Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998 ?

1) Oui ils seront champions du monde
34
40%
2) Ils seront éliminés en finale
4
5%
3) Ils seront éliminés en demi-finale
17
20%
4) Ils seront éliminés en quarts de finale
20
23%
5) Ils seront éliminés en huitièmes de finale
11
13%
 
Nombre total de votes : 86

Le topic de la Coupe du Monde 2018 et de l'EURO 2020 ...

Message » 20 Nov 2019 10:57

Keron a écrit:Abidal tente de faire passer Benzema pour un joueur qui va sauver la France. Il veut attirer le débat sur le racisme :(



Et que Deschamp n'ai pas expliqué sa position c'est énorme. C'est un fouteur de merde. Point. Il faut le dire comment ? :evil: :roll:

laisse les se plaindre, plus ils se plaignent et moins DD la reprendra la caillera des téci.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Nov 2019 11:09

Il faudrait presque espérer que Benzema soit viré du Real avant l'arrivée de Mbappé pour éviter que ce dernier vire mal avec l'exemple du rebelle :(
Déjà qu'il a Neymar comme copain de bac à sable :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2019 11:37

Quand les arbitres s'amusent :)

Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2019 12:02

Et juste pour rire en se souvenant qui est Dugarry :)



A côté Giroud c'est une perle :mdr:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2019 12:26

Pour l'euro, les chapeaux sont déjà fait pour certains, pour des raisons politiques :o :siffle:

Dernière contrainte: l'UEFA a interdit pour des raisons politiques à la Russie d'affronter le Kosovo et l'Ukraine. Plusieurs équipes sont donc placées d'office, ce qui limite certaines possibilités pour la France. À noter que le tirage au sort aura lieu avant les barrages, ce qui pourra donc entraîner des modifications après les matchs de mars 2020.

► Groupe A: Italie, chapeau 2, chapeau 3, chapeau 4
► Groupe B: Belgique, Russie, Danemark, chapeau 4
► Groupe C: Ukraine, Pays-Bas, chapeau 3, chapeau 4 (ou Roumanie)
► Groupe D: Angleterre, chapeau 2, chapeau 3, chapeau 4 (ou Écosse)
► Groupe E: Espagne, chapeau 2, chapeau 3, chapeau 4 (ou Irlande)
► Groupe F: Allemagne, chapeau 2, chapeau 3, chapeau 4 (ou Hongrie)
Le groupe de la mort possible pour les Bleus

En résumé, la France ne peut pas être dans les groupes B et C. Les Bleus n'affronteront donc pas la Belgique, la Russie, le Danemark, l'Ukraine et les Pays-Bas dans la première phase. Mais ils pourraient se retrouver dans un groupe avec l'Angleterre, le Portugal et le pays de Galles, par exemple.


Image

La prochaine fois demandez à deux ou trois pays les groupes qu'ils veulent faire pour tous et le nom du gagnant. Cela économisera des millions :roll:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2019 12:33

Keron a écrit:Et juste pour rire en se souvenant qui est Dugarry :)



A côté Giroud c'est une perle :mdr:

c'est un génie ce mec :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Nov 2019 13:11

Snatcher a écrit:Insert coin

HOLLIGER a écrit:Et oui je sais je suis chiant :mdr:
● Tu n'as pas le monopole d'être chiant... :siffle:

Je n'exige rien, je n'ai pas de melon. Je réponds logiquement à tes messages. Tu n'es pas obligé d'y répondre, mais tu l'as fait à plusieurs reprises. Ton tour de passe-passe "Giroud nous a qualifié dans le match contre le Pérou" en est le responsable, pas moi.
"Répondre logiquement à mes messages" ? en parlant à plusieurs reprises de "mauvaise foi" à mon égard mais quand on te le fait remarquer tu dis que ce n'est pas moi mais "mon raisonnement" qui est de mauvaise foi, et tu m'accuses de "polémiquer" et de "jouer sur les mots" ? Un comble !...
Et quand tu me prêtes le propos de "justifier qu'un mec est formidable" (textuellement) et que je te le fais remarquer (non moins textuellement) tu rétorques que "ça s'appelle une expression pour reprendre ce que tout le monde dit"...
En somme, tout ce que tu dis tu ne le dis pas vraiment. :ane:


Moi ausi, je pourrais aussi utiliser le mode"HOLLIGER"...
HOLLIGER a écrit:Je ne suis ni plus ni moins puéril que toi, si tu l'étais moins, tu serais directement passé à autre chose, sans le dire...
● ... pour te répondre : Je n'ai jamais dis que tu étais "puéril", j'ai dis que tes posts l'étaient. :grad: :hehe:



HOLLIGER a écrit:En attendant la France joue à 10, lui marque des pénos et parfois un but on le considère comme le sauveur.... à l'âme moutonnière... DD le garde, alors il est forcément bon...
● L'Equipe de France est vraiment très forte.
Elle est devenue championne du monde en jouant à 10 contre les autres équipes. :ane:
Enfin tu vas probablement prétendre que "ce n'est qu'une expression pour reprendre ce que tout le monde dit".
Je crois que question "d'âme moutonnière", tu n'es pas mal placé, pour reproduire ici les plus grosses bêtises colportées par les rageux des réseaux sociaux. :hein:


Je vois que tu continues à t’arque-bouter sur la mauvaise foi, aucune réponse à mes remarques sur Giroud, le vrai sujet, c'est bien parce que tu n'as aucun argument en la matière. Polémiquer sur la forme (mauvaise foi) et non le sujet (Giroud) à l'infini comme tu le fais ne m'intéresse pas.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Nov 2019 13:28

les 2 que je peux pas blairer qui se foute sur la gueule !!que du bonheur :mdr: :mdr: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Nov 2019 13:31

faire une thèse sur les ffouteux, fo vraiment avoir que ça à foutre de sa life :roll:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Nov 2019 14:15

oolivier a écrit:les 2 que je peux pas blairer qui se foute sur la gueule !!que du bonheur :mdr: :mdr: :mdr:

Merci, c'est réciproque pour moi à ton égard... :ane:
Dernière édition par Snatcher le 20 Nov 2019 15:15, édité 2 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 20 Nov 2019 14:47

HOLLIGER a écrit:
Snatcher a écrit:...
En somme, tout ce que tu dis tu ne le dis pas vraiment. :ane:
...


Je vois que tu continues à t’arque-bouter sur la mauvaise foi, aucune réponse à mes remarques sur Giroud, le vrai sujet, c'est bien parce que tu n'as aucun argument en la matière. Polémiquer sur la forme (mauvaise foi) et non le sujet (Giroud) à l'infini comme tu le fais ne m'intéresse pas.

On a fait le tour du sujet et c'est devenu lassant pour les rares qui ont suivi. Ça ne m'intéresse pas plus que toi de continuer à discuter.

Car tu n'a rien démontré d'autre que ton sentiment personnel. Chaque fois que tu dis une bêtise et qu'on te le fait remarquer, tu prétends que c'est juste une question de forme et tu accuses l'autre d'être de mauvaise foi (un comble). Apprends à respecter ton contradicteur et à choisir tes termes, la forme est aussi importante que le sujet dans un débat... notamment sur un forum.

Sinon tu n'as qu'à débattre avec un fort en thèse... comme oolivier, par exemple. Image
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 20 Nov 2019 17:53

Snatcher a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Je vois que tu continues à t’arque-bouter sur la mauvaise foi, aucune réponse à mes remarques sur Giroud, le vrai sujet, c'est bien parce que tu n'as aucun argument en la matière. Polémiquer sur la forme (mauvaise foi) et non le sujet (Giroud) à l'infini comme tu le fais ne m'intéresse pas.

On a fait le tour du sujet et c'est devenu lassant pour les rares qui ont suivi. Ça ne m'intéresse pas plus que toi de continuer à discuter.

Car tu n'a rien démontré d'autre que ton sentiment personnel. Chaque fois que tu dis une bêtise et qu'on te le fait remarquer, tu prétends que c'est juste une question de forme et tu accuses l'autre d'être de mauvaise foi (un comble). Apprends à respecter ton contradicteur et à choisir tes termes, la forme est aussi importante que le sujet dans un débat... notamment sur un forum.

Sinon tu n'as qu'à débattre avec un fort en thèse... comme oolivier, par exemple. Image


Le sage a parlé :oldy: :ohmg: :love:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Nov 2019 18:06

Faites vous des poutous :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Jan 2020 10:56

Une nouvelle perle pour remplacer Giroud en attaque ? 16 ans !

Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Jan 2020 11:05

HOLLIGER a écrit:
Snatcher a écrit:On a fait le tour du sujet et c'est devenu lassant pour les rares qui ont suivi. Ça ne m'intéresse pas plus que toi de continuer à discuter.

Car tu n'a rien démontré d'autre que ton sentiment personnel. Chaque fois que tu dis une bêtise et qu'on te le fait remarquer, tu prétends que c'est juste une question de forme et tu accuses l'autre d'être de mauvaise foi (un comble). Apprends à respecter ton contradicteur et à choisir tes termes, la forme est aussi importante que le sujet dans un débat... notamment sur un forum.

Sinon tu n'as qu'à débattre avec un fort en thèse... comme oolivier, par exemple. Image


Le sage a parlé :oldy: :ohmg: :love:

voir meme l animal merde je sais plus son nom ???? :siffle:




à si le blaireau :ohmg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message