Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumx, Google Adsense [Bot], lolo7602, pierreardeche, plhjunior, Sélénith, viking44rb et 465 invités

Toutes les enceintes HiFi

Biblios haut de gamme Klinger Favre

Message » 02 Déc 2019 20:17

barbak a écrit:je remarque que quand ça parle KF tu peux pas t’empêcher d'intervenir pour jeter le discrédit sur cette marque


Nous remarquons que dès qu'un forumeur émet son avis sur ta marque favorite tu ne peux t'empêcher de venir troller.

J'aime bien les enceintes klinger favre, mais pas à leurs positionnement tarifaire. À mes oreilles, lors d'une expérience d'écoute comparative je n'avais pas trouvé de supremacie à cette marque... Peut-être je ne suis pas sous influence..

Mon avis, qui est constant, est qu'il existe tout aussi bien à des prix bien bien plus raisonnable, de ce fait, je pose mon avis sur un forum, ce qui aura pour conséquence une aide au jugement d'autrui, qui rappelons le, est libre des faire ses achats librement

A tu relus la charte ? Parce que ton insulte a mon égard, ainsi que les autres par le passé, s'apparentent à du harcèlement.

Je t'inderdis formellement de m'insulter, alors tu t'y contraint tout de suite, pour le bien de ce post.
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Biblios haut de gamme Klinger Favre

Message » 02 Déc 2019 20:42

tonylb a écrit:
Nous remarquons que dès qu'un forumeur émet son avis sur ta marque favorite tu ne peux t'empêcher de venir troller.

-Vous êtes plusieurs dans ta tête ?...parce qu’à part toi je vois personne d’autre qui critique cette marque.


Mon avis, qui est constant, est qu'il existe tout aussi bien à des prix bien bien plus raisonnable, de ce fait, je pose mon avis sur un forum, ce qui aura pour conséquence une aide au jugement d'autrui, qui rappelons le, est libre des faire ses achats librement .

-Laisse moi rire pour que tu le traite de pigeon tout de suite après !...mdr!...et en passant tous les proprio qui auront acheté chez KF!...

A tu relus la charte ? Parce que ton insulte a mon égard, ainsi que les autres par le passé, s'apparentent à du harcèlement.

-Applique déjà à toi même ce que tu exiges aux autres!..

-Pour les insultes,encore une fois c’est pas lui qu’à commencé !...;-D
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline

Message » 03 Déc 2019 0:07

Sujet verrouillé le temps de délibérer sur son contenu et de le modérer.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message