Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebamand, stefgreg, zianib2000 et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Infocus In83

Message » 27 Nov 2019 16:01

Type : Videoprojecteur
Marque : Infocus
Modèle et options : IN83
Prix de vente : 550 euros

Département où la marchandise est visible : 74
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : En sus et dépendra du mode choisi.

État de la marchandise : bon état
Première main : Non
Prix neuf : 5500 Euros
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : ici même à Wolverine_57
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non mais téléchargeable sur le net

Description générale : avec son accord, voici son commentaire sur l'annonce qu'avait posté Wolverine_57 :

"Je me décide enfin de me séparer de mon projecteur de référence, à chaque fois comparé A+B au model actuel ( jvc sony epson acer ) et le verdict était toujours en faveur de l'infocus.
Vieux de 10 ans maintenant mais son image n'a pas pris une ride, avec un piqué et une netteté au rasoir, un niveau de noir pas très loin des jvc, et un ainsi mesuré a plus de 600.1.
Il y a un très bon teste de Christophe cherel sur ce dernier: https://www.hdlandblog.com/2009/07/proj ... -test.html
Son seul défaut est de ne pas posséder de lenschift vertical et son ratio de projection.
J'ai moi même une hauteur de plafond de 2.20 mètres ce qui m'oblige à utiliser la correction trapèze, mais même la le projo est toujours plus net et piqué que tous les tri lcd du moment.

Site web du constructeur : https://www.infocus.com/products/in83

Commentaires : le projecteur comptabilise en tout environ 950 heures. L'ampoule est neuve, j'ai changé l'ampoule d'origine après 914 heures d'utilisation. Je me décide à remettre en vente ce projecteur car depuis ma dernière annonce j'ai acquis un Sim2 Nero 3D-2 et j'ai résolu le problème du manque de luminosité sur un de mes Marantz. Donc garder quatres projecteurs à la maison n'est juste pas possible...

Liens divers :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Photos :
Fichiers joints
DSC02596.JPG
DSC02598.JPG
DSC02600.JPG
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message