Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 27 Nov 2019 18:51

jujulolo a écrit:Je change jamais mon arme de corps a corps (elles ont toutes la meme efficacité).
L'autre jour je me suis fait tuer au c-a-c par une arme que je ne connaissait pas.
Et je me suis rendu compte en allant dans la partie pour choisir ces armes il y en a un wagon qui ne sont disponibles que si on achète le costume qui va bien :-? .
Et d’ailleurs je suis étonné par le nombre de joueurs qui ont acheté des "outfits".
Vu qu'il n'y a aucune différence de gameplay et qu'en plus que c'est un FPS donc par définition on ne voit pas comment on est habillé je voit pas trop l’intérêt...


ca s appelle l ego :siffle:

sinon tu te vois a chaque debut de partie ou tu vois la composition de la squad :)

et quand ils sont dans la best squad et qu ils savent que tt le monde les voient a la fin du match,la ils se font dessus je pense :bravo:
Aghnar
 
Messages: 169
Inscription Forum: 05 Déc 2006 17:50
  • offline

Message » 29 Nov 2019 10:26

Wake island le 12/12

jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Nov 2019 13:32

jujulolo a écrit:Wake island le 12/12



Cela ne va t il pas être trop ressemblant a Pacific Storm?
Fre.Mo
 
Messages: 5042
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 30 Nov 2019 14:51

Elle est en forme de fer a cheval.
Elle etait deja presente sur bf 2, 3 1942, 1943 et vietnam....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Déc 2019 12:56

Sur BF 2 j'y ai passé des nuits entières :love: :love: :love: :love: :love:
Moins sur le remake du 3 par ex.
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 02 Déc 2019 13:00

C'est comme ca que j'ai decouvert battlefield aussi :D

Battlefield 1943 sur xbox360 :bravo:
Aghnar
 
Messages: 169
Inscription Forum: 05 Déc 2006 17:50
  • offline

Message » 07 Déc 2019 14:54

J'ai testé le nouveau TTK de la mise à jour 5.2 et c'est juste n'importe quoi... Les mecs en face sont devenus des éponges à balles, j'ai l'impression de jouer à The Division. Je ne pige pas (enfin si c'est pour les noobs de noel) ce changement drastique alors qu'ils avaient enfin réussi à faire revenir les joueurs sur le jeu avec le Pacifique.

Ils ont ajouté un autre truc plutôt sympa au dessus de la minimap c'est une indication si on est spotté ou pas. Sauf qu'avec leur nouveau système qui spot automatiquement quand on est proche des joueurs, et bien j'ai l'impression d'être toujours spotté. Et aussi la salle impression que maintenant on peu être spotté à travers les fumigènes.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Déc 2019 1:32

Tiens moi j’ai augmenté mon k/d ratio de 1 à plus de 4 en classe medic :o
Fre.Mo
 
Messages: 5042
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 08 Déc 2019 13:37

N importe quoi le spotting et le ttk ! Ne jouez pas lundi !

Image

https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/c ... ot_playing
Aghnar
 
Messages: 169
Inscription Forum: 05 Déc 2006 17:50
  • offline

Message » 10 Déc 2019 23:58

Un sondage post patch 5.2 : https://surveymonkey.com/r/BFVDEC

N'hésitez pas à y répondre et donner votre avis ;)







Perso j'en ai vraiment raz le cul de toutes ses décisions débiles qu'ils prennent !! Pourquoi toucher au TTK alors que le gunplay du jeu était le truc qui plaisait à tout le monde depuis le lancement du jeu. Tu ne changes pas ca du jour au lendemain sans te douter que les personnes qui jouent à ton jeu depuis un an ne vont rien dire. Ils avaient enfin fait revenir les gens avec les cartes du pacifique, et maintenant que ca allait mieux non il faut qu'ils cassent tout ca en changeant un truc qui fonctionne !

Qu'ils s'attardent plutôt sur des trucs vraiment important comme :
- L'équilibrage des équipes en jeu. J'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas de Team Balance depuis le lancement du jeu ! C'est un truc de dingue, les mecs se cassent et tu te retrouves à faire des parties avec 10 mecs en moins de ton coté.
- Intégrer un anti-cheat qui fonctionne correctement ou laisser les joueurs kicker certains joueurs. Je n'ai pas vu énormément de cheater mais avant hier un mec a pu tranquillement faire une partie avec du 51-1 au bout de 5mn de jeu. Aujourd'hui malgré les rapport de cheat son compte est toujours actif : https://battlefieldtracker.com/bfv/prof ... y/overview
- Ils te sortent un mode Battle Royale (FireStorm) mais il n'y a aucun suivi derrière, aucune mise à jour concernant leur système de loot qui est buggé et hyper mal foutu.
- Ils balancent des "serveurs privés" avec quelques pauvres options, et dès que tu quittes le serveur que tu as crée tu perds tout. C'est du foutage de gueule !

Et ca c'est juste quelques trucs... Il y en a surement d'autres. DICE c'est un pas en avant avec les cartes du pacifique, et 3 en arrière avec le patch 5.2... C'est vraiment triste (et chiant) !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Déc 2019 10:43

Pour ça que j'ai abandonné y a bien longtemps...
C'est un beau gâchis.
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 11 Déc 2019 11:25

sur ps4 pas de probleme de cheateur et rares sont les parties qui ne sont pas equilibrées.
Pour le spotting je suis mitigé. Comme je le dis depuis le debut BFV c'est un jeu de cache cache qui favorise les campeurs. la visibilité est souvent pas terrible et il est parfois impossible de faire la diffference entre un mec alongé et un mec mort.
Pour le TTK il a rendu certaines armes et classes vraiment pas terrible.
D'ailleurs en attendant un retour a la normal je joue principalement en sniper parce que là ca a pas changé.
j'ai l'impression qu'ils ont un peu augmenté la puissance des obus de chars contre l'infanterie ca c'est pas mal.
et avec la baisse d'efficacité du bazooka anti aerien les avions sont devnu penibles.
Surtout qu'ils sont quasiment inaudible. On ne les entends que quand ils sont deja passé...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Déc 2019 12:03

pas de cheaters sur console, c'est déjà un gros avantage vs le PC mais c'est pas une raison pour pas avoir un vrai anti-cheat.

le TTK du 5.2 est merdique (surtout sur les SMG medic) mais je pense qu'on peut s'y habituer même si c'est moins fun.

pour moi le truc qui tue le jeu c'est l'absence totale de team balance, entre les matchs et pendant le match. C'est un truc complètement incompréhensible de ne même pas être capable de remplacer les joueurs qui partent entre deux parties (pour plein de raisons qui sont évidentes sauf pour Dice) par des nouveaux et encore pire de ne pas en mettre pendant le match. Si à la limite sortir et re-rentrer dans une partie était de l'ordre de qq seconde on pourrait vivre avec, mais là c'est 3 ou 4min minimum pour faire ça et je me vois pas faire ça à chaque partie juste pour jouer dans des matchs complets. Résultat je me tape des 18vs24 (ou pire) en espérant que certains joueurs arriveront en cours de match (ce qui est plus que rare et souvent après 10 ou 15 bonnes minutes de souffrance). C'est juste une honte. Et la honte suprême de DICE c'est de ne même pas en parler une seconde et de nous sortir que les gens quittent le jeu "parce qu'ils meurent souvent" et donc la solution c'est le TTK en mousse du 5.2 :zen:

je vous mets ce screenshot en exemple et pour le fun...

Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Déc 2019 12:04

jujulolo a écrit:Pour le spotting je suis mitigé. Comme je le dis depuis le debut BFV c'est un jeu de cache cache qui favorise les campeurs. la visibilité est souvent pas terrible et il est parfois impossible de faire la diffference entre un mec alongé et un mec mort.

Disons qu'il y a un juste milieu à trouver. Maintenant en percée c'est impossible de s'infiltrer dans le camps ennemi vu que direct tu te fais repérer et cela automatiquement. En plus il y a un bug qui fait qu'on peut parfois voir les triangles rouges à travers les fumigènes et là c'est la fête du slip...
Sans oublier que sur la mini map c'est totalement abusé, tu vois maintenant dans quel direction regarde le mec spotté mais WTF ! :o Il est loin le lancement de BFV ou ils voulaient en faire un jeu un peu plus hardcore en retirant totalement le spotting 3D.

Mr Eric a écrit:pour moi le truc qui tue le jeu c'est l'absence totale de team balance, entre les matchs et pendant le match. C'est un truc complètement incompréhensible de ne même pas être capable de remplacer les joueurs qui partent entre deux parties (pour plein de raisons qui sont évidentes sauf pour Dice) par des nouveaux et encore pire de ne pas en mettre pendant le match.

Et j'irai même plus loin pourquoi ils n'intègrent pas un système de malus comme pour les jeux de baston ou si le mec se déconnecte sans aucune raison valable et souvent, et bien il ne pourra jouer qu'avec des personnes qui font de même. Je sais pas il y a bien un truc à trouver en plus de l'équilibrage automatique. Mais comme tu dis c'est incompréhensible qu'ils n'en parlent même pas dans leurs communications officiels. Combien de fois ou j'ai ragé car des mecs se cassent pour une raison x ou y et tu te retrouves dans une partie totalement déséquilibrée et forcément tu ne peux plus gérer correctement.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Déc 2019 12:11

ha oui j'oubliais ce spot auto et les triangles.

quasi impossible désormais de se planquer dans une zone de drapeau à cause de cet auto-spot buggé. Et avec la flèche, encore plus facile de se faire buter dans le dos sans rien pouvoir faire...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message