Jeu concours "rien à gagner"
Mystère ...
Qu'est-ce que c'est ?
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On a l'impression que c'est du medium joliment revêtu.
cela ressemble donc a une caisse d'enceinte. La partie inférieure droite étant qqchose comme l'évent qui part en forme évasée.
cela ressemble donc a une caisse d'enceinte. La partie inférieure droite étant qqchose comme l'évent qui part en forme évasée.
La configuration dans mon profil
Config: PCHC / Sony590ES / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
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Polopretress - Contributeur HCFR & Modérateur Installations
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Mystère
- dr rotule
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dr rotule a écrit:Mystère ...
Qu'est-ce que c'est ?
Je gagne quoi si je trouve?
- Nexus.6
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Il y a deux choses différentes non?
- Nexus.6
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1/ C'est le même objet sur les deux photos.
2/ Nexus.6 est interdit de participation, de par le règlement du concours ...
(déposé chez Maître Capello, huissier de justesse)
2/ Nexus.6 est interdit de participation, de par le règlement du concours ...
(déposé chez Maître Capello, huissier de justesse)
Dernière édition par dr rotule le 08 Déc 2019 16:35, édité 2 fois.
- dr rotule
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the t.racks DSP 4x4 Mini
Je reviens un peu sur le DSP 4x4 Mini de Thomann.
J'ai lu des trucs ici et là sur le net (beaucoup en allemand ).
Voici quelques éléments intéressants :
- L'appareil est fourni avec une alim. 12V, mais il fonctionne très bien avec une source externe continue de 8V à 18V.
- Les courbes de bruit montrent un bruit de fond en tout point comparable à celui du DCX 2496.
- Le niveau OdBfs correspond à +12dBu. C'est moins que le DCX (+22dBu), mais pour nous c'est un avantage : ça veut dire qu'on va naturellement travailler "plus haut" dans l'échelle d'échantillonnage. Autant de dB gagnés sur le rapport S/B
- Les entrées/sorties TRS se comportent très bien quand elles sont utilisées en asymétrique (Signal sur Tip, Ring et Sleeve soudées ensemble sur la tresse)
- En revanche, je ne pense pas qu'il y ait de compensation automatique du niveau (le DCX ajoute 6dB quand il détecte la liaison asymétrique). Donc on devrait avoir 6dB de moins en attaquant les entrées depuis une sortie cinch de préampli (à vérifier cependant).
- Le limiteur n'est pas "brickwall". Je dis ça pour ceux qui voudraient faire de la sono ...
C'est tout pour le moment.
Je reviens un peu sur le DSP 4x4 Mini de Thomann.
J'ai lu des trucs ici et là sur le net (beaucoup en allemand ).
Voici quelques éléments intéressants :
- L'appareil est fourni avec une alim. 12V, mais il fonctionne très bien avec une source externe continue de 8V à 18V.
- Les courbes de bruit montrent un bruit de fond en tout point comparable à celui du DCX 2496.
- Le niveau OdBfs correspond à +12dBu. C'est moins que le DCX (+22dBu), mais pour nous c'est un avantage : ça veut dire qu'on va naturellement travailler "plus haut" dans l'échelle d'échantillonnage. Autant de dB gagnés sur le rapport S/B
- Les entrées/sorties TRS se comportent très bien quand elles sont utilisées en asymétrique (Signal sur Tip, Ring et Sleeve soudées ensemble sur la tresse)
- En revanche, je ne pense pas qu'il y ait de compensation automatique du niveau (le DCX ajoute 6dB quand il détecte la liaison asymétrique). Donc on devrait avoir 6dB de moins en attaquant les entrées depuis une sortie cinch de préampli (à vérifier cependant).
- Le limiteur n'est pas "brickwall". Je dis ça pour ceux qui voudraient faire de la sono ...
C'est tout pour le moment.
Dernière édition par dr rotule le 20 Déc 2019 0:32, édité 4 fois.
- dr rotule
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Mystère (et boule de gomme)
Alors, qui va trouver ce que c'est ?
Alors, qui va trouver ce que c'est ?
- dr rotule
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Oui, ba c'est un nouveau caisson !
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Polopretress - Contributeur HCFR & Modérateur Installations
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Trop facile les réponses vagues ...
Il me faut du précis : type d'objet, marque et référence
Il me faut du précis : type d'objet, marque et référence
- dr rotule
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Allez, un indice énorme :
- dr rotule
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- En revanche, je ne pense pas qu'il y ait de compensation automatique du niveau (le DCX ajoute 6dB quand il détecte la liaison asymétrique). Donc on devrait avoir 6dB de moins en attaquant les entrées depuis une sortie cinch de préampli (à vérifier cependant).
???
Tu as vu ça où? Un lien?
J'ai rien vu dans le schéma en ce sens, l'ampli d'entrée est toujours en différentiel et aucun signal en dehors du signal audio ne sort de la carte d'entrée.
Comment il pourrait savoir ce que l'on câble à l'autre bout du fil?
- Nexus.6
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Je pense aussi que ne pas attaquer l'ampli en différentiel (quand tu es en asymétrique) fait perdre les 6 dB naturellement.
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Nexus.6 a écrit:- En revanche, je ne pense pas qu'il y ait de compensation automatique du niveau (le DCX ajoute 6dB quand il détecte la liaison asymétrique). Donc on devrait avoir 6dB de moins en attaquant les entrées depuis une sortie cinch de préampli (à vérifier cependant).
???
Tu as vu ça où? Un lien?
J'ai rien vu dans le schéma en ce sens, l'ampli d'entrée est toujours en différentiel et aucun signal en dehors du signal audio ne sort de la carte d'entrée.
Comment il pourrait savoir ce que l'on câble à l'autre bout du fil?
Je l'ai lu dans la documentation Behringer ...
Dernière édition par dr rotule le 08 Déc 2019 18:52, édité 1 fois.
- dr rotule
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