Kwyett.76 a écrit:Bonjour,
Je me permets de poster ici, car après des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai acheté une TV Philips 55oled803 cet été.
Je rencontre depuis quelques soucis :
- La TV redémarre de manière inopinée. Il n'y a pas de fréquence régulière, et cela peut arriver peu importe l'activité (TV, jeu vidéo, lecture sur support USB).
- Il lui arrive de ne pas reconnaître un support USB. J'ai alors une notification disant que le support est corrompu. Hors, aucun problème si je branche le support (disque dur ou clé USB) sur un PC.
Puis, sans opération particulière, le support est à nouveau reconnu quelques heures/jours après.
Vu le prix de la TV je suis un peu frustré...
J'ai déjà changé de prise électrique, et le logiciel est à jour.
Merci pour votre aide !
La télé est elle à jour au niveau du firmware? Même si on peut reprocher plein de choses au dernier firmware, il doit être assez stable. Mais ta télé étant de cet été le firmware ne doit pas être si ancien.
Vérifier également ce qui est branché dessus qui pourrait faire planter la télé et occasionner un redémarrage? Disque dur sur l'USB justement?
Sinon faire un reset usine . Ensuite, ne pas reinstaller d'appli Android tout de suite pour voir le fonctionnement à l'état "brut" de la télé et si ça continue quand même retour SAV.... Il me semble avoir vu relativement récemment un post de quelqu'un qui a eu le même soucis de redémarrage , mais je me trompe peut être...
Pour l'USB aucune idée. Ce n'est pas au moment ou tu branches le support USB: mal branché ou pas assez enfoncé? j'imagine que non. Sinon Idem, voir après reset usine....