Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44 et 157 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Aquaman

Message » 26 Nov 2019 15:18

Merci chkops pour ton CR d'Aquaman, tu as était gentil avec 6.5/10 pour l'oeuvre.... (pour l'image et le son aussi je trouve qu'il existe mieux mais c'est vraiment du grand art de ce coté il faut l'admettre).
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 26 Nov 2019 15:26

Combien tu mettrais à l'oeuvre, toi ? :ane:

Et n'hésite pas à nous faire part de tes préférences son/image ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 08 Déc 2019 22:39

J'ai rarement vu un film aussi beau ... Un vrai plaisir des yeux... C'est vrai quoi, par rapport à des Blade Runner ou Ready Player One ou des Mad Max, où on est dans le post-apocalyptique un peu crasseux la c'est Cousteau en permanence.

L'histoire est sans intérêt mais n'a aucune prétention ... Bon le seul truc qui m'a gêné c'est Black Manta qui revient comme un cheveu sur la soupe... Sinon :bravo:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7516
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message