Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, jeffavp, Stefb13, zianib2000 et 118 invités

Toutes les enceintes HiFi

Revel et Triad, marques distribuées en France.

Message » 05 Avr 2017 15:02

Après un coup de gueule par email auprès de la maison mère de Triad, le directeur commercial doit me faire parvenir un nouveau caisson sans frais. Triad semble donc prendre au sérieux les plaintes des clients. il est dommage d'être obligé de court-circuiter l'importateur pour obtenir du SAV.
mbnb33
 
Messages: 155
Inscription Forum: 26 Nov 2005 19:51
  • offline

Message » 05 Jan 2019 20:28

Il semblerait que cette marque ne soit plus du tout distribuée en France, si ce n'est, possiblement parmi trente marques mais lesquelles ? :-? chez un intégrateur...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14821
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 08 Jan 2019 11:38

yijing a écrit:Il semblerait que cette marque ne soit plus du tout distribuée en France, si ce n'est, possiblement parmi trente marques mais lesquelles ? :-? chez un intégrateur...


Revel et Triad sont toujours distribués, j'ai même des produits en commande actuellement, j'en suis donc certain :wink:
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 08 Jan 2019 11:42

J'espère qu'il y a aura des Revel de la gamme performa avec le tweeter Be :D
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Jan 2019 12:04

Dont acte : Revel serait distribuée chez plusieurs intégrateurs dont Patrice...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14821
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 08 Jan 2019 15:06

yijing a écrit:Dont acte : Revel serait distribuée chez plusieurs intégrateurs dont Patrice...


Il faut lire convenablement ce qui est écrit, j'ai signalé que ces marques sont toujours distribuées, pas que j'étais distributeur.
Pour ceux que cela intéresse, le distributeur est le groupe prestige.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 08 Jan 2019 16:00

Sur le site de Prestige, on voit bien Triad ... mais Revel ?

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2663
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 08 Jan 2019 16:52

A propos d'être précis :

C'est "Prestige-distribution".

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14821
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 09 Déc 2019 15:13

Bonjour,
Pour info j'ai vu des enceintes Triad en vente sur un site qui diffusait une pub facebook... Quelqu'un a t'il déjà écoute ces enceintes ? Ou savez vous ou on peut les écouter ? J'ai en projet de me faire une salle une salle dans mon garage et je me demande quel enceintes utiliser ... Au vu du prix des triad je souhaiterais les écouter ...
Frasier
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Déc 2019 15:20
  • offline

Message » 10 Déc 2019 21:26

Patrice a écrit:
yijing a écrit:Dont acte : Revel serait distribuée chez plusieurs intégrateurs dont Patrice...


Il faut lire convenablement ce qui est écrit, j'ai signalé que ces marques sont toujours distribuées, pas que j'étais distributeur.
Pour ceux que cela intéresse, le distributeur est le groupe prestige.


Distribuer est un bien grand mot : aucune action marketing au grand publique, quasiment aucun produit écoutable en France, si le métier de la distribution s’arrête a ce qu'un produit soit "commandable" le groupe harman devrait réfléchir a de la vente directe...

Revel est une des plus grande marque d'enceinte acoustique en terme de qualité et de rapport qualité prix. (meme si c'est trés cher) et a part un cercle fermé de passionné plus personne ne connait. on trouve même quelques occasions boudées par méconnaissance des produits de la marque.

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8008
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 10 Déc 2019 22:21

En effet , c'est incroyable que des Performa 3 F208 ou des Performa BE F228 BE qui chatouillerais les intouchables Ultima , soient si confidentielles en France :-?
il n y a qu a lires les forums US / uk pour vite comprendre qu 'elles sont des références incontournables .
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 11 Déc 2019 20:06

Le dernier tarif connu pour les somptueuses Revel ultima salon 2...était dans les 25 ou 26000 euros...

Non seulement ce sont parmi les meilleurs enceintes colonne au monde ! Même si elles sont sorties en 2008

Elles " enfoncent " littéralement les Wilson Yvette et Sasha en terme de musicalité et bien d'autres à ce tarif....
Dans le même esprit de " Qualité musicale " je mets les nouvelles colonnes TAD au même niveau, mais
Elles ne vont pas aussi loin que les Salon 2...
philou de lille
 
Messages: 612
Inscription Forum: 06 Juil 2011 10:17
  • offline

Message » 14 Déc 2019 15:30

j'ai acheté les revel salon 2 en remplacement des salon 1 en 2008, aux usa elles n'ont pas augmentées d'un seul dollar en 11 ans ! Ce qui est je crois du jamais vu dans le high end.
En france, je ne sais pas, vu que les prix ne sont pas publiés

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8008
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

La "meilleure enceinte"..... et pas cher

Message » 14 Déc 2019 17:18

Steph-Hifi a écrit:j'ai acheté les revel salon 2 en remplacement de salon 1 en 2008, aux usa elles n'ont pas augmentées d'un seul dollar en 11 ans ! Ce qui est je crois du jamais vu dans le high end.
En france, je ne sais pas, vu que les prix ne sont pas publiés


Pas un fifrelin d'augmentation en 11 ans pour les Revel Ultima 2 :o :o

L'enceinte qui donne (en aveugle :grad: ) le meilleur résultat auditif dans la célèbre salle d'écoute Harman.
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 14 Déc 2019 17:50

It's now been more than 10 years since that Follow-Up, and not only is the Salon2 still in production, Revel still sells it for the same price: $21,998/pair. Factoring in inflation, that makes it about 14% cheaper than it was 10 years ago. Factoring in the raves—measurements and reviews superior to those of many loudspeakers costing much more—that makes it a relative bargain.
Read more at https://www.stereophile.com/content/rev ... c8Ih08V.99


https://www.stereophile.com/content/rev ... n-may-2019

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8008
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message