Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, duf666, Franck1, jazzliberator, jean GROS, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, martinst4, papinova, pm57, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 321 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 02 Déc 2019 17:18

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:C'est un juge qui a libéré ce tueur ? :roll:
Ce garnement, ce garnement keron...


Je dirais même plus .. un fripon par lequel on se surprend à nourrir bêtement un sentiment d'insécurité ... c'est ballot :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Déc 2019 17:21

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:C'est un juge qui a libéré ce tueur ? :roll:
Ce garnement, ce garnement keron...


Ce serait la loi voté par les travaillistes qui autorise aussi les remises de peine de moitié. Avec un peu de bol, les morts vont se réveiller à moitié ? Non ? Ils sont forts ces anglais :bravo:

Dingue de remettre en liberté de tels gars. Comme s'il allaient être capable de changer après déjà commis un attentat :(
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2019 17:35

notre arsenal législatif + us et coutumes ne sont pas adaptés pour lutter contre ces assassins
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 02 Déc 2019 17:48

SEM a écrit:notre arsenal législatif + us et coutumes ne sont pas adaptés pour lutter contre ces assassins
La grande Bretagne est sûrement le pays d'Europe qui a le plus accueilli de musulmans, de migrants, en mode on est tous citoyens du monde, islamo gauchistes, bobo bisounours, eh bien comme dirait Lafontaine, "dansez maintenant".
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Déc 2019 17:54

Analogeek a écrit:
SEM a écrit:notre arsenal législatif + us et coutumes ne sont pas adaptés pour lutter contre ces assassins
La grande Bretagne est sûrement le pays d'Europe qui a le plus accueilli de musulmans, de migrants, en mode on est tous citoyens du monde, islamo gauchistes, bobo bisounours, eh bien comme dirait Lafontaine, "dansez maintenant".


La Suède semble en mauvaise posture également

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Déc 2019 18:09

pourtant, le "modèle" suédois

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/ ... ration.php

et je cite un extrait

"Car si la Suède est un pays réputé libéral et tolérant, ses habitants se soumettent en réalité à de nombreuses règles de savoir-vivre qui sont durement sanctionnées par le groupe si elles ne sont pas respectées. Dans les faits, on constate que les difficultés liées à l'exclusion sociale des immigrés sont renforcées par une tolérance de façade qui ne se traduit pas par la mixité sociale mais au contraire par un renforcement de l'entre-soi. Ces phénomènes mettent en cause l'idée d'un modèle d'intégration réussie en Suède."

ou l'on voit que le chercheur interviewé dans l'article, et même s'il nomme assez souvent un chat un chat (c'est un peu nouveau dans la bisounourserie ambiante), il sort quand même sa petite tirade sur la population autochtone ne "s'adaptant" visiblement pas aux nouveaux arrivants...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 02 Déc 2019 19:02

SEM a écrit:notre arsenal législatif + us et coutumes ne sont pas adaptés pour lutter contre ces assassins


Evidemment... :roll: Alors qu'un mode expéditif (le même que le leur) et le problème ne se poserait plus...

- Ah mais monsieur, nous ne pouvons pas employer les mêmes méthodes barbares qu'eux, nous sommes civilisés et de grands démocrates...
- Certes, alors continuons comme ça... Tant que c'est pas moi qui se fait fumer, c'est le principal...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Déc 2019 14:02

Comment un journal de gauche, comme le nouvel obs, favorise la haine entre les musulmans et les non musulmans.



Ces journalistes sont malhonnêtes et voulaient juste faire un reportage à charge.

Cela en dit long sur tous les articles et les causes défendues de ce journal !
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Déc 2019 14:34

Keron a écrit:Comment un journal de gauche, comme le ......



Pouah .. la gauche ... :mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 04 Déc 2019 16:52

Les pays musulmans du monde entier devraient prendre exemple.

A Gaza, les chrétiens ont hier allumé le traditionnel sapin de Noël, ceci en extérieur et avec un feu d'artifice.

Alors on lit de tout sur le sort des chrétiens à Gaza, cela va d'articles parlant de persécutions des chrétiens à des articles parlant d'un Hamas qui protège les chrétiens, bref, qui croire? Je ne sais pas, en tout cas, ceux qu'on a vu hier soir n'ont pas l'air d'être persécutés.

moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 04 Déc 2019 16:54

Moi c'est pareil, j'ai vu une famille de musulmans manger un couscous à midi, je les ai pas senti ostracisés... qui croire?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Déc 2019 17:14

Analogeek a écrit:Moi c'est pareil, j'ai vu une famille de musulmans manger un couscous à midi, je les ai pas senti ostracisés... qui croire?


Aurais-tu manqué le Couscousgate?

Quand Florian Philippot est allé manger un couscous dans un restaurant Strasbourgeois, les identitaires et certains membres du FN lui en ont volulu de faire la promotion d'un plat arabe!

:mdr:

Image

https://fr.news.yahoo.com/couscousgate-photo-dun-d%C3%AEner-florian-philippot-secou%C3%A9-rangs-122712007.html
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 04 Déc 2019 17:20

moumou3 a écrit:Les pays musulmans du monde entier devraient prendre exemple.

A Gaza, les chrétiens ont hier allumé le traditionnel sapin de Noël, ceci en extérieur et avec un feu d'artifice.

Alors on lit de tout sur le sort des chrétiens à Gaza, cela va d'articles parlant de persécutions des chrétiens à des articles parlant d'un Hamas qui protège les chrétiens, bref, qui croire? Je ne sais pas, en tout cas, ceux qu'on a vu hier soir n'ont pas l'air d'être persécutés.



Ils ont quand même tous les mains en l'air ? Par peur ? Pour faciliter de faire les poches ? :mdr:

Mais c'est bien en tout cas.
Au boulot, j'aime bien la période du ramadan. Les collègues musulmans ramènent plein de pâtisseries :).
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Déc 2019 17:25

Keron a écrit:Ils ont quand même tous les mains en l'air ? Par peur ? Pour faciliter de faire les poches ? :mdr:


:lol: :lol: :lol:
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 04 Déc 2019 17:37

Keron a écrit:Ils ont quand même tous les mains en l'air ? Par peur ? Pour faciliter de faire les poches ? :mdr:


Ou un AK-47 dans le dos ? :ane:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message