Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Arone, Bedouille69-CX-Denon, Bloody35, Brest29, BrunoCab23, chilko, Cool-Spot, Coolos, dombell, Floriian.08, fmonnet, Franck1, FZ26, gghenri4, GuiGou_013, Hehe, ima21200, indebeul, jeankigrogne, john-peter 1, Kael2966, le_viking, MacMehdi, Manson79, manuolle, meddyb, moglo, Pepere98, Philofil92, pkoka, Puppy75, river34, Régis, Sebnor, syster, tiny, Tsuki, wookie, ymlik, ZOZOSLOREN et 905 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Panasonic 65FZ800 - Barre son Yam - Casque bluetooth

Message » 10 Déc 2019 20:15

Bonjour,
j'ai un problème pour faire fonctionner un casque Bluetooth avec un téléviseur Panasonic 65FZ800.
Je ne sais pas si ce que je veux faire est possible.

La barre son Yamaha est reliée au téléviseur sur la liaison HDMI ARC.
Cela fonctionne. Je règle le volume de la barre son avec la télécde de la télé.
Les HP du téléviseurs sont inactives.

Mon souhait est de garder la même configuration (audio uniquement sur la barre son) et rajouter un casque bluetooth Mixder E9.
L'appairage avec le téléviseur se fait bien mais je n'ai aucun son dans les écouteurs du casque.
Quand je sélectionne l'entrée bluetooth sur la barre son, cela fonctionne mais bien sûr je n'ai plus de son sur la barre.

Il doit y avoir un réglage à effectuer sur le téléviseur mais j'aimerais être sûr que ma configuration est possible.
Merci de me répondre sur la faisabilité ................ et à l'occasion me dire quel paramètre changer :siffle:
Bonne soirée
Astyanax
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Fév 2007 9:15
  • offline

Message » 13 Déc 2019 15:10

Bonjour, il semblerait que je n'ai pas de solutions.
Le téléviseur propose en sortie son : TV ou Home cinéma.
Si on choisit Home Cinéma, les HP et casque sont désactivés.
Ce n'est pas très pratique. Mon casque ne sert à rien que ce soit en bluetooth ou sur la sortie jack.
Bonne journée
Astyanax
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Fév 2007 9:15
  • offline

Message » 13 Déc 2019 17:56

J'arrive à faire fonctionner le casque en bluetooth mais cela m'oblige à supprimer la liaison HDMI ARC entre le téléviseur et la barre de son et de relier en optique le téléviseur et la barre.
A part la perte de la télécde de la barre son par le téléviseur, quels peuvent être les autres problèmes ?
Astyanax
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Fév 2007 9:15
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message