Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 19 Nov 2019 17:47

adpcol a écrit:Probablement ou UNeF puis PS.
Phil

Si c'est à Assas, c'est pas certain.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Nov 2019 19:38

Image

La dette n’existe pas. C’est une invention des banquiers et des politiciens pour rançonner les travailleurs, pour justifier l’austérité.
Si la dette existe, au sens commun du terme, il y aurait donc de l’argent que nous, travailleurs ou gouvernements, avons reçu et dépensé, et que les banquiers détenaient avant, et donc qu’ils n’ont plus. Il est curieux que les montants exorbitants de cette dette, QUE LES BANQUIERS N’ONT PLUS, ne diminue en rien leur richesse tapageuses : immeubles, train de vie, rémunérations gigantesques.
Les banquiers n’ont rien donné : ils ont fabriqué l’argent qu’ils ont prêté, par l’intermédiaire de la banque européenne, et perçoivent des intérêts, bien réels, eux, sur de l’argent purement scriptural.
La vie des banques dépend des intérêts qu’elles reçoivent, sans intérêts plus de banques, plus de banquiers. Imaginons que TOUS LES EMPRUNTEURS remboursent ce qu’ils doivent, que feraient les banques de cette masse d’argent ? Elles ne trouveraient jamais à la placer autre part ; ils ne veulent absolument pas être remboursés, ce serait leur mort. Mais, en ponctionnant ainsi le sang des travailleurs, en réclamant des intérêts sur une dette inexistante, ils maintiennent le peuple dans un véritable esclavage.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Nov 2019 19:47

griosu a écrit: Imaginons que TOUS LES EMPRUNTEURS remboursent ce qu’ils doivent.


Je veux bien rembourser mon crédit immo + la dette que l'Etat a en mon nom pour payer tout un tas de trucs plus ou moins inutiles, mais bizarrement j'ai pas les sous...

Par contre si l'Etat pouvait juste dépenser ce qu'il touche, se serait sympa!

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10933
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Nov 2019 19:51

Incompatible avec ce que reclament nos concitoyens,ils en veulent davantage et surtout 8) pas payer.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Nov 2019 19:59

griosu a écrit:Image

La dette n’existe pas. C’est une invention des banquiers et des politiciens pour rançonner les travailleurs, pour justifier l’austérité.
Si la dette existe, au sens commun du terme, il y aurait donc de l’argent que nous, travailleurs ou gouvernements, avons reçu et dépensé, et que les banquiers détenaient avant, et donc qu’ils n’ont plus. Il est curieux que les montants exorbitants de cette dette, QUE LES BANQUIERS N’ONT PLUS, ne diminue en rien leur richesse tapageuses : immeubles, train de vie, rémunérations gigantesques.
Les banquiers n’ont rien donné : ils ont fabriqué l’argent qu’ils ont prêté, par l’intermédiaire de la banque européenne, et perçoivent des intérêts, bien réels, eux, sur de l’argent purement scriptural.
La vie des banques dépend des intérêts qu’elles reçoivent, sans intérêts plus de banques, plus de banquiers. Imaginons que TOUS LES EMPRUNTEURS remboursent ce qu’ils doivent, que feraient les banques de cette masse d’argent ? Elles ne trouveraient jamais à la placer autre part ; ils ne veulent absolument pas être remboursés, ce serait leur mort. Mais, en ponctionnant ainsi le sang des travailleurs, en réclamant des intérêts sur une dette inexistante, ils maintiennent le peuple dans un véritable esclavage.


Les banques ne fabriquent pas l’argent. :ane:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 19 Nov 2019 20:48

à partir d'une certaine somme on perd les repères, et ça n'a plus véritablement de réalité palpable
c'est pour ça que ces sommes n'effrayent plus personne
sinon, je viens de peser une pièce de 1 euros => 7 grammes
donc un milliard d'euros = 7 milliards de grammes = 7 millions de kg = 7000 tonnes de pièces de 1 euros...
un semi-remarque 38 T a une charge utile de 25 tonnes...
donc pour transporter par la route 1 milliards d'euros en pièces de 1 euro, il faut 7000/25 = 280 semis-remorques...
je ne sais même pas si ça existe autant de pièces de 1 euro
je me suis pas trompé kekpart ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 19 Nov 2019 21:14

griosu a écrit:Image

La dette n’existe pas. C’est une invention des banquiers et des politiciens pour rançonner les travailleurs, pour justifier l’austérité.
Si la dette existe, au sens commun du terme, il y aurait donc de l’argent que nous, travailleurs ou gouvernements, avons reçu et dépensé, et que les banquiers détenaient avant, et donc qu’ils n’ont plus. Il est curieux que les montants exorbitants de cette dette, QUE LES BANQUIERS N’ONT PLUS, ne diminue en rien leur richesse tapageuses : immeubles, train de vie, rémunérations gigantesques.
Les banquiers n’ont rien donné : ils ont fabriqué l’argent qu’ils ont prêté, par l’intermédiaire de la banque européenne, et perçoivent des intérêts, bien réels, eux, sur de l’argent purement scriptural.
La vie des banques dépend des intérêts qu’elles reçoivent, sans intérêts plus de banques, plus de banquiers. Imaginons que TOUS LES EMPRUNTEURS remboursent ce qu’ils doivent, que feraient les banques de cette masse d’argent ? Elles ne trouveraient jamais à la placer autre part ; ils ne veulent absolument pas être remboursés, ce serait leur mort. Mais, en ponctionnant ainsi le sang des travailleurs, en réclamant des intérêts sur une dette inexistante, ils maintiennent le peuple dans un véritable esclavage.


Excellent :lol: :lol: :lol: .

Le métier de base des banques, c'est de jouer les intermédiaires entre ceux qui ont besoin d'argent et ceux qui ont de l'épargne à placer.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Nov 2019 22:34

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 20 Nov 2019 10:05

https://www.bfmtv.com/police-justice/un ... xtor=AL-68

Curieusement, aucun nom. Aucune désignation géographique précise. On a juste trouvé de la drogue. Tout va bien.
Analo a son mur qui ne servira plus à rien :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2019 10:11

Les gays friendly nous ont vendu le mariage gay comme la panacée. L'endroit où l'enfant sera forcément aimé et choyé. :hehe: :mdr:

https://fr.news.yahoo.com/premier-papa- ... 15394.html

Clap de fin pour Tony et Barrie Drewitt-Barlow. Dimanche 17 novembre, le premier couple gay de Grande-Bretagne à être devenu parents a annoncé son divorce dans les colonnes du Sun. La raison : Barrie est tombé amoureux d'un autre homme. Et pas de n'importe qui, puisqu'il s'agit de Scott Hutchison, le petit ami de leur fille Saffron, âgée de 19 ans. Après avoir vécu une idylle secrète durant huit mois, le millionnaire de 50 ans et son compagnon de 25 ans ont annoncé qu'ils comptaient se marier, recevant notamment la bénédiction de Tony.

"Je suis tombé amoureux de Scott et il en a fait de même. Je me sens stupide à mon âge d'avoir ces sentiments pour quelqu'un d'autre que Tony et qui a la moitié de mon âge. Mais quand vous savez que quelque chose va bien, c'est bien. Nous n'avons pas fait de projets précis, mais j'aimerais épouser Scott", a annoncé Barrie Drewitt-Barlow au Sun, qui assure par ailleurs qu'il ne fait pas du tout une "crise". "Si j'en faisais une, je m'achèterais une Porsche 911", précise-t-il. Néanmoins, si l'homme d'affaires de 50 ans a déjà des projets avec Scott Hutchison, pas question pour lui de quitter Tony pour autant.

En effet, toute la petite tribu du couple vit désormais sous le même toit,


Il y a quand même un gros problème de compréhension de ce qu'est la stabilité pour ces personnes citées dans l'article :o

"Nos enfants sont toujours dans une structure stable, plus que dans beaucoup d'autres familles. Mais maintenant, papa a un nouveau compagnon et nous sommes une famille plus heureuse que jamais"


S'il suffisait d'y croire pour que cela soit réel :(

Mais tout peut s'acheter pour eux :( La société du caprice est en marche :(
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2019 10:49

Keron a écrit:Les gays friendly nous ont vendu le mariage gay comme la panacée. L'endroit où l'enfant sera forcément aimé et choyé. :hehe: :mdr:

https://fr.news.yahoo.com/premier-papa- ... 15394.html

Clap de fin pour Tony et Barrie Drewitt-Barlow. Dimanche 17 novembre, le premier couple gay de Grande-Bretagne à être devenu parents a annoncé son divorce dans les colonnes du Sun. La raison : Barrie est tombé amoureux d'un autre homme. Et pas de n'importe qui, puisqu'il s'agit de Scott Hutchison, le petit ami de leur fille Saffron, âgée de 19 ans. Après avoir vécu une idylle secrète durant huit mois, le millionnaire de 50 ans et son compagnon de 25 ans ont annoncé qu'ils comptaient se marier, recevant notamment la bénédiction de Tony.

"Je suis tombé amoureux de Scott et il en a fait de même. Je me sens stupide à mon âge d'avoir ces sentiments pour quelqu'un d'autre que Tony et qui a la moitié de mon âge. Mais quand vous savez que quelque chose va bien, c'est bien. Nous n'avons pas fait de projets précis, mais j'aimerais épouser Scott", a annoncé Barrie Drewitt-Barlow au Sun, qui assure par ailleurs qu'il ne fait pas du tout une "crise". "Si j'en faisais une, je m'achèterais une Porsche 911", précise-t-il. Néanmoins, si l'homme d'affaires de 50 ans a déjà des projets avec Scott Hutchison, pas question pour lui de quitter Tony pour autant.

En effet, toute la petite tribu du couple vit désormais sous le même toit,


Il y a quand même un gros problème de compréhension de ce qu'est la stabilité pour ces personnes citées dans l'article :o

"Nos enfants sont toujours dans une structure stable, plus que dans beaucoup d'autres familles. Mais maintenant, papa a un nouveau compagnon et nous sommes une famille plus heureuse que jamais"


S'il suffisait d'y croire pour que cela soit réel :(

Mais tout peut s'acheter pour eux :( La société du caprice est en marche :(
Des parangons de vertu ces gays... La fille son père s'est fait son petit ami :ane: elle va être super équilibrée cette gamine
Vive le mariage pour tous !
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Nov 2019 10:52

parce qu'evidemment le divorce n'existe pas chez les couples classiques.

sinon aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'enfance.

En france, tous les 5 jours, un enfant est tué par ses parents hetero...

en france 4 millions de victimes dinceste par leur parents ou leur famille hetero.

https://www.psychologies.com/Moi/Epreuv ... -en-France

alors les histoire d'un couple d'anglais qui divorcent alors que leur gamine adopté a 19 ans c'est vraiment anecdotique....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Nov 2019 10:55

jujulolo a écrit:parce qu'evidemment le divorce n'existe pas chez les couples classiques.

sinon aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'enfance.

En france, tous les 5 jours, un enfant est tué par ses parents hetero...

en france 4 millions de victimes dinceste par leur parents ou leur famille hetero.

https://www.psychologies.com/Moi/Epreuv ... -en-France

alors les histoire d'un couple d'anglais qui divorcent alors que leur gamine adopté a 19 ans c'est vraiment anecdotique....

Un père qui divorce pour aller forniquer avec le petit ami de sa propre fille ce n'est pas anecdotique : le mot qui va bien c'est plutôt "sordide" :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Nov 2019 10:57

jujulolo a écrit:parce qu'evidemment le divorce n'existe pas chez les couples classiques.

sinon aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'enfance.

En france, tous les 5 jours, un enfant est tué par ses parents hetero...

en france 4 millions de victimes dinceste par leur parents ou leur famille hetero.

https://www.psychologies.com/Moi/Epreuv ... -en-France

alors les histoire d'un couple d'anglais qui divorcent alors que leur gamine adopté a 19 ans c'est vraiment anecdotique....

Excellent recadrage :thks:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Nov 2019 10:57

ce fameux "mariage pour tous", démonstration de pouvoir des milieux progressistes...
ces mêmes milieux, pas à une contradiction près, ont pourtant pendant des lustres fait tout pour ringardiser le mariage tout court, considérée comme une institution "petite bourgeoise", nulle, has been...
et voilà qu'elle revient, nimbée de toute les vertus
rigolo
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message