Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, RetOn, Sarah Connor et 214 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide au choix de mon nouvel ampli HC

Message » 25 Nov 2019 19:18

pinlelala a écrit:
introid a écrit:
Ah les boules!!!!
Tout a bien été mis à jour?
Tu es en 5.1 ou plus?


je suis en 5.0.2:

Central Monitor audio Silver derrière le Téléviseur
Deux Focal 826V en Frontales.
Deux vielle Enceintes AIWA de 6 Ohms posé sur chaque Focal penché vers le plafond en direction du spectateur, Déclaré en Dolby Enabled SP à l'amplificateur.
Deux Monitor audio SILVER FX en Bi-Polaire en Surround.

tu a cas aller sur le topic unique des YAMAHA RX-Ax080 j'y suis connus comme le loup blanc:
post180102153.html#p180102153


Je regarderais, merci!
Je suis déçu que cela ne fonctionne pas en tout cas :ohmg:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 25 Nov 2019 19:21

pasender a écrit:Si tu te dirige vers un Denon, entre le 3600 et le 4500 la comparaison est la suivante:
A l'avantage du 4500 : plus puissant (125W contre 105W), plus grosse alim, plus haut de gamme (al32, DDSC, Denon Link, connecteurs plaqué or, moins de distortion, ...)
A l'avantage du 3600 : normes plus recentes HDCP 2.3 et BlueTooth 4.1

Au final pour moi il n'y a pas photo, je prendrais le 4500 sans hésiter :idee:


C'est ce que j'avais en tête, j'ai bien regardé le comparateur détaillé, surtout qu'il y a eu une MAJ firmware.
Le HDCP 2.3 sert à quoi, personne ne le sait vraiment j'ai l'impression.
On m'a indiqué pour le 3600H la possibilité d'avoir des casques BT, j'ai du mal à comprendre l'utilisé du truc... sinon il y a l'algorithme simulant de l'atmos, j'ai oublié le nom, seul le 3600H le fait, et ca c'est dommage.
Les Denon n'ont pas de DSP de ce que j'ai compris.
Est-ce vraiment important le BT en veille version, portée réduite et consommation accrue?
Le 4500H fait aussi plus HDG avec sa trappe, il est plus beau! :mdr:
Sinon entre le Denon et Yamaha ils sont bien dans la même gamme? La différence de prix est abyssale en tout cas!
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 25 Nov 2019 19:24

introid a écrit:
pinlelala a écrit:
je suis en 5.0.2:

Central Monitor audio Silver derrière le Téléviseur
Deux Focal 826V en Frontales.
Deux vielle Enceintes AIWA de 6 Ohms posé sur chaque Focal penché vers le plafond en direction du spectateur, Déclaré en Dolby Enabled SP à l'amplificateur.
Deux Monitor audio SILVER FX en Bi-Polaire en Surround.

tu a cas aller sur le topic unique des YAMAHA RX-Ax080 j'y suis connus comme le loup blanc:
post180102153.html#p180102153


Je regarderais, merci!
Je suis déçu que cela ne fonctionne pas en tout cas :ohmg:


J'ai une petite question pour toi, sur mon ancien Yamaha, je pouvais mettre 4 colonnes principales, 2 en A et 2 en B, c'est toujours possible aujourd'hui, il faut juste utiliser les zones?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 25 Nov 2019 19:25

introid a écrit:
pinlelala a écrit:
je suis en 5.0.2:

Central Monitor audio Silver derrière le Téléviseur
Deux Focal 826V en Frontales.
Deux vielle Enceintes AIWA de 6 Ohms posé sur chaque Focal penché vers le plafond en direction du spectateur, Déclaré en Dolby Enabled SP à l'amplificateur.
Deux Monitor audio SILVER FX en Bi-Polaire en Surround.

tu a cas aller sur le topic unique des YAMAHA RX-Ax080 j'y suis connus comme le loup blanc:
post180102153.html#p180102153


Je regarderais, merci!
Je suis déçu que cela ne fonctionne pas en tout cas :ohmg:



MDR je viens de le refaire et cet fois ça fonctionne !!!!

du coup je passe pour un con, merci YAMAHA.
pinlelala
 
Messages: 5344
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 25 Nov 2019 19:27

introid a écrit:
introid a écrit:
Je regarderais, merci!
Je suis déçu que cela ne fonctionne pas en tout cas :ohmg:


J'ai une petite question pour toi, sur mon ancien Yamaha, je pouvais mettre 4 colonnes principales, 2 en A et 2 en B, c'est toujours possible aujourd'hui, il faut juste utiliser les zones?


là je ne sais pas, il me semble que c'est lié aux mode de sorties, mais du coup ça gâche deux sorties qui seront en Fronte, il me semble que ça bouffe les Extra SP1 ou Extra SP2.
pinlelala
 
Messages: 5344
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 25 Nov 2019 19:46

pinlelala a écrit:
introid a écrit:
Je regarderais, merci!
Je suis déçu que cela ne fonctionne pas en tout cas :ohmg:



MDR je viens de le refaire et cet fois ça fonctionne !!!!

du coup je passe pour un con, merci YAMAHA.


Tu me contactes quand tu as besoin de renseignements sur un appareils que je ne possède pas! :mdr: :mdr: :mdr:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 25 Nov 2019 19:50

pinlelala a écrit:
introid a écrit:
J'ai une petite question pour toi, sur mon ancien Yamaha, je pouvais mettre 4 colonnes principales, 2 en A et 2 en B, c'est toujours possible aujourd'hui, il faut juste utiliser les zones?


là je ne sais pas, il me semble que c'est lié aux mode de sorties, mais du coup ça gâche deux sorties qui seront en Fronte, il me semble que ça bouffe les Extra SP1 ou Extra SP2.


Sur mon ampli actuel, j'ai ca:
https://www.son-video.com/article/ampli ... 40rds-noir
Comme tu peux le voir, je peux activer sur le panneau frontal A OU/ET B, je voulais voir si je pouvais rajouter des bibliothèques qui trainent dans un carton et les mettre sur mes colonnes pour entendre le résultat :mdr:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message