Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 03 Déc 2019 22:16

tib111 a écrit:Non je n’éteint pas ma multiprise, manquerait plus que ca que ca soit obligatoire...

Concernant les choses irritantes :
bruit type « craquement » tres numerique sur des phases d’allumage ou arret (faible volume), pas sur toutes les sources
Se rallume systématiquement sur une autre source apres veille auto de l’apple tv
Parfois les voix sont « off » comme si une enceinte centrale etait eteinte, il me suffit de sortir de la serie (plex ou netflix idem sur apple tv) et revenir pour que le defaut disparaisse
Chrome cast qui ne fonctionne plus, je dois relancer la programmation sur l’appli google pour le faire refonctionner
Chrome cast qui ne fonctionne pas si l’appareil est en veille (un petit wlan aurait ete bienvenue pour cette fonction)
Si j’allume a la telco la barre pour avoir acces a mon ordi (un nuc mais on senfou), j’allume aussi la tv a la telco puis choisi ma source, ca reveille mon apple tv rien que de passer sur la source apple tv une fraction de seconde pour finir de choisir ma source. Une fois que je suis sur ma source, l’apple tv fini de booter et la barre me remet automatiquement sur l’apple tv alors que j’ai rien demandé

Je continue? Je sais pas si je suis exigent ++ ou si c’est ma config qui n’a jamais ete testé...?

J’ai rebranché ce soir, avec beaucoup d’inquiétude. On va voir.


Ça fait beaucoup en effet
J’imagine que tu as la dernière maj du firmware ?
Tu as fait remonter ces bugs à sennheiser ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2019 23:24

Ah oui aussi, si pas de son pendant un moment, genre je bosse sur mon pc, sans musique, la barre se met en veille, alors qu’il y a bien de la video qui tourne et ca m’eteint la tv...

Oui dernière mise a jour, j’y vais souvent voir avec de l’espoir si une mise a jour me sauverait.

Non pas déclaré mes pb a la marque. Jusqu’a hier soir je m’en accommodait. Ce soir, pas de bruit, mais je n’ai pas attendu la mise en veille automatique, j’ai mis off desuite (apres qu’elle se soit quand meme rallumé sur une source différente pour rien...)
tib111
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Avr 2010 18:45
  • offline

Message » 03 Déc 2019 23:36

tib111 a écrit:Ah oui aussi, si pas de son pendant un moment, genre je bosse sur mon pc, sans musique, la barre se met en veille, alors qu’il y a bien de la video qui tourne et ca m’eteint la tv...

Oui dernière mise a jour, j’y vais souvent voir avec de l’espoir si une mise a jour me sauverait.

Non pas déclaré mes pb a la marque. Jusqu’a hier soir je m’en accommodait. Ce soir, pas de bruit, mais je n’ai pas attendu la mise en veille automatique, j’ai mis off desuite (apres qu’elle se soit quand meme rallumé sur une source différente pour rien...)


Et tu n’as pas pensé à faire jouer la garantie ?
La barre en elle même est peut être en cause plus que des bugs généralisés lié à des problèmes de software


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2019 23:49

Pour quel motif ? Le bruit de hier soir ou tout le reste? Pour le bruit évidemment, mais cela semble vraiment a soit un bug software (impossible de l’eteindre au bouton du dessus pendant le bruit) ou a une surchauffe (pourtant tv en retrait, a 10cm au dessus et pas de son depuis 10min)
tib111
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Avr 2010 18:45
  • offline

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 04 Déc 2019 7:54

tib111 a écrit:Pour quel motif ? Le bruit de hier soir ou tout le reste? Pour le bruit évidemment, mais cela semble vraiment a soit un bug software (impossible de l’eteindre au bouton du dessus pendant le bruit) ou a une surchauffe (pourtant tv en retrait, a 10cm au dessus et pas de son depuis 10min)


Et aussi pour le bug des voix centrales
Il me semble que certains sur ce topic ont aussi eu des problèmes de voix étouffées et ont changé leur barre.
Ça ressemble à ton problème.
Fait une recherche sur ce topic tu devrais facilement retrouver les post en question.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2019 18:21

Pour tes histoires des trucs qui s’allume et qui s’éteint s’en rien demander, ça viens dés protocole cec qui rentre en conflit... sur le papier c’est beau tout dois s’allumer et fonctionne avec une seul télécommande mais en réel ça marche jamais bien. Donc va dans les réglages de t’a tv et et ton Apple TV pour désactiver cette option. Normalement tu n’aura plus de problème.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
marc06650
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Aoû 2019 20:58
  • offline

Message » 08 Déc 2019 7:44

@tib111 alors tu en es où ?



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 08 Déc 2019 7:44

Erreur doublon
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2019 11:20

Ca ne me l’a pas refait. En revanche depuis j’ai des bugs plus importants, a voir si c’est un pb de source car toujours netflix sur appletv depuis. Pendant quelques instants on dirait que tout le son passe que par le cote droit de l’ambeo. Et depuis a l’allumage et arret de l’ambeo le subwoofer fait des cracs.

Pas eu le temps de m’occuper d’appeler sennheiser
tib111
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Avr 2010 18:45
  • offline

Message » 08 Déc 2019 13:23

C’est quand même questionnant tous ces bugs et dysfonctionnements qui remontent sur ce forum, même si il y a forcément un biais de sélection.
C’est en ce qui me concerne pour l’instant le seul frein à l’achat de mon côté.
J’espère que ceux qui attendent leur barre notamment via iacono pourront valider que les dernières barres sorties d’usine auront corrigés ces nombreux problèmes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2019 9:12

@psgfan je t'avoue que j'ai très peur d'avoir un modèle défectueux mais j'attends, commande faite le 20/10...
cricri2001
 
Messages: 20
Inscription Forum: 17 Juin 2008 9:38
  • offline

Message » 09 Déc 2019 20:02

cricri2001 a écrit:@psgfan je t'avoue que j'ai très peur d'avoir un modèle défectueux mais j'attends, commande faite le 20/10...

Apparemment, rien avant fin décembre.....
tomary57
 
Messages: 88
Inscription Forum: 28 Avr 2013 8:33
Localisation: Colmar
  • offline

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 09 Déc 2019 21:27

J’ai plutôt tendance à croire que les délais de réapprovisionnement sont bons signes
Ok peut imaginer que cela puisse être de nouvelles barres « fraîchement » sorties des usines donc possiblement exemptes de certains dysfonctionnements


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Dernière édition par psgfan le 10 Déc 2019 10:51, édité 1 fois.
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2019 9:19

ou a la limite avec un contrôle qualité plus important
cricri2001
 
Messages: 20
Inscription Forum: 17 Juin 2008 9:38
  • offline

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 10 Déc 2019 14:09

Quels sont tes délais de livraison ?
Sur le site Iacono il est toujours indiqué un délai de 6 à 10 jours

Édit : ah non c’est désormais 30 jours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Dernière édition par psgfan le 10 Déc 2019 14:11, édité 2 fois.
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message