Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ballone, tex61 et 49 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

upgrade pana ub 9000

Message » 01 Déc 2019 22:48

Bonsoir,
J'ai lu sur ce forum il y a quelques temps qu'il existait un upgrade proposé par une société du Pana en question.
Comme je n'arrive pas à retrouver la page et si vous en avez connaissance, pourriez-vous m'en faire part ?
Merci.
clari
 
Messages: 140
Inscription Forum: 28 Avr 2005 22:01
Localisation: 62
  • offline

Message » 02 Déc 2019 22:53

En lisant et relisant, j'ai trouvé:

https://www.fidelityaudio.co.uk/panason ... 4452-p.asp

Apparemment c'est le niveau 1, ce qui laisserait supposer d'autres niveaux.
clari
 
Messages: 140
Inscription Forum: 28 Avr 2005 22:01
Localisation: 62
  • offline

Message » 03 Déc 2019 17:53

Serait-il possible en regard du post déjà existant sur ce sujet d'utiliser ce fil afin d'indiquer simplement les sociétés proposant cet upgrade afin de condenser une recherche assez longue et souvent infructueuse ?
clari
 
Messages: 140
Inscription Forum: 28 Avr 2005 22:01
Localisation: 62
  • offline

Message » 04 Déc 2019 9:10

Il y a un topic dédié aux tweaks des platines panasonic ici.
lecteurs-uhd-blu-ray/tweakings-panasonic-ub420-820-9000-article-hcfr-post-1-t30094546.html

Des personnes qui jadis se sont fait un nom dans les tweaks (d'oppo notamment) ont commencé depuis quelques temps à investiguer les nouvelles platines hdg pioneer et pana 9000. Ceci parallèlement à l'arrêt d'oppo pour les platines BR/UHD. Quelques ex:
audiocom(GB)/Oppomod (corée)/Coris(Norvège) et d'autres plus spécifiques aux Etats-Unis (modwright, Rick Schultz) en Espagne (Vinculum). Après les prix s'envolent très vite. J'imagine que les coûts pour ces premiers tweaks de ces nouvelles platines vont piquer un peu (cf la lx800 d'audiocom par ex.
Allez voir aussi le sujet sur tweaks oppo pour vous faire une idée de l'apport de ce type de modifs et de ce que l'on y entreprend (alim, horloges...)
Par MP je pourrais vous donner qqes adresses.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray