Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aeric, alexrs4, antoine78, barney gumble, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, Clyde Blaireau, Cool-Spot, Cyrano222, davidsto, dday34, delennsheridan, djinn77, Esscobar, Fougerais35300, fred1174, gregorien, infobm, IROISE, kapo60, lcdmen, lethib, manimal95, Manson79, michael63, patriceonkyo, pem, philnnet, Philofil92, Prout52, SEGA team, Skywan, stef44, Suits et 295 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Pas de Dolby entre TV et barre de son ?

Message » 29 Nov 2019 19:53

Bonjour à tous,

J'aimerais quelques avis d'expert car je me retrouve bloqué dans ma nouvelle configuration.

Je viens tout juste de profiter des offres Black Friday et j'ai désormais une TV QLED 85R et une barre de son HW-Q80R.

J'ai comme périphérique à brancher dessus une SFR BOX et une PS4.

Mon problème : dans la paramétrage du son de mon TV, j'ai uniquement PCM de sélectionnable (DD et DD+ sont grisés).

J'ai testé les configurations suivantes (je précise que la config de la PS4 et SFR BOX sont paramétrées pour sortir du DD) :

1° : SFR BOX vers TV en HDMI et PS4 vers TV en HDMI puis TV et barre de son connectées via les ports HDMI ARC => impossible de paramétrer le DD et DD+ sur la TV
2° : SFR BOX vers BDS en HDMI et PS4 vers BDS en HDMI puis TV et barre de son connectées via les ports HDMI ARC => j'ai réussi une fois à mettre le DD mais ensuite c'est repassé en PCM et les autres restent grisés

Il y a un truc qui m'échappe car je n'arrive pas à résoudre ce problème :/

PS : j'ai une petite préférence pour la configuration 1 car ça me permettrait de tout gérer via ma télécommande TV.

Merci d'avance pour vos lumières :)
snake51
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Nov 2019 16:22
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message