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[EP_4K]Samsung QLED 2018

Message » 14 Nov 2019 12:29

Bonjour atous,

Je rencontre actuellement un souci HDMI avec mon Q9. J'ai un PC de branché sur mon Q9 en HDMI et bien souvent le Q9 ne reconnait pas la sortie HDMI de mon PC. Avec mon ancien PC de même marque mais devenu âgé (8ans) je n'ai jamais rencontré de problème de reconnaissance. Hier j'ai débranché le câble HDMI du PC puis l'ai rebranché, bien entendu le Q9 a fait une recherche de périphérique mais n'a rien trouvé, j'ai donc été obligé de forcer en manuel.

Quelqu(un aurait-il une idée ?
termi
 
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Message » 14 Nov 2019 12:45

alkasar a écrit:pour revenir aux Qleds 2018, j'ai quelques soucis avec l'application Amazon Prime Video. Il lui arrive de refuser de se lancer. Ecran noir.
Rien n'y fait, même la pression longue sur BACK. Réinstaller l'appli par le menu paramètres ne fait rien ou fait une erreur. ....

Ton Q9 est branché comment sur ta box ? j'ai eu ce genre de problème en wi-fi lorsque je coupais le wi-fi du Q9 lorsque je ne regardais pas Amazon Prime Video
termi
 
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Message » 14 Nov 2019 12:47

Regarde le mode couleur dans paramètres graphique. Passe en 8 bits dans un premier temps, j'avais le même soucis
nerossimo
 
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Message » 14 Nov 2019 13:10

nerossimo a écrit:Regarde le mode couleur dans paramètres graphique. Passe en 8 bits dans un premier temps, j'avais le même soucis

A qui est destiné cette réponse ? :wink:
termi
 
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Message » 14 Nov 2019 13:11

termi a écrit:
alkasar a écrit:pour revenir aux Qleds 2018, j'ai quelques soucis avec l'application Amazon Prime Video. Il lui arrive de refuser de se lancer. Ecran noir.
Rien n'y fait, même la pression longue sur BACK. Réinstaller l'appli par le menu paramètres ne fait rien ou fait une erreur. ....

Ton Q9 est branché comment sur ta box ? j'ai eu ce genre de problème en wi-fi lorsque je coupais le wi-fi du Q9 lorsque je ne regardais pas Amazon Prime Video

Q9 en ethernet. wifi coupé. Smarthub est toujours opérationnel quand ça arrive et je peux lancer d'autres apps. C'est un pb de l'app Prime Video je pense. J'ai signalé à Amazon.

Je me demandais si j'étais seul a rencontrer ce problème et s'il y avait un moyen de contourner sans éteindre la TV.
alkasar
 
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Message » 14 Nov 2019 13:42

termi a écrit:
nerossimo a écrit:Regarde le mode couleur dans paramètres graphique. Passe en 8 bits dans un premier temps, j'avais le même soucis

A qui est destiné cette réponse ? :wink:


À toi termi
nerossimo
 
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Message » 14 Nov 2019 13:46

@alkasar, pour ma part je suis en wi-fi et je n'ai aucun problème de ce genre, l'application s'ouvre instantanément, bien entendu depuis que je ne coupe plus le wi-fi de mon Q9 :wink: lorsque je le coupais c'etait la vrai galère pour ouvrir l'appli Amazon :-?
termi
 
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Message » 14 Nov 2019 13:48

nerossimo a écrit:
termi a écrit:A qui est destiné cette réponse ? :wink:


À toi termi
Je suis sous W10 y-a t-il ce genre de paramètre comme les versions précédentes ?
termi
 
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Message » 14 Nov 2019 14:46

Oui comme tous les Windows
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Message » 17 Nov 2019 0:08

hello, quelqu'un aurait des réglages de l'image à poste pour un Q60R de 2019 ou un THE FRAME puisqu'il me semble que c'est la même dalle;
Merci :ane:
zeyon
 
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Message » 21 Nov 2019 1:55

alkasar a écrit:
termi a écrit:Ton Q9 est branché comment sur ta box ? j'ai eu ce genre de problème en wi-fi lorsque je coupais le wi-fi du Q9 lorsque je ne regardais pas Amazon Prime Video

Q9 en ethernet. wifi coupé. Smarthub est toujours opérationnel quand ça arrive et je peux lancer d'autres apps. C'est un pb de l'app Prime Video je pense. J'ai signalé à Amazon.

Je me demandais si j'étais seul a rencontrer ce problème et s'il y avait un moyen de contourner sans éteindre la TV.


Salut, je viens d'avoir le meme problème que toi. Je suis en ethernet et impossible de lancer app PrimeVidéo. Je n'ai pas de soucis avec Netflix ou YT. As-tu trouver la solution?
Mr_Seb
 
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Message » 03 Déc 2019 16:20

Pour ceux que cela intéresse la MAJ 1290.4 corrige ce qui suit :

Mise à jour version 1290.4 - novembre 2019

1°) Une erreur d’interaction avec SKY Q (scintillement) a été corrigée.
2°) La détection automatique HDMI a été améliorée.
3°) Optimisation de la mémoire pour NU7400 / 7500.
4)) Un problème où freesync peut provoquer des redémarrages a été corrigé.
termi
 
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Message » 05 Déc 2019 13:07

Salut je possède le 55q6fn 2018 et en maj automatique on ne me la propose pas à ce jour... est elle seulement dispo via le site? Si oui comment faire?
Par ailleurs avez vous des réglages sympa pour le mode jeu en sdr et hdr?

Merci d’avance
benisdu92
 
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Message » 06 Déc 2019 12:20

C’est bon ! la maj est proposée automatiquement maintenant depuis la TV ;)
benisdu92
 
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Message » 22 Déc 2019 14:15

riffraff2 a écrit:Horreur, je viens de voir une "tache" sur mon écran 55Q9F. A voir en photo.

Savez vous ce que ca peut etre (on dirait un insecte) ? Je peux faire intervenir Samsung ?

Merci

Image



Je reviens avec mon probleme et le SAV Samsung.

Effectivement, pas d'intervention de Samsung pour ce problème. Je suis en trian d'insister.
Mais je me dis que chaque TV a son lot de problème et qu'en faisait un test DSE je vois que l'image n'est pas uniforme sur le gris.
Si le problème de la tache n'aboutit pas, je ferais une réclamation pour l'uniformité de la dalle.
Ai-je plus de chance ?
riffraff2
 
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