Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Barre de son SONY HT-ZF9

Message » 30 Nov 2019 18:15

Oui j'ai vu trop tard, j'ai raté le deal amazon.de, enfin bon c'est comme ça mais l'essentiel est que je n'ai pas payé plein pot.
J'ai hâte de les avoir pour voir la différence, merci pour ta réponse.
NemoXII

Annonce

Message par Google » 30 Nov 2019 18:15

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Déc 2019 0:31

Bonjour,
j'ai acheté cette barre de son. je l'ai branché sur ma TV LG 55LM660S via la prise HDMI1 (arc) de ma tv vers la prise out de la barre.
Les touches de la télécommande fonctionnent mais IMPOSSIBLE de voir le menu de la barre de son sur ma TV en appuyant sur la touche HOME...
Quelqu'un aurait une idée pour accéder à ce satané menu ??

Merci ++ pour ceux qui répondront
waotony

Message » 02 Déc 2019 20:59

Pour moi, c'est sur l'entrée 4 de ma TV, la barre fait basculer automatiquement lorsque j'appuie sur home.
cmanu

Message » 02 Déc 2019 22:19

OK merci !
waotony

Message » 11 Déc 2019 10:55

Bonjour,

J'ai un écran Sony KD-49XF9005 pour lequel je voudrai ajouter cette barre de son.

Ma question SVP : Je ne la trouve qu'à minimum 499€ sur le net.
Pour vous qui êtes possesseurs de ce produit (ou pour ceux qui l'ont essayé). Vaut-il ce prix ? Et/ou peut-on espérer l'avoir moins cher ?

Je compte l'utiliser pour principalement jeux video sur Xbox One X, du NetFlix pour séries et accessoirement envoyer du son par Spotify. Mais j'ai une salle dédiée à côté pour la projection de films dans de meilleures conditions et une platine vinyle pour une meilleure écoute. Donc c'est vraiment pour améliorer du mieux possible le son de ma télé sans devoir ajouter des enceintes et un ampli.

Merci par avance de votre aide.
Projet KO

Retourner vers Multiroom

• Articles en relation
    Dernier message