Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adampaige, belastos, maxlam, Rookie57, theleperking et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ecran MULTI FORMATS 16/9 2.35 1.85 électrique

Message » 07 Nov 2019 12:38

Type : Ecran MULTI FORMATS 16/9, 1.85, 2.35 de projection électrique tensionné
Marque : Screenline
Modèle et options : 265cm de base commande IR et RF
Prix de vente : 1400 € --> baisse 1300 €
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Non
État de la marchandise : En parfait état
Première main : Non
Prix neuf : : 3200€
Facture disponible : Il faut que je cherche
Garantie et date d'expiration : Non

Documentations conservées : Il faut que je cherche

Commentaires :

Bonjour,

Je mets en ventre mon écran de projection électrique multiformat tensionné de marque screeline.

L’écran électrique Multiformat est un écran disposant d’une toile de projection et d’un système de masquage (horizontal / vertical) permettant de configurer l’écran exactement comme on le souhaite et quel que soit le format recherché avec 4 mémoires sur la télécommande RF ou IR.

Il est équipé d'une toile blanc mat neutre (gain 1.0) à dos noir occultant maintes fois primée pour sa qualité de réflexion.

Il y a 2 moteurs : un pour la toile blanche et l'autre pour le système de masquage noir.

La toile comprend un cadrage noir fait de bandes latérales thermosoudées. Le mécanisme de masquage permet de compléter le cadrage en hauteur et sur les bords, évitant ainsi d’avoir à retoucher le réglage du projecteur à chaque projection.

La fixation se fait au niveau du plafond et il faut prévoir environ 3m de largeur pour la longueur du carter.

Quelques dimensions :

- Base blanche écran 2m65

- Base blanche + bandes noires latérales 2m75

- Base totale avec barre de lest 2m87

- Poids environ 55 Kg

Ce type d'écran est assez rare car très cher à l'origine mais d'une efficacité redoutable en projection, l’œil est vraiment trompé et plus besoin de se soucier des bandes grises des formats 16/9 et autres.

Prix neuf : environ 3200 euros

L'écran n'est plus sous garantie et je n'ai plus l'emballage d'origine, la facture doit traîner dans un carton.

A disposition 3 photos : en 16/9, en format cinémascope 2.35 et en plein jour en cinémascope.

Je reste à votre disposition.


Quelques images :
Fichiers joints
Copernico 2.40.jpg
Copernico 2.35.jpg
Copernico 16.9.jpg
Dernière édition par patjero le 13 Jan 2020 14:20, édité 2 fois.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 20 Nov 2019 13:57

Je suis ouvert à vos offres.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 03 Déc 2019 11:53

Up et baisse de prix !

Je ne comprends pas comment un écran aussi performant et de cette trempe soit toujours en vente.... :roll:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 22 Déc 2019 16:21

Bonjour, c est quoi la dimension du carter ?
Laurent20137
 
Messages: 656
Inscription Forum: 05 Oct 2017 13:12
Localisation: Corse du Sud (Porto-Vecchio)
  • offline

Message » 22 Déc 2019 18:09

La fixation se fait au niveau du plafond et il faut prévoir environ 3m de largeur pour la longueur du carter
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Déc 2019 15:12

Lohengrin a écrit:
La fixation se fait au niveau du plafond et il faut prévoir environ 3m de largeur pour la longueur du carter


Merci amigo pour la réponse, oui le carter est imposant car il y a 2 moteurs et le système de tension de la toile, largeur totale environ 2m95.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 24 Déc 2019 15:53

:D
Dis moi, sais tu combien il y a d'espace entre la toile descendue et le mur (dans le cas ou il serait poser près d'un mur, le carter dos au mur)?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Déc 2019 17:44

Salut,
La dimension du carter est 16cm de hauteur par 23cm de largeur, donc un bon gros carter ovale avec 2 moteurs , 1 moteur arrière (dans ce cas coté mur) pour la toile et un moteur avant (dans ce cas coté projo) pour le masque.
Les toiles descendent au milieu du carter, ce qui laisse un espace entre le mur et le dos de la toile de quelques centimètres.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 13 Jan 2020 14:19

Vendu !
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message