Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 244 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer SC-LX79 - Plus de menu principal

Message » 14 Déc 2019 12:28

Bonjour,

J'ai un souci depuis ce matin (enfin il peut remonter à plus loin car je n'utilise pas cela tous les jours).

J'avais des difficultés à écouter de la musique en Air play sur mon ampli.

J'ai voulu aller voir dans le menu de l'ampli, et là : impossible d'afficher celui.

J'ai beau appuyer sur les touches correspondantes sur l'ampli, la télécommande, j'ai toujours la même chose: L'écran devient noir avec le message "Please wait", puis plus rien. Ca revient sur l'écran correspondant à la source sélectionnée.

Bizarrement, et c'est ce qui m'inquiète, l'ampli n'est plus détecté sur l'appli AVControl 5.

J'ai fait une mise à jour il y a quelques mois, mais je ne pense que ca vienne de là, car je m'en serai rendu compte tout de suite.
De plus en l'état, je ne peux pas recharger une ancienne version de firmware sans accès au menu...

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

Merci à vous tous par avance.

Cordialement
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 23 Déc 2019 9:19

commence par debrancher le secteur ou eteint l ampli en maintenant ton doigt sur le bouton on/off ca reinitialisera la carte reseau de l'ampli. une fois allume, passé l etape please wait, desactive la fonction attente reseau dans les parametres reseau.en esperant t avoir aidé cordialement
grizzly77
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Déc 2019 9:03
  • offline

Message » 24 Déc 2019 17:37

Bonjour,

Merci beaucoup, la manip indiquée a parfaitement marché.

Super !
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message