Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, coincarre, Epure63, FGO, fredouille83, gbaya, griosu, hmb21000, jcpoire, Joich, laurent martiarena, mariofan de triangle, martinst4, papinova, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 15 Déc 2019 20:59

Thierry.P a écrit:C'est holliger ... on ne le changera pas.


Il a posté les mêmes posts douteux sur le site de l'Equipe.fr sous l'article qui parle du relais.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 15 Déc 2019 21:25

moumou3 a écrit:
HOLLIGER a écrit:Boe cette tête à claque pas possible !! Dopé c'est pas possible autrement ; avec dressel nadal ronaldo on a le quatuor le plus insupportable qui soit.

Pfff j'adore le biathlon mais je vais arrêter de regarder cette tronche de cake gâche tout. Et chanceux avec ça à chaque fois sur les tirs c'est hallucinant son nombre de cordons !


Je me demande ce que ce type de commentaire fait sur un forum.

Tu le traites de dopé sans preuve.

On avait les anti-Fourcade qui aussi le traitaient de dopé quand il a remporté 7 gros globe consécutifs.

Quant au mot "tronche de cake", là aussi délit de faciès.

Et pour finir, le nombre de cordons des autres biathlètes est le même sauf que tu le remarques + sur Johannes Boe car comme il est souvent premier, c'est souvent ses tirs qu'on rediffuse.

Bref, ton post n'était du tout constructif, c'est juste de la méchanceté gratuite.
Y a tellement de dopés dans le sport que tu ferais mieux de tiquer quand on traite un sportif de "clean" sans preuve...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Déc 2019 22:57

Nan, c'est le sport lui-même qu'est dopé à l'EPOgnon!.. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 16 Déc 2019 11:23

moumou3 a écrit:
HOLLIGER a écrit:Boe cette tête à claque pas possible !! Dopé c'est pas possible autrement ; avec dressel nadal ronaldo on a le quatuor le plus insupportable qui soit.

Pfff j'adore le biathlon mais je vais arrêter de regarder cette tronche de cake gâche tout. Et chanceux avec ça à chaque fois sur les tirs c'est hallucinant son nombre de cordons !


Je me demande ce que ce type de commentaire fait sur un forum.

Tu le traites de dopé sans preuve.

On avait les anti-Fourcade qui aussi le traitaient de dopé quand il a remporté 7 gros globe consécutifs.

Quant au mot "tronche de cake", là aussi délit de faciès.

Et pour finir, le nombre de cordons des autres biathlètes est le même sauf que tu le remarques + sur Johannes Boe car comme il est souvent premier, c'est souvent ses tirs qu'on rediffuse.

Bref, ton post n'était du tout constructif, c'est juste de la méchanceté gratuite.


Et oui au moins je m'amuse contrairement à certains pisse-froid qui marcheront bien droit jusqu'à la poussière bien propre qui emplira leur cercueil :roll:

Oui, on a accusé aussi Armstrong sans preuve pendant 15 ans, 600 contrôles négatifs... on a vu le résultat.
Boe, un mec tellement au-dessus des autres à ce point là et qui arrive à la fin des courses sans montrer le moindre signe d'essoufflement ?
On est sur un forum ici pas au tribunal. Et c'est bien malheureux. C'est avec ces discours des "sans-preuves" que même quand il y a des preuves on les enterre (cf dossier fuentes) ; les cyclistes anglais qui gagnent tout, d'un seul coup, à partir de leur JO, pas dopés ? Bizarrement, ça commence à se fissurer du côté d'ineos-sky...

Et oui en plus je trouve qu'il a une sale gueule arrogante ce Boe (et son frère beaucoup moins pour tout dire) ; comme Nadal aussi d'ailleurs, ou Phelps ; pas Bolt tu vois, pour moi un des plus gros dopés pourtant ; une bonne tête celui-là, même s'il frimait.
Donc ouais, délit de faciès, délit d'arrogance, désolé de bousculer ta bien-pensance.

Et pour le coup Boe a été ultra chanceux sur la poursuite comme sur le relais, il a eu un nombre élevés de cordons ou de boe de cible, comme sur son dernier tir.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 16 Déc 2019 11:25

Analogeek a écrit:
moumou3 a écrit:
Je me demande ce que ce type de commentaire fait sur un forum.

Tu le traites de dopé sans preuve.

On avait les anti-Fourcade qui aussi le traitaient de dopé quand il a remporté 7 gros globe consécutifs.

Quant au mot "tronche de cake", là aussi délit de faciès.

Et pour finir, le nombre de cordons des autres biathlètes est le même sauf que tu le remarques + sur Johannes Boe car comme il est souvent premier, c'est souvent ses tirs qu'on rediffuse.

Bref, ton post n'était du tout constructif, c'est juste de la méchanceté gratuite.
Y a tellement de dopés dans le sport que tu ferais mieux de tiquer quand on traite un sportif de "clean" sans preuve...


+1
Mais faut surtout pas accuser le mileu du sport, des corps sains dans des esprits sains... ce corporatisme de la bien-pensance... résultat les jeunes amateurs se dopent à fond, c'est abominablement gangréné...
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 16 Déc 2019 11:26

Thierry.P a écrit:Quand j'étais à Holmenkollen en 2016 , les seules stars du biathlon que tu ne pouvais pas aborder étaient les Boe. Ils passaient devant toi en t'ignorant ! Même les russes étaient abordable, alors que chipoulin, par exemple était en train de foirer ses championnats.
Bon, à l'époque , les norvégiens trouvaient Fourcade insupportable, vu qu'il avait fait la razzia sur les championnats du monde (et c'était le cas de tous les bleus) !!!
Il faut reconnaître que le fait d'avoir recruter Siegfried a fait du bien aux norvégiens, et à Johannes en particulier. Il a malheureusement perdu sa fébrilité sur les tirs debout en confrontation.


Il a progressé mentalement, c'est indéniable, il faut le reconnaitre. Mais sur les skis il y a clairement un problème. Son frère plus rapide en vieillissant en est un bel exemple.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 16 Déc 2019 11:31

Thierry.P a écrit:C'est holliger ... on ne le changera pas.


CF mes autres réponses. Je ne suis pas un chantre de la bien-pensance c'est clair. Et dans le milieu du sport on ne supporte pas que la belle image soit fissurée. Comme partout ; bien-pensance, corporatisme : des parasites qui s'incrustent partout. Comme le fait d'exiger des footeux-racailles de montrer l'exemple, de bien se comporter ! Quelle hypocrisie, quelle mascarade, quelle foutage de gueule prodigieux.
On leur demande de marquer des buts, pas d'éduquer des jeunes à la dérive. Pathétique.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 16 Déc 2019 11:56

HOLLIGER a écrit:
moumou3 a écrit:
Je me demande ce que ce type de commentaire fait sur un forum.

Tu le traites de dopé sans preuve.

On avait les anti-Fourcade qui aussi le traitaient de dopé quand il a remporté 7 gros globe consécutifs.

Quant au mot "tronche de cake", là aussi délit de faciès.

Et pour finir, le nombre de cordons des autres biathlètes est le même sauf que tu le remarques + sur Johannes Boe car comme il est souvent premier, c'est souvent ses tirs qu'on rediffuse.

Bref, ton post n'était du tout constructif, c'est juste de la méchanceté gratuite.


Et oui au moins je m'amuse contrairement à certains pisse-froid qui marcheront bien droit jusqu'à la poussière bien propre qui emplira leur cercueil :roll:

Oui, on a accusé aussi Armstrong sans preuve pendant 15 ans, 600 contrôles négatifs... on a vu le résultat.
Boe, un mec tellement au-dessus des autres à ce point là et qui arrive à la fin des courses sans montrer le moindre signe d'essoufflement ?
On est sur un forum ici pas au tribunal. Et c'est bien malheureux. C'est avec ces discours des "sans-preuves" que même quand il y a des preuves on les enterre (cf dossier fuentes) ; les cyclistes anglais qui gagnent tout, d'un seul coup, à partir de leur JO, pas dopés ? Bizarrement, ça commence à se fissurer du côté d'ineos-sky...

Et oui en plus je trouve qu'il a une sale gueule arrogante ce Boe (et son frère beaucoup moins pour tout dire) ; comme Nadal aussi d'ailleurs, ou Phelps ; pas Bolt tu vois, pour moi un des plus gros dopés pourtant ; une bonne tête celui-là, même s'il frimait.
Donc ouais, délit de faciès, délit d'arrogance, désolé de bousculer ta bien-pensance.

Et pour le coup Boe a été ultra chanceux sur la poursuite comme sur le relais, il a eu un nombre élevés de cordons ou de boe de cible, comme sur son dernier tir.


Quand un gars est au dessus du lot, il finit souvent ses courses assez frais mais moi j'ai déjà vu Johannes l'an passé complètement à plat ventre après l'arrivée.

Et tu oublies que Martin pendant ses années de domination finissait souvent ses courses sans sembler être au bout du rouleau.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 16 Déc 2019 12:22

Oui ben justement Fourcade est tout à fait suspect également ; surtout qu'il crache énormément sur le dopage, et ça c'est louche.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 16 Déc 2019 14:23

Une question, une seule : Giroud se dope-t-il ? :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 16 Déc 2019 14:36

papinova a écrit:Une question, une seule : Giroud se dope-t-il ? :mdr:


Vu le nombre de fois où il joue à Chelsea, il est tellement frais qu'il n'a pas besoin de se doper.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 16 Déc 2019 14:45

papinova a écrit:Une question, une seule : Giroud se dope-t-il ? :mdr:

:ane:
Il est tellement lent que non c'est certain :ohmg:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 17 Jan 2020 22:17

Riton brille de nouveau !!! On le voit partout à la télévision dans une publicité , en plus il a perdu du poids !!!
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 19 Jan 2020 21:30

https://www.sports.fr/ski/derriere-fourcade-nouveau-double-tricolore-315495.html

La Bande à Fourcade de retour en l'absence du Boe :mdr:
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 19 Jan 2020 21:32

Au dessus du lot ce dimanche, Clément Noël a remporté le slalom de Wengen, en frappant fort dès la première manche. :bravo:
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message