Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 11 invités

BenQ W2700 DLP 4K UHD

Message » 30 Nov 2019 11:52

Spad1007 a écrit:
oneil50 a écrit:Cet après midi j'ai regardé un film de 2h en 4k HDR. Après une heure et demi, apparition de l'écran scindé 2x1sec en 3 minutes.
Quelles solutions s'offrent à nous ?
1 - Faire de nouveaux un retour SAV inutile car tout le parc est impacté
2 - Attendre un firmware qui n'arrivera peut-être jamais ?
3 - Réclamer un remboursement à Benq ? C'est possible 8 mois après achat ?


...4 - On demande tous un échange, ou alors une énorme reprise pour un W5700... :bravo: ces modèles sont-ils impactés également?!

Cela fait 3 modèles que j'ai entre mes mains et c'est la même merde pour chacun d'entre eux.
JIs m'ont déjà proposé le w5700 en échange de mon w2700 pour un ajout de 800e de ma poche. Cependant, le ratio de projection du w5700 n'est pas adapté a ma pièce, il me faut un ratio de 1,28. Du coup j'ai refusé mais a lire vite fait le topic du w5700, il n'a pas l'air touché par ces problèmes, ni même le w1720.

Demander un nouvel échange pour mon w2700 c'est bien mais ça ne résoudra pas le problème. Que faire ?
oneil50
 
Messages: 100
Inscription: 06 Oct 2018 23:06
  • offline

Annonce

Message par Google » 30 Nov 2019 11:52

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Nov 2019 22:42

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon W2700.
Dès l'activation d'un contenu HDR, les couleurs deviennent saturées a mort.
Je ne comprends pas, aucun problème lorsque le HDR est desactivé.

Mon cable HDMI en fibre optique de 15m est celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07SS8 ... =UTF8&th=1

Image

Quelqu'un a deja rencontré le soucis ?
ni4vlys
 
Messages: 27
Inscription: 10 Jan 2017 13:52
  • offline

Message » 01 Déc 2019 11:35

j'ai quasiment le meme cable (15m aussi mais pas meme marque) et j'ai pas ce probleme , mais faudra essayer avec un autre cable pour etre sur
levry
 
Messages: 187
Inscription: 22 Déc 2007 15:25
  • offline

Message » 01 Déc 2019 15:22

oneil50 a écrit:Demander un nouvel échange pour mon w2700 c'est bien mais ça ne résoudra pas le problème. Que faire ?


En Suisse, le code des obligations précise à l' Art. 205 alinéa 1:
"Dans les cas de garantie en raison des défauts de la chose, l’acheteur a le choix ou de faire résilier la vente en exerçant l’action rédhibitoire, ou de réclamer par l’action en réduction de prix une indemnité pour la moins-value."
seb8
 
Messages: 1226
Inscription: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 01 Déc 2019 20:17

Test aujourd'hui avec interstellar en 4k hdr pendant 160 minutes et pas d'ecran scindé.
J'ai viré la detection automatique, il est vraiment capricieux avec ma panasonic dp-ub820 et obligé sur le denon avr-x4500h de selectionner une sortie hdmi(monitor 2),sinon conflit avec le cable optique et cable hdmi qui va à la télé, en configuration "auto" ,le w2700 ne détectais pas la platine :x
30 minutes de galère :oops:
A+
Bionick
 
Messages: 70
Inscription: 12 Mai 2019 16:53
  • online

Message » 01 Déc 2019 20:46

ni4vlys a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon W2700.
Dès l'activation d'un contenu HDR, les couleurs deviennent saturées a mort.
Je ne comprends pas, aucun problème lorsque le HDR est desactivé.

Mon cable HDMI en fibre optique de 15m est celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07SS8 ... =UTF8&th=1

Image

Quelqu'un a deja rencontré le soucis ?

oui !
vire le motion ehancer 4k et il n'y a plus le problème (vécu avec la 1.0.3, pas testé avec la 1.0.4)
Avatar de l’utilisateur
djmecra
 
Messages: 946
Inscription: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 02 Déc 2019 0:21

djmecra a écrit:
ni4vlys a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon W2700.
Dès l'activation d'un contenu HDR, les couleurs deviennent saturées a mort.
Je ne comprends pas, aucun problème lorsque le HDR est desactivé.

Mon cable HDMI en fibre optique de 15m est celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07SS8 ... =UTF8&th=1

Image

Quelqu'un a deja rencontré le soucis ?

oui !
vire le motion ehancer 4k et il n'y a plus le problème (vécu avec la 1.0.3, pas testé avec la 1.0.4)


Meme problème en virant le Motion Ehancer 4k...
ni4vlys
 
Messages: 27
Inscription: 10 Jan 2017 13:52
  • offline

Message » 02 Déc 2019 22:22

j'aimerai bien essayer le 1.0.4 :mdr:
c'est quoi exactement le probleme pour qu'il le retire si vite ? (l'anglais et moi on ne s'entend pas bien du tout :mdr: )
levry
 
Messages: 187
Inscription: 22 Déc 2007 15:25
  • offline

Message » 03 Déc 2019 0:22

levry a écrit:j'aimerai bien essayer le 1.0.4 :mdr:
c'est quoi exactement le probleme pour qu'il le retire si vite ? (l'anglais et moi on ne s'entend pas bien du tout :mdr: )

Je l'ai mp pour un lien.
Avatar de l’utilisateur
djmecra
 
Messages: 946
Inscription: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 03 Déc 2019 12:33

Bonjour à tous

Nouveau et heureux propriétaire d'un 2700.
J'ai une petite question. Comment faire pour que le projo reste en mode silence au démarrage ?
A chaque fois que je le rallume, le mode silence est désactivé. Ça vous le fait aussi ?
delse
 
Messages: 13
Inscription: 18 Nov 2004 11:56
  • offline

Message » 03 Déc 2019 17:05

Bonjour,que pensez vous du mode motion enhancer 4k?je trouve l effet caméscope vraiment minime, même en mode élevé
ant-man18
 
Messages: 82
Inscription: 01 Fév 2014 23:04
  • offline

Message » 03 Déc 2019 17:38

ant-man18 a écrit:Bonjour,que pensez vous du mode motion enhancer 4k?je trouve l effet caméscope vraiment minime, même en mode élevé

moi cela me fait une image toute jaune dès que je fait un saut dans le temps ...
donc bon.

puis finalement cela ne me manque pas
Avatar de l’utilisateur
djmecra
 
Messages: 946
Inscription: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 04 Déc 2019 9:32

djmecra a écrit:
ant-man18 a écrit:Bonjour,que pensez vous du mode motion enhancer 4k?je trouve l effet caméscope vraiment minime, même en mode élevé

moi cela me fait une image toute jaune dès que je fait un saut dans le temps ...
donc bon.

puis finalement cela ne me manque pas

Ok,moi justement j adore cette effet caméscope,et je trouve que là, même au niveau élevé, je vois pas trop!!
ant-man18
 
Messages: 82
Inscription: 01 Fév 2014 23:04
  • offline

Message » 05 Déc 2019 18:40

voila hier j'ai essaye le firmware 1.0.4 (merçi djmecra :thks: ) et ça ne semble pas d'avoir de probleme en general , je tiens à l'essayer parce que ce dernier temps je ne vois pas trop de difference quand je change la temperature de couleur (meme entre chaude et froide on dirait que ça reste sur normal) . bon ça ne me gene pas trop mais c'est quand meme mieux quand ça fonctionne comme il faut , du coup j'ai l'impression que l'image a un poil plus de piqué mais c'est peut etre plus psychologique :wink:
levry
 
Messages: 187
Inscription: 22 Déc 2007 15:25
  • offline

Message » 06 Déc 2019 8:03

Bonjour,

Heureux propriétaire d'un W2700 depuis juillet 2019 qui ne rencontre pas de problème d’écran scindé, je souhaite tester la 1.0.4.
Quelqu’un d'entre vous a t'il une copie ? je n'est pas eu le temps de la récupérer sur le site de Benq.

Je ferait mon retour sur cette version car globalement je n'est pas de problème en 1.0.2.

Merci par avance.
bpx40
 
Messages: 3
Inscription: 06 Déc 2019 7:55
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message