Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Club des habitants Angevins... ;) (la suite VIIII)

Message » 02 Déc 2019 9:48

:bravo: :ohmg:

La configuration dans mon profil


Oppo UDP-203EU "Coris" - JVC DLA-X55 - Ciné-Screen 4K - Emotiva XMC-1 "HDMI V3" - Focal : 3 x Twin6 Be + 2 x SR 1000 Be (HPA D604) + 2 x Solo6 Be / 2 x Subs DIY (Beyma 18LX60 - HPA A5000) + Câbles DIY + Tweaks
Le P'Tit Rex de SYLEX
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20772
Inscription: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Annonce

Message par Google » 02 Déc 2019 9:48

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Déc 2019 21:21

:thks:

La configuration dans mon profil


Sony 4K VW270- écran de projection Lumene Embassy II 240c - Source:PCHC avec Config KAZ8 - 3X FOCAL Trio Be + 2 Surround Bipolaires DIY - 2 "petits" caissons REL Q200E - Casque Sony HW700DS - salle non dédiée (salon)
THX72
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 04 Déc 2019 13:51

Nom de Zeus !! Ça fait une payé et toujours les mêmes !!
zip.jeff
 
Messages: 690
Inscription: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline

Message » 04 Déc 2019 14:15

eh oui Jeff, on ne se refait pas :mdr:
lyksyr
 
Messages: 1561
Inscription: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 04 Déc 2019 20:01

Yo Jeff ! Ça sent le mec qui prépare son occupation pendant la grève de demain, c'est une grosse journée pour les RH demain :mdr:
Rugbystick
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10010
Inscription: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 05 Déc 2019 12:53

Oh que oui sauf que je ne fais plus de RH depuis Août !
Qlq changements depuis tout ce temps...
Depuis avril je suis à 50% et je n ai gardé qu un volet de mon job : le contrôle de gestion.
Fini les negos interminables avec les syndicats, fini les CHSCT, et tout les trucs chronophages...
J'ai pleins de temps libre pour le sport, les loisirs, la famille...
Tiens j'ai changé de VP il y a 6 mois : 1 Epson 6700 à 800€!! Ça ne se refuse pas d autant que j'ai réussi à revendre mon Sanyo z4000 à 400€ .
C'est le jour et la nuit entre les 2 VP, ça a bien évolué !
zip.jeff
 
Messages: 690
Inscription: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline

Message » 05 Déc 2019 14:39

Pas mal de changements pro ici aussi, si tu as lu les pages précédentes :hehe:
une vraie qualité de vie que le 50%, bravo !
lyksyr
 
Messages: 1561
Inscription: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 05 Déc 2019 14:40

Nous aussi, on est à 50% : ma femme est en arrêt depuis la rentrée. :lol:

La configuration dans mon profil


Oppo UDP-203EU "Coris" - JVC DLA-X55 - Ciné-Screen 4K - Emotiva XMC-1 "HDMI V3" - Focal : 3 x Twin6 Be + 2 x SR 1000 Be (HPA D604) + 2 x Solo6 Be / 2 x Subs DIY (Beyma 18LX60 - HPA A5000) + Câbles DIY + Tweaks
Le P'Tit Rex de SYLEX
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20772
Inscription: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 05 Déc 2019 19:07

SYLEX a écrit:Nous aussi, on est à 50% : ma femme est en arrêt depuis la rentrée. :lol:

Qu'il est couillon :mdr: Et le HC tourne à 100% pendant que tu travailles ? :lol:
Rugbystick
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10010
Inscription: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 06 Déc 2019 9:14

Mon fiston sait mettre en route et utiliser le système, mais le fait très rarement. Nicole n'y touchera jamais. :roll:

La configuration dans mon profil


Oppo UDP-203EU "Coris" - JVC DLA-X55 - Ciné-Screen 4K - Emotiva XMC-1 "HDMI V3" - Focal : 3 x Twin6 Be + 2 x SR 1000 Be (HPA D604) + 2 x Solo6 Be / 2 x Subs DIY (Beyma 18LX60 - HPA A5000) + Câbles DIY + Tweaks
Le P'Tit Rex de SYLEX
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20772
Inscription: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message