Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Première installation

Message » 15 Nov 2019 10:02

Bonjour,

Souhaitant pour Noël faire ma première installation de home cinema, j'ai épluché les tests et me suis fixé sur le epson 5650.
Cette installation sera dans notre chambre, à usage de jeux videos / un film le soir.
Novice dans ce domaine j'ai tout de même quelques interrogations :
- Ce modèle est fourni avec Miracast, un conseillé de la fnac m'a tout de même conseillé d'acheter un Chromecast, est-ce utile?
- Streamer d'une source avec Miracast/ chromecast augmentera-t-il l'imput lag?
- Je souhaiterai utiliser mon telephone et mon pc comme source, peut on projeter uniquement la video par le biais de Miracast/ chromecast et envoyer le son d'un autre appareil ? (casque branché à l'ordinateur, enceintes...)
- Je n'ai malheureusement pas la possibilité de centrer une barre de son, ni de mettre des enceintes des deux côtés de la toile de projection, est-ce vraiment perturbant de décentrer légèrement la barre de son ?

J'ai pris une photo de la pièce, cependant j'avoue ne pas savoir comment l'insérer sur ce forum, c'est une chambre de 11m², 3.5m entre la projection et nous. (je pense à une projection sur la base de 85 pouces).

D'avance merci à ceux qui prendront le temps pour me guider :D
Normandie76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Nov 2019 9:45
  • offline

Message » 07 Déc 2019 11:56

Bonjour,
Pour illustrer mon projet, voici la chambre dans laquelle j'aimerais mettre le vidéo projecteur :
Image
Normandie76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Nov 2019 9:45
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message