Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, poilau, Sietch31 et 170 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 05 Déc 2019 14:15

Ouais ´j’ai vu : en 4x4 aux emiratis ou saoudie.
Vu une chasse a l’outarde.
De gros degueulasses s’essuyant avec la nappe.
Adipeux,gras ,feignasses.
Boulot des esclaves indiennes et pakistanaisesphil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Déc 2019 14:22

laurent martiarena a écrit:
SEM a écrit:c'est affaire de bon sens !
si ton souhait c'est de t'adapter au pays dans lequel tu vis, tu copies tout bêtement leur façon de faire...et disons qu'il existe peu d'exemple ou la grande majorité prendra les us et coutumes de la minorité pour leur permettre de s'adapter (sans même être sûr que ça marche)...si des afghans se pointent en Suède (c'est juste un exemple, hein !) il n'est pas sûr du tout que le peuple suédois dans son ensemble adopte le dress code en usage en pays pachtoun pour qu'ils se sentent à l'aise de suite...il serait sans doute plus simple et commode qu'il en fusse du contraire...enfin c'est mon avis non autorisé


je ne sais pas si tu à choisis le bon exemple ! en effet dans certains coins d'afghanistan le climat en hiver est comparable à celui de la suède avec des sommets à plus de 7000 mètres ! du coup, même folklorique certaines tenues afghanes doivent êtres raccord avec le climat suédois ! :mdr:


:D :D

mais bon, en été les suédoises (de souches, je précise) ont plutôt tendance à se débarrasser de tout effet vestimentaire qui gêne pour se contenter d'un minimum...m'étonnerais que les madames qui viennent d'afghanistan (ou même du Pakistan, pourquoi pas ?) nous offrent un spectacle aussi réjouissant !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 05 Déc 2019 14:44

tout à fait, je suis d'accord avec toi, et c'est bien dommage car il y à des femmes afghanes particulièrement belles ! :love: ces mecs en asie centrale sont vraiment des gros égoistes ! :mdr:
laurent martiarena
 
Messages: 2967
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 05 Déc 2019 15:16

:roll: l'exemple type de ce qui m'énerve chez les "musulmans catalogués de modérés" qui vont benoitement assister à des prêches "anodins" .. même pas dans une mosquée mais dans une école tout à fait pignon sur rue en "communauté française" comme on dit chez nous (en opposition avec la communauté néerlandophone).

https://www.dhnet.be/actu/faits/extermi ... AfT2okj3tk

Combien de temps va-t-on encore laisser agir ces individus qui corrompent la pensée d'une majorité silencieuse dont finira par émerger une minorité d'exaltés plus silencieux du tout :ko: ??

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 10 Déc 2019 11:10

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 10 Déc 2019 14:55

SEM a écrit:
laurent martiarena a écrit:
je ne sais pas si tu à choisis le bon exemple ! en effet dans certains coins d'afghanistan le climat en hiver est comparable à celui de la suède avec des sommets à plus de 7000 mètres ! du coup, même folklorique certaines tenues afghanes doivent êtres raccord avec le climat suédois ! :mdr:


:D :D

mais bon, en été les suédoises (de souches, je précise) ont plutôt tendance à se débarrasser de tout effet vestimentaire qui gêne pour se contenter d'un minimum...m'étonnerais que les madames qui viennent d'afghanistan (ou même du Pakistan, pourquoi pas ?) nous offrent un spectacle aussi réjouissant !


Monsieur préfère sans doute celles qui reviennent régulièrement et en quasi loucedé celles qui reviennent de Syrie ou de Turquie avec leur marmaille... C'est vrai qu'elles ont fière allure... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Déc 2019 16:48

Vous prendrez bien quelques centaines de migrants ?

https://fr.news.yahoo.com/france-accuei ... 18343.html

:oops:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Déc 2019 18:06

Keron a écrit:Vous prendrez bien quelques centaines de migrants ?

https://fr.news.yahoo.com/france-accuei ... 18343.html

:oops:


Et ça ne fait que commencer :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 12 Déc 2019 18:14

Tinquiete, c'est bon pour les retraites !
Ou pas.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Déc 2019 18:16

S'ils savent jouer au foot, on peut les garder. Sinon ils vont en belgique :)

Je ne vois pas ce que nous allons en faire. Est-ce humain de les faire venir alors que nous n'avons rien à leur offrir ?
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Déc 2019 18:20

Pendant ce temps là:
https://www.levif.be/actualite/belgique ... 27659.html

Très franchement si la situation débouche un jour sur une "guerre civile" (ce que je ne souhaite pas) ... tous ces juges et avocaillons qui auront provoqué ce genre de condamnation ... pendus haut et court ... je me dirais que ce n'est pââs bien .. mais ça m'en touchera l'une sans faire bouger l'autre. :grad:
J'entendais ce matin à la radio l'avocat qui a plaidé "l'affaire" devant le juge des référés ( je n'ai pas retenu son nom ... mais il n'était pas à consonance belge :siffle: .. puis dans la foulée un autre d'une assoc des droits de l'homme qui voulait que les mères puissent suivre .. voir les pères ... bien entendu :ko:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 12 Déc 2019 18:27

Keron a écrit:S'ils savent jouer au foot, on peut les garder. Sinon ils vont en belgique :)

Je ne vois pas ce que nous allons en faire. Est-ce humain de les faire venir alors que nous n'avons rien à leur offrir ?


T'inquiète ... vos élus vont trouver de quoi les subsidier .. avec quelques deniers subtilisés dans vos popoches au détour d'une réforme ou d'une taxounette .. :ane:
Dernière édition par griosu le 12 Déc 2019 18:30, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 12 Déc 2019 18:29

griosu a écrit:
Keron a écrit:S'ils savent jouer au foot, on peut les garder. Sinon ils vont en belgique :)

Je ne vois pas ce que nous allons en faire. Est-ce humain de les faire venir alors que nous n'avons rien à leur offrir ?


T'inquiète ... vos élus vont trouver de quoi les subsidier .. avec quelques deniers subtilisés dans vos popoches .. :ane:


https://www.liberation.fr/checknews/201 ... an_1653500

Cela va, c'est 4 fois l'argent qu'il faut pour assurer l'avenir de nos retraites :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Déc 2019 18:30

griosu a écrit:
Keron a écrit:Vous prendrez bien quelques centaines de migrants ?

https://fr.news.yahoo.com/france-accuei ... 18343.html

:oops:


Et ça ne fait que commencer :hein:

Je dirais ca continue vu que c'était dans les menaces de Daesh lors de ces premières années d’existence : "inonder l'occident sous une vague de migrant"
Nos politiques ont la mémoire courte et refont sans arrêt les même erreurs ...
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Déc 2019 20:19

Perso j'appelle ça foutre la merde .. encore un peu plus .. ça va mal finir :grr:

https://www.levif.be/actualite/belgique ... V6EFeEtta8

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message