Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, ccguns, ChaG, julien goutret, Kwak61, martinst4, Nautil, poilau, TELLOUCK, vfr2002 et 102 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 19 Nov 2019 16:54

Au moins en hivers tu peux te dire que c'est aussi du bon sens de sortir couvert :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2019 17:37

J'en vois jamais moi pour égayer mes journées... :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2019 17:51

Tu veux que je te commande pour noël des panoplies de toutes les religions ? :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2019 18:28

Keron a écrit:Tu veux que je te commande pour noël des panoplies de toutes les religions ? :)


des costumes de clowns ? :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Nov 2019 18:55

Voilà, comme celui là. Avec les traces de pneus laissées dessus par Mbappé quand il a passé la seconde :)

Image
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2019 20:47

:lol: :lol: :lol: :lol: :bravo:

Rendez vous en juin 2020 :grad: :ane:

En espérant qu'il ne soit pas encore blessé le chérubin :thks:
Quand il a passé la seconde .. amha il y a un pignon de boite qui a lâché .. il va rester en seconde .. il ne pourra pas passer la troisième :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Nov 2019 20:58

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Nov 2019 21:22

Ca y est, ils ont fini le mur en bas de chez moi. Plus qu'à paramétrer les portes avec nos badges, et enfin la paix. Ca va devenir une vraie forteresse notre résidence. J'aurais moins de raisons de me plaindre :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Nov 2019 21:39

Analogeek a écrit:Ca y est, ils ont fini le mur en bas de chez moi. Plus qu'à paramétrer les portes avec nos badges, et enfin la paix. Ca va devenir une vraie forteresse notre résidence. J'aurais moins de raisons de me plaindre :mdr:

Pas encore déménagé ? 8) :hein: :ohmg: je suis loin :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Nov 2019 21:42

Le mur ne va pas empêcher les nuisances. Rapidement ils vont avoir le passe de la Poste. Et ils auront un pt de vente forteresse encore plus sympathique :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2019 21:43

Keron a écrit:Le mur ne va pas empêcher les nuisances. Rapidement ils vont avoir le passe de la Poste. Et ils auront un pt de vente forteresse encore plus sympathique :)
T'inquiète. Là les flics viendront y aura violation de propriété.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Nov 2019 21:50

Keron a écrit:Le mur ne va pas empêcher les nuisances. Rapidement ils vont avoir le passe de la Poste. Et ils auront un pt de vente forteresse encore plus sympathique :)

Dans l'ensemble immobilier New Factory à Villeurbanne, les gâches des accès on été cassées à force de grands coups de latte répétés dans les accès sécurisés. :zen: :ohmg: :roll:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Nov 2019 0:13

Ils auront un ticket de livraison de Kebab pour justifier qu'ils sont chez eux :)

Après, depuis dimanche, je trouve la police bien agitée partout. Radar à 7h un dimanche matin dans le brouillard en allant à grenoble.
Et lundi deux motards de la gendarmerie qui ont coincé un cycliste qui n'a pas respecté les piétons après avoir grillé un feu. C'était jouissif. Le gars fait comme la majorité. Se pensant le roi du monde et mettant en danger les piétons. J'entend un coup de klaxon et deux motards arrivent à fond. Ils s'engagent à la suite du vélo et un vient de ranger à côté du cycliste qui roule à fond et ne comprend pas la situation. Le motard se met à côté de lui et commence à le serrer. J'ai vu le cycliste avoir un mouvement d'humeur et prêt à gueuler mais sans s'arrêter. Il a fallu que le motard le pousse de l'épaule en le serrant encore pour qu'il comprenne qu'il était concerné. Et il a voulu se justifier. Il a passé un sale quart d'heure parfaitement justifié !

Dommage que cela ne soit pas systématique avec ces cyclistes dans ce quartier Garibaldi !
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2019 0:20

Keron a écrit:Ils auront un ticket de livraison de Kebab pour justifier qu'ils sont chez eux :)

Après, depuis dimanche, je trouve la police bien agitée partout. Radar à 7h un dimanche matin dans le brouillard en allant à grenoble.
Et lundi deux motards de la gendarmerie qui ont coincé un cycliste qui n'a pas respecté les piétons après avoir grillé un feu. C'était jouissif. Le gars fait comme la majorité. Se pensant le roi du monde et mettant en danger les piétons. J'entend un coup de klaxon et deux motards arrivent à fond. Ils s'engagent à la suite du vélo et un vient de ranger à côté du cycliste qui roule à fond et ne comprend pas la situation. Le motard se met à côté de lui et commence à le serrer. J'ai vu le cycliste avoir un mouvement d'humeur et prêt à gueuler mais sans s'arrêter. Il a fallu que le motard le pousse de l'épaule en le serrant encore pour qu'il comprenne qu'il était concerné. Et il a voulu se justifier. Il a passé un sale quart d'heure parfaitement justifié !

Dommage que cela ne soit pas systématique avec ces cyclistes dans ce quartier Garibaldi !
Tu bosses pas loin de mon taf toi...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Nov 2019 0:22

alain_38 a écrit:
Keron a écrit:Le mur ne va pas empêcher les nuisances. Rapidement ils vont avoir le passe de la Poste. Et ils auront un pt de vente forteresse encore plus sympathique :)

Dans l'ensemble immobilier New Factory à Villeurbanne, les gâches des accès on été cassées à force de grands coups de latte répétés dans les accès sécurisés. :zen: :ohmg: :roll:


Sur le site où je travaille actuellement nous avions avant nos travaux d'aménagement, des familles roms installées quasi en dur sur le parking. Avec des maisons de bric et de broc. Ils avaient piratés les lignes électriques et l'eau. Et utilisaient même les toilettes du bâtiment avec un double des clés qu'ils possédaient et des couvertures de survie pour tromper l'alarme.

Nous leur avons signalé qu'ils devaient partir mais reportaient toujours la date aidés d'associations. Ils n'étaient pas méchants mais il était impossible de commencer les travaux avec ces gens présents. Ou même d'amener du matériel.

Lors des premiers camions amenant des bureaux, je me suis même retrouvé un moment avec un roms qui me suivait portant une table. Quand je lui ai demandé ce qu'il faisait là il m'a dit qu'il aidait.

Sérieux :D :o :mdr:
Ce n'était pas méchant du tout mais la seule chose attendue était qu'ils partent. Pas qu'ils entrent sur le chantier et se blessent ou même fasse du repérage. Pour eux c'était une façon de montrer qu'ils étaient utiles :). Et de négocier de rester.

Parfois c'est malheureusement moins bon enfant. Sur un autre site ce sont des gens du voyage qui sont à côté du bâtiment. Les secrétaires le soir ne se sentent pas en sécurité. Et parfois ils sont même agressifs et demandent ce que les agents font là car ils dérangent :(
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message