Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

caisson d'occasion pour appartement

Message » 05 Déc 2019 0:52

bonjour, j'ai un un studio de 26m2, mon espace salon d'environ 10m2 est compris dans l'unique piece de 23m2. Mon ampli est un yamaha 2866 (donc assez entre de gamme) sur lequel j'ai raccordé des satelittes de z5500. Je souhaite maintenant installer un caisson de basse. Je privilégie surtout un son précis et de qualité à la puissance, sur mon kit pc je mettais presque toujours les basses au min, j'ai des voisins (mais le caisson est pourris, donc pas envie de m'en servir).
J'ai trouvé 3 caisson qui m'interressent:
-Eltax Atomic A-6.2 à 40€
-earthquake FF10 à 170€
-REL Q100E à 200€
-Klipsch R-112sw à 280€

Pour l'instant j'ai une préférence pour earthquake FF10, de plus petite dimension, alors que justement je manque de place. Qu'en pensez vous, notemment par rapport a mon caisson du z5500? Si aucun des caissons ne vous semblent un bon rappport qualité/prix, je peux acheter l'atomic, en attendant de trouver une meilleure offre.
vaneck
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Mar 2018 15:55
  • offline

Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message