Notez les + en gras

|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bast94, Razmote, Shangalisto et 28 invités
La configuration dans mon profil
vinsize a écrit:La qualité du W anthem est la
+ en
Quantité suffisante
???
nerossimo a écrit:vinsize a écrit:La qualité du W anthem est la
+ en
Quantité suffisante
???
Jai rien compris !
Sinon j'ai un kit svs prime tower 7.1 avec sub pb13 ultra
J'écoute très fort j'ai une grande pièce 70m2 avec maisanine et mes enceintes ont 87/85 de rendement.
Donc je réuni les 3 conditions et pourtant le nuprime ne change rien à mon oreille et en poussant le volume le nuprime s'est coupé !
vinsize a écrit:nerossimo a écrit:
Jai rien compris !
Sinon j'ai un kit svs prime tower 7.1 avec sub pb13 ultra
J'écoute très fort j'ai une grande pièce 70m2 avec maisanine et mes enceintes ont 87/85 de rendement.
Donc je réuni les 3 conditions et pourtant le nuprime ne change rien à mon oreille et en poussant le volume le nuprime s'est coupé !
Enceintes Small ??
Je coupe tout à 80 mais honnêtement que je coupe à 80 ou moins, j'ai jamais entendu de différence.
Caisson à 120.
Tu parles de mon anthem qui est de bonne qualité ?
Je voulais dire que l’anthem a assez de W
Et que les W en question sont de qualité
C’est comme un repas qui rassasie parfaitement (quantité W)
Et bon (qualité W)
grincheux421 a écrit:salut
si votre ampli a une puissance de 110 watts et que vous avez branché un bloc de 300 watts par exemple sur les pre out le bloc sera brider a 110 watts il vous faut un vrai pre ampli
guss 33 a écrit:grincheux421 a écrit:salut
si votre ampli a une puissance de 110 watts et que vous avez branché un bloc de 300 watts par exemple sur les pre out le bloc sera brider a 110 watts il vous faut un vrai pre ampli
|
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|