Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, fifi33490, petitcho, SEGA team et 72 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Game Of Thrones Integrale 8 Saisons

Message » 03 Déc 2019 8:57

Sans oublier les intérimaires racailles embauchées pour aider au centre de tri ou aux livraisons :(
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

[BD] Game Of Thrones Integrale 8 Saisons

Message » 03 Déc 2019 14:47

Keron a écrit:Sans oublier les intérimaires racailles embauchées pour aider au centre de tri ou aux livraisons :(


C'est comme pendant les congés de juillet et Aout !
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

[BD] Game Of Thrones Integrale 8 Saisons

Message » 03 Déc 2019 17:23

Même pire je dirais... c'est une période où t'appelles les SAV, ils ne discutent même pas 30s, pouf on renvoie direct (si en stock naturellement) contre signature...
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

[BD] Game Of Thrones Integrale 8 Saisons

Message » 05 Déc 2019 11:47

à vous lire ya plus qu'à se tirer une balle ! :mdr:

alors au risque de décevoir les dépressifs chroniques, pour moi cette semaine, nickel les livraisons, j'ai bien reçu mardi mon coffret steelbook uhd game of thrones et j'ai bien reçu hier mon blu ray UHD collector du film "la piscine". l'un acheté à la fnac, l'autre sur amazon !

hier soir (tard) j'ai fini le visionnage de cette ultime saison, winterfell. magnifique ! l'image au top (les décors naturels, les gros plans sur les visages), le son au top (la musique,les multiples destructions, le vol des dragons style bombardier, etc...) !

comme je l'avais prévu, le niveau technique est encore un gros cran au dessus de la diffusion sur OCS (logique), par contre difficile de dire si c'est meilleur en UHD qu'en HD car mon système ne me permet pas pour l'instant d'exploiter pleinement le HDR (surtout le dolby vision), donc je dirais que c'est du même niveau que les précédentes saisons c'est à dire excellent. le fameux épisode 3 (la longue nuit) passe nickel avec par moment des plans magnifiques.
laurent martiarena
 
Messages: 2951
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

[BD] Game Of Thrones Integrale 8 Saisons

Message » 07 Déc 2019 17:39

J'ai reçu l'intégrale via Amazon

33 DISCS dont 3 de Bonus

Il y a aussi des erreurs sur les pistes son , car toutes les saisons ont bien une VO Atmos et VF en DD 5.1.

Sur les jaquettes ne sont indiqués du DTS et DTS HD alors que sur certaine saison aucune piste son ne l'est!

Ce sont 8 boitiers en plastique standard + un boitier avec 3 discs de bonus, mais ceux de la saison 8 n'y sont pas : 'Comment est née la tempête' et 'les effets spéciaux de la saison 8', bref une intégrale pas vraiment complète .... :wtf:

Je vous donnerais plus de détails si ça intéresse quelqu'un.
Dernière édition par jhudson le 08 Déc 2019 5:17, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

[BD] Game Of Thrones Integrale 8 Saisons

Message » 07 Déc 2019 19:49

:bravo: Suite à vos remarques, j'ai préféré assurer ma commande à la Fnac du coffret UHD ... Reçue en 24h. Plus qu'à attendre le père Noel pour découvrir la fin de la série... :wink:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7507
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

[UBD & BD] Game of Thrones - 8 saisons

Message » 08 Déc 2019 5:24

Version standard 33 Discs dont 3 de Bonus

La version Fnac exclusive a peut être un Blu ray en plus...

Image

Il y a des erreurs sur la description des pistes son , car toutes les saisons ont bien une VO Atmos et une VF en DD 5.1.

Sur le coffret est surtout indiqué du DTS et DTS HD alors que sur certaine saison aucune piste son ne l'est!

Ce sont 8 boitiers en plastique standard + 1 boitier avec 3 Discs de bonus, mais ceux de la saison 8 n'y sont pas : 'Comment est née la tempête' et 'les effets spéciaux de la saison 8', bref une intégrale pas vraiment complète ....

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par jhudson le 08 Déc 2019 23:05, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Déc 2019 13:43

bonjour,

existe-t-il une intégrale en 4K ?

Je n'ai trouvé que la saison 1 et la saison 8 en 4K.
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 08 Déc 2019 17:50

fredouille83 a écrit:bonjour,

existe-t-il une intégrale en 4K ?

Je n'ai trouvé que la saison 1 et la saison 8 en 4K.


Juste que ces 2 saisons sont en Blu Ray UHD, peut être que d' autres saisons existent en UHD sur les sites de Streaming aux USA , difficile de savoir....
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Déc 2019 15:35

En tout cas, sauf erreur, il n'y a pour l'instant rien d'annoncé pour les autres saisons en galettes...
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 10 Déc 2019 23:19

J'ai acheté le coffret BD+UHD. Depuis un petit moment (je ne visionne plus trop depuis mon HC) je regarde principalement mes séries depuis mon portable équipé d'un drive blu-ray externe et des PowerDVD19 (jamais eu un seul problème, j'essaye de regarder mes galettes les plus récentes).

J'attaque "guillerettement" le premier blu-ray HD, et dans le générique le disque "bug", freezes artefacts et le phénomène recommence 25min plus tard....

J'ai donc testé l'intégralité du disque le disque 1. Le test a été effectué à l'aide des outils habituels: le même drive blu-ray, VSO inspector et Nero Disc speed.

Le disque 1 de mon coffret à bel et bien un problème qui cependant n'est pas forcément visible avec d'autres matériels (par exemple mon UB700 Pana passe les passages incriminés sans problèmes visibles).

Disques 2 et 3 eux n'ont aucun problème. 100% ok.

Les rapports sont ici: http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=1319

Attention à l'extraction des disques réunis de part et d'autres du boitier steelbook. 3 BD + 3 BD 4K qui demande de forcer, n'y met-on pas trop de contraintes? Ma technique c'est de récupérer la pile complète.
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 26 Déc 2019 18:40

Hello pour info , il reste un exemplaire du steelbook saison 8 4k dans le rayonnage bordélique du Leclerc à Brest à 54€ .
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 26 Déc 2019 19:47

xav83 a écrit:J'ai acheté le coffret BD+UHD. Depuis un petit moment (je ne visionne plus trop depuis mon HC) je regarde principalement mes séries depuis mon portable équipé d'un drive blu-ray externe et des PowerDVD19 (jamais eu un seul problème, j'essaye de regarder mes galettes les plus récentes).

J'attaque "guillerettement" le premier blu-ray HD, et dans le générique le disque "bug", freezes artefacts et le phénomène recommence 25min plus tard....

J'ai donc testé l'intégralité du disque le disque 1. Le test a été effectué à l'aide des outils habituels: le même drive blu-ray, VSO inspector et Nero Disc speed.

Le disque 1 de mon coffret à bel et bien un problème qui cependant n'est pas forcément visible avec d'autres matériels (par exemple mon UB700 Pana passe les passages incriminés sans problèmes visibles).

Disques 2 et 3 eux n'ont aucun problème. 100% ok.

Les rapports sont ici: http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=1319

Attention à l'extraction des disques réunis de part et d'autres du boitier steelbook. 3 BD + 3 BD 4K qui demande de forcer, n'y met-on pas trop de contraintes? Ma technique c'est de récupérer la pile complète.


J'ai pris PowerDVD19 LITE qui est gratuit, et j’attends un lecteur Blu ray pour mon PC portable qui en avait d'origine un avant que le lecteur ne tombe en rade , depuis ça me manque je ne peux plus de faire de saisis écrans et vérifier le disc avec VSO inspector.

J'ai regardé si le générique du premier disc de la saison 8 de l'intégral a un probléme , et je n'ai rien vu !
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Jan 2020 17:10

jhudson a écrit:
Il y a aussi des erreurs sur les pistes son , car toutes les saisons ont bien une VO Atmos et VF en DD 5.1.

Sur les jaquettes ne sont indiqués du DTS et DTS HD alors que sur certaine saison aucune piste son ne l'est!


Je rebondis sur cette remarque des formats sonores, je me refais la série depuis le début avec les coffrets des saisons achetés à l'unité au moment de leur sortie, et j'ai bien du DTS au moins sur les deux premières saisons pour l'instant. Ce serait possible qu'il y ait eu un changement de format pour une intégrale huit ans plus tard ?

En tous cas quel bonheur de tout redécouvrir depuis le début, on se remet bien tout en tête et tout est plus clair quand on connaît la suite ! Quelle série !

La configuration dans mon profil


I am going to grow wings
Avatar de l’utilisateur
kaligula747
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 348
Inscription Forum: 01 Fév 2008 16:35
Localisation: 54
  • offline

Message » 16 Jan 2020 17:40

kaligula747 a écrit:
jhudson a écrit:
Il y a aussi des erreurs sur les pistes son , car toutes les saisons ont bien une VO Atmos et VF en DD 5.1.

Sur les jaquettes ne sont indiqués du DTS et DTS HD alors que sur certaine saison aucune piste son ne l'est!


Je rebondis sur cette remarque des formats sonores, je me refais la série depuis le début avec les coffrets des saisons achetés à l'unité au moment de leur sortie, et j'ai bien du DTS au moins sur les deux premières saisons pour l'instant. Ce serait possible qu'il y ait eu un changement de format pour une intégrale huit ans plus tard ?

En tous cas quel bonheur de tout redécouvrir depuis le début, on se remet bien tout en tête et tout est plus clair quand on connaît la suite ! Quelle série !


Cette intégrale reprend les dernières pistes son remixées en ATMOS pour la VO qui n'étaient pas dans les premiéres saisons a l'unité comme tu le précises, les indications des langues sur le coffret viennent de ces premiéres éditions ,ils sont donc erronés.

C'est la version Ultime et finale de la série, les menus ont été refait pour qu'ils soient les mêmes sur toutes les saisons.
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message