Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44, Kaiser Söze et 149 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Avatar et La Légende de Korra

Message » 08 Déc 2019 14:19

Bonjour à tous.
je souhaite offrir à ma fille l'intégrale du dessin animé Avatar le dernier maitre de l'air, mais je ne sais pas quelle édition lui offrir ; apparemment certaines sont pourries en DVD notamment ; je n'arrive pas à savoir si l'édition BR, nettement plus chère, est meilleure ; sachant que c'est moins pratique, les DVD on a plein de lecteurs, blu-ray c'est que dans le salon. Mais si y a pas photo, ce sera BR ; à ce propos il existe une édition américaine avec en plus la légende de Korra qui serait la suite ; mais impossible de savoir s'il y a une vf ou des sous-titres vf ; si vous pouviez m'aider, ce serait chouette !
J'ai trouvé un lien blog sur ce coffret en français, mais apparemment le coffret n'est pourtant pas répertorié chez nous, c'est très bizarre ; ça me fait espérer une vf cependant :

https://www.amazon.com/gp/product/B07TP ... EPT3&psc=1
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Déc 2019 1:53

Personne pour me répondre ?
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Déc 2019 16:34

Aucune édition Blu-ray en France. Quant à la version US, si la saison complète de la série Avatar - The Last Airbender possède bien une VF (Dolby Digital 2.0), ce n'est le cas que sur le livre 1 de la série The Legend of Korra. Dans les deux cas, pas de STFR et région free. Côté technique sur support HD, Avatar - The Last Airbender est juste moyen là où The Legend of Korra est très bon. Voilà. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 09 Déc 2019 16:52

Ah ok merci !
Et il y a une différence pour le simple coffret Avatar entre le BR et le DVD ?
par ailleurs, impossible donc de pour visionner la légende de Korra en entier en français !? (ou vost);
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Déc 2019 17:41

pour info le 1er diffuseur de Avatar le dernier maitre de l'air c'est TF1
Qui était aussi editeur du Coffret DVD

Sauf que TF1 n'a diffusé que Livre (saison) 1 et 2
Il n'a jamais diffusé le 3e Livre
En conséquence Pendant trés longtemps les seules editions française étaient les deux premiers livres

A un moment donné France télévision a diffusé la série au complet puis la légende de korra , (il y a 2-3ans ) en catimini sur FR4 sauf que cela n'a de mémoire jamais bénéficié d'une sortie physique

Concernant Avatar le dernier maitre de l'air c'est une série part et qui revient régulièrement sur Netflix/Prime vidéo
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Déc 2019 2:56

Merci pour ces précisions :bravo:
Donc une vf non éditée existe pour la légende de Korra.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message