Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, oli_vip1213, sauce, vecteur6, wopr et 254 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 20 Nov 2019 0:22

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Ils auront un ticket de livraison de Kebab pour justifier qu'ils sont chez eux :)

Après, depuis dimanche, je trouve la police bien agitée partout. Radar à 7h un dimanche matin dans le brouillard en allant à grenoble.
Et lundi deux motards de la gendarmerie qui ont coincé un cycliste qui n'a pas respecté les piétons après avoir grillé un feu. C'était jouissif. Le gars fait comme la majorité. Se pensant le roi du monde et mettant en danger les piétons. J'entend un coup de klaxon et deux motards arrivent à fond. Ils s'engagent à la suite du vélo et un vient de ranger à côté du cycliste qui roule à fond et ne comprend pas la situation. Le motard se met à côté de lui et commence à le serrer. J'ai vu le cycliste avoir un mouvement d'humeur et prêt à gueuler mais sans s'arrêter. Il a fallu que le motard le pousse de l'épaule en le serrant encore pour qu'il comprenne qu'il était concerné. Et il a voulu se justifier. Il a passé un sale quart d'heure parfaitement justifié !

Dommage que cela ne soit pas systématique avec ces cyclistes dans ce quartier Garibaldi !
Tu bosses pas loin de mon taf toi...


La rue est très grande et traverse quasi tout Lyon du nord au sud :)
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Nov 2019 0:48

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Tu bosses pas loin de mon taf toi...


La rue est très grande et traverse quasi tout Lyon du nord au sud :)
Le "quartier" Garibaldi, comme tu dis, n'est pas si grand :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Nov 2019 0:58

Toi tu es largement au nord. Vers les beaux quartiers et les bons restaurants :) Moi je suis avec le peuple et les administratifs besogneux de l'Etat ! Pas pareil !
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Nov 2019 16:05

De mieux en mieux. Ils volent des voitures à 16 ans :o

https://www.leprogres.fr/rhone-69-editi ... poursuites

Il y a eu d'ailleurs cette nuit une grosse course poursuite à Bron. Rien vu à ce sujet dans la presse. Etrange.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Nov 2019 12:24

Faute d'intervention de la police, les citoyens sont obligé de faire cesser les nuisances eux-même :(

C'est problématique.

https://www.20minutes.fr/justice/265950 ... or=RSS-176

A mon avis, c'est jeunes ne vont jamais recommencer ! C'est parfait ainsi !
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Nov 2019 12:58

Keron a écrit:Faute d'intervention de la police, les citoyens sont obligé de faire cesser les nuisances eux-même :(

C'est problématique.

https://www.20minutes.fr/justice/265950 ... or=RSS-176

A mon avis, c'est jeunes ne vont jamais recommencer ! C'est parfait ainsi !
Ah ben ça, c'est pas faute d'avoir prévenu. Ca va être le far west bientôt.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Nov 2019 13:16

Le police aurait du venir.

Saisir l'objet de la nuisance sonore. La voiture > Fourrière. Les gamins rentrent à pied chez eux. Ils se démerdent ou finissent au poste.
Signaler l'accord donné par le vigile pour laisser les jeunes venir sur le parking. Il est normalement payé pour éviter ces nuisances.

Et tout aurait bien été avec une simple application de la loi.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Nov 2019 13:20

Keron a écrit:Faute d'intervention de la police, les citoyens sont obligé de faire cesser les nuisances eux-même :(

C'est problématique.

https://www.20minutes.fr/justice/265950 ... or=RSS-176

A mon avis, c'est jeunes ne vont jamais recommencer ! C'est parfait ainsi !


Un ingénieur qui se transforme en beauf... :o Ah bah ça alors, je l'aurai jamais cru... notre société serait donc en pleine mutation... :roll: :ane:

Encore que... Un SDF aurait balancé une grenade à l'intérieur de la bagnole, l'ingénieur a quand même fait preuve d'une certaine retenue, beauf mais pas trop puisque qu'il ne tire que sur l'objet du délit... Elle doit être là la différence entre un beauf éduqué et le sans-dent sans discernement, con à bouffer du foin... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Nov 2019 20:33

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Nov 2019 21:14

papinova a écrit:
Keron a écrit:Faute d'intervention de la police, les citoyens sont obligé de faire cesser les nuisances eux-même :(

C'est problématique.

https://www.20minutes.fr/justice/265950 ... or=RSS-176

A mon avis, c'est jeunes ne vont jamais recommencer ! C'est parfait ainsi !


Un ingénieur qui se transforme en beauf... :o Ah bah ça alors, je l'aurai jamais cru... notre société serait donc en pleine mutation... :roll: :ane:

Encore que... Un SDF aurait balancé une grenade à l'intérieur de la bagnole, l'ingénieur a quand même fait preuve d'une certaine retenue, beauf mais pas trop puisque qu'il ne tire que sur l'objet du délit... Elle doit être là la différence entre un beauf éduqué et le sans-dent sans discernement, con à bouffer du foin... :bravo:


peut être bien que certains gènes des temps anciens se réveillent ?
feu mon grand-père et ses potes anciens combattants de 14 (m'en rappelle surtout d'un, un ancien de la garde prussienne :ko: ).....les auraient fumé dans la pipe, avant le casse-croute....
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 29 Nov 2019 17:25

https://www.lefigaro.fr/international/l ... _campaign=[20191129_NL_ALERTESINFOS]&mediego_euid=[17776020]&een=93b38b10854b2cd6964f8de6459e5929&seen=6&m_i=DR9NCCOjwW_7GmizcXO0AyEjB2v88KVXG4HoqGpvwkRCwJUDvevViZ7Iqlf0aNKBZ%2BPH1mNfg61cR9YDCSrx7rpHAmR4D4ooDq

Le "déséquilibré" ( :lol: ) aurait été abbattu :adieu:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Déc 2019 16:23

Une belle tête de ... heuuuu :ane:


Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Déc 2019 16:27

C'est un juge qui a libéré ce tueur ? :roll:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Déc 2019 16:58

Keron a écrit:C'est un juge qui a libéré ce tueur ? :roll:



Ben .. vraisemblablement :ko:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Déc 2019 17:10

Keron a écrit:C'est un juge qui a libéré ce tueur ? :roll:
Ce garnement, ce garnement keron...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message