Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 190 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 19 Nov 2019 12:12

Au Maroc le gouvernement veut faire barrage au fondamentaliste. J'aime bien le propos du gars du ministère qui dit que cela doit rester un enseignement et non une prêche. Et que le message est souvent contextualisé que l'on ne peut plus enseigner pareil. C'est faire preuve d'une belle ouverture d'esprit et de sagesse.


Tu en penses quoi Moumou ?
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Nov 2019 12:19

Il en pense de brebis farcie. :hein: :ohmg: je sors :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Nov 2019 12:24

La panse de brebis farcie...

Au début, j'ai cru que c'était d'la merde, ensuite, j'ai r'gretté que ça n'en fût pas... Jacques bodouin... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2019 12:27

Voilà, au moins un qui suit. :thks: :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Nov 2019 12:30

alain_38 a écrit:Voilà, au moins un qui suit. :thks: :lol:


Tu auras pu t'agiter autour de l'amie molle :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Nov 2019 13:28

papinova a écrit:La panse de brebis farcie...

Au début, j'ai cru que c'était d'la merde, ensuite, j'ai r'gretté que ça n'en fût pas... Jacques bodouin... :mdr:


:bravo:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Nov 2019 13:31

papinova a écrit:Moi, j'aime bien : prie et implore et bientôt tu croiras Bonne Nouvelle, c'est la station d'après Saint-Augustin si mes souvenirs sont bons... :hehe:

Mais pour faire plus court : Rien à foutre de leurs croyances... :zzzz:



Sans doute ... mais leurs croyances s'activent à s'occuper de toi par contre :ko:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Nov 2019 13:45

A mon âge, je persiste et je signe parce que je ne risque plus grand chose, les jeunes se démerderont comme nous l'avons fait avec la chrétienté... Quand ils en auront marre ils réagiront... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2019 13:48

On t'a obligé à te laisser pousser la barbe et à porter une robe ?

Pas vraiment le sentiment que vos générations ont été brimées par les chrétiens en France :o

Raconte ? Enfin si c'est pas trop douloureux :hehe:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Nov 2019 13:57

Image
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Nov 2019 13:58

Image
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Nov 2019 14:05

J'te vois venir, le cureton, s'il s'était aventuré à me tripoter les balloches se serait pris un pain. Non, rien de tout ça... d'autres ont eu moins de chance. Mais bon, le cathéchisme pendant trois ans pour finalement avoir une montre pour la communion, je l'ai interprété comme si je portais la croix, heureusement que je faisais la "bleue" la plupart du temps... Parce qu'écouter leurs conneries du sauveur immaculé dans sa cape blanche qui marche sur l'eau... euh, bon... je préférai aller bricoler les gonzesses plutôt que de m'imprégner de leurs salamalèques de bondieuseries... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2019 14:08

alain_38 a écrit:Image


Je l'ai fréquentée un bout de temps cette ligne... Elle m'a permis de toucher une retraite aujourd'hui... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2019 14:08

Moi j’ai eu une LIP au debut des annees 60.
Elle marche plus :adieu: :adieu:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Nov 2019 14:11

Je n'en ai jamais portée... et j'ai toujours été à l'heure... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message