivent.

Je n'exige rien, je n'ai pas de melon. Je réponds logiquement à tes messages. Tu n'es pas obligé d'y répondre, mais tu l'as fait à plusieurs reprises. Ton tour de passe-passe "Giroud nous a qualifié dans le match contre le Pérou" en est le responsable, pas moi.
Je ne suis ni plus ni moins puéril que toi, si tu l'étais moins, tu serais directement passé à autre chose, sans le dire...

Et oui je sais je suis chiant :mdr:

Cependant tout cela n'a aucune importance dans le fond, je crois que nous sommes d'accord là-dessus :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 18 Nov 2019 22:55

Analogeek a écrit::mdr:


Plait-il ?
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 18 Nov 2019 23:07

Oui pis il est blanc et chrétien Giroud. Forcément cela plait moins :)
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2019 23:26

HOLLIGER a écrit:
Analogeek a écrit::mdr:


Plait-il ?
Ça me fait sourire les petites embrouilles :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Nov 2019 0:10

Analogeek a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Plait-il ?
Ça me fait sourire les petites embrouilles :ane:


Canapé pop corn quoi :mdr:
Oui c'est pas grand chose :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 19 Nov 2019 0:28

Où cela va grincer c'est quand la France et la Belgique vont se retrouver dans le même chapeau vu le bordel organisé par Platini. En gros les 1er et 2éme au classement dans la même pool !

C'était tellement plus simple de prendre tous les qualifiés et les répartir fonction du classement officiel ! Plus juste pour tout le monde.

Mais non, ils ignorent même comment ils vont faire au final :)

Merci Platini pour son expertise ! :hehe:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2019 3:26

Insert coin

HOLLIGER a écrit:Et oui je sais je suis chiant :mdr:
● Tu n'as pas le monopole d'être chiant... :siffle:

Je n'exige rien, je n'ai pas de melon. Je réponds logiquement à tes messages. Tu n'es pas obligé d'y répondre, mais tu l'as fait à plusieurs reprises. Ton tour de passe-passe "Giroud nous a qualifié dans le match contre le Pérou" en est le responsable, pas moi.
"Répondre logiquement à mes messages" ? en parlant à plusieurs reprises de "mauvaise foi" à mon égard mais quand on te le fait remarquer tu dis que ce n'est pas moi mais "mon raisonnement" qui est de mauvaise foi, et tu m'accuses de "polémiquer" et de "jouer sur les mots" ? Un comble !...
Et quand tu me prêtes le propos de "justifier qu'un mec est formidable" (textuellement) et que je te le fais remarquer (non moins textuellement) tu rétorques que "ça s'appelle une expression pour reprendre ce que tout le monde dit"...
En somme, tout ce que tu dis tu ne le dis pas vraiment. :ane:


Moi ausi, je pourrais aussi utiliser le mode"HOLLIGER"...
HOLLIGER a écrit:
Snatcher a écrit:Et puis je n'ai pas à "répondre" à tes posts (assez puérils au demeurant).
Je ne suis ni plus ni moins puéril que toi, si tu l'étais moins, tu serais directement passé à autre chose, sans le dire...
● ... pour te répondre : Je n'ai jamais dis que tu étais "puéril", j'ai dis que tes posts l'étaient. :grad: :hehe:



HOLLIGER a écrit:En attendant la France joue à 10, lui marque des pénos et parfois un but on le considère comme le sauveur.... à l'âme moutonnière... DD le garde, alors il est forcément bon...
● L'Equipe de France est vraiment très forte.
Elle est devenue championne du monde en jouant à 10 contre les autres équipes. :ane:
Enfin tu vas probablement prétendre que "ce n'est qu'une expression pour reprendre ce que tout le monde dit".
Je crois que question "d'âme moutonnière", tu n'es pas mal placé, pour reproduire ici les plus grosses bêtises colportées par les rageux des réseaux sociaux. :hein:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 19 Nov 2019 9:42

Image
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message